Message Re: Acoustic Research AR-M20 08 Nov 2016 22:56

On est sur de l'Android,donc un port otg est plus que probable (étonnant qu'on en ait pas parlé sur les autres dap android).

Message 25 Jan 2017 11:24

Je viens de le tester chez Cobra, z'avaient plus le M2, et bien c'est un bel objet. Première très agréable surprise, android est peut-être limité mais au moins il démarre en une trentaine de secondes (voire moins) et il est super fluide. Ça change des Sony... Ensuite la construction en jette, c'est classe tout en verre et metal et bien fini, pas de jeu visible. Contrepartie, ce sera comme un smartphone, choc par terre = verre brisé et attention au tactile. D'autant qu'il glisse du coup.

Pour le son, c'est très satisfaisant même s'il doit s'incliner face à la majesté du Lotoo Paw Gold. De peu cependant, mais on sait très bien que tout est dans les détails. Et il faut prendre en compte que c'était 15-20 minutes d'écoute comparative seulement.

Donc pour le prix, il est presque bon marché face à du AK ou Sony équivalent.

Message 25 Jan 2017 11:41

et pas de commande physique pour la navigation dans la bibli  :$

Message 25 Jan 2017 12:02

Il n'a pas de boutons "Prev / Next" celui-là, comme sur son grand frère ? Donc il faut allumer l'écran tactile pour changer de piste :-?

Image
Image

Message 25 Jan 2017 12:07

Pas cool

Message 25 Jan 2017 13:27

Yep, je vous confirme tout. Obligé de passer par le tactile mis â part le son

Message 25 Jan 2017 13:30

je l'ai écarté de mes candidats pour ce motif , un manque incompréhensible et rédhibitoire selon moi   :headphone:

Message 25 Jan 2017 13:42

Faut justifier le grand frère plus cher.

Message 25 Jan 2017 17:42

Bonjour à tous,

Il n'y a qu'une sortie casque. Y a t-il un moyen de changer le mode de sortie du casque en mode sortie ligne pour le raccorder à un appareil externe?

Merci

Message 25 Jan 2017 19:26

pas de sortie ligne ni coax ni optique juste la sortie casque

Message 25 Jan 2017 19:44

Je reposte ceci, qui n'a pas eu vraiment de réponse d'utilisateur :

"""Je viens de tomber sur cet article sur le Serpent...
Etonnement : "Ces musiques pourront être stockées sur la mémoire interne de 32 Go, ou sur une carte MicroSD optionnelle (jusqu’à 128 ou 200 Go selon la carte). On appréciera en outre la possibilité de connecter un périphérique de stockage sur le port Micro USB afin d’écouter les musiques qui y sont contenues. Le port USB du lecteur Acoustic Research M20 servira également au transfert de fichiers depuis un Mac/PC, ainsi qu’à la recharge du baladeur

C'est confirmé ailleurs?

Pour le wifi, en cas d'absence du réserau, cela permet quand même d'utiliser les machines wifi qui créent leur réseau adhoc, comme certains disques durs, ou lecteurs-batteries de cartes, clés, disques...

Mais si réellement le port micro usb permet de connecter une clé ou disque dur etc...c'edt pas mal pour un encombrement minimal possible, à mon sens...

Message 17 Oct 2018 16:18

Quelqu'un l'a ce joli DAP en 2018? Il est dispo sur Massdrop à 300 USD, et je me tâte pour avoir un DPA pas trop cher qui aille bien à mes Campfire Nova et qui puisse me servir à streamer Qobuz...

Message 20 Oct 2018 17:59

Bon... pas de réponse, je crois qu'il a disparu ce DAP! D'où le prix intéressant sans doute!

Message 20 Oct 2018 18:39

Il y a quelques précisions intéressantes dans le sujet massdrop viewtopic.php?f=48&t=10267&start=960

Message 06 Mar 2019 16:07

199$ sur Massdrop, ça commence à ressembler à une affaire, non ?