Aune M1S

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit :
MrLocoLuciano a écrit :Pas meilleur que le Aune je ne suis pas d'accord selon mes goûts et ses capacités à groover et détailler le message en même temps.
J'ai écouté le P2 exclusivement sans aucun effet. J'ai trouvé que ça manquait de vie. Une écoute contemplative plutôt que vivante selon mes goût. Un niveau de détail supérieur à l'Aune pourtant.
Pareil...

Et il souffle (un peu) avec mes Andromeda.

Je l'ai trouvé bon, mais pas renversant non plus. En tout cas, je ne l'ai pas acheté (à l'époque confronté à mon Dx90 lurké).

Ecoute très liquide, aérée, avec un focus clair sur le médium (détails), mais... :levit:

Enfin, chacun ses goûts et à attentes dirons-nous :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

kookaburra a écrit :
manu2020K a écrit : Quand on donne son ressenti, c'est toujours selon ses goûts je crois.
Oui, c'est du ressenti tu as raison.  :jap: Mais c'est aussi un jugement technique, et même s'il reste personnel, c'est différent de la préférence sonore (cf ce que j'ai dit "technique / goût sonore"), et ça change un peu la donne, par rapport à ton premier message. Mais bref, rien de grave. :)
manu2020K a écrit : Évidemment je n'ai pas eu en main le P2 pendant une semaine. Mais comme il m'a fallu quelques minutes pour être épaté par l'AK 320, alors....
Je suis retourné une deuxième fois le lendemain chez Retrofutur pour confirmer mes impressions de la veille.
Ecoutes rapides en magasin : au moins, on est fixé (ça vaut pour tous les écoutes de tous les DAP, hein. Même le AK320 ! :soumis: ).
Ca équivaut à un retour de meeting (bruit, rapidité du test,...) et on le prend avec le recul nécessaire : ça vaut ce que ça vaut. Faut juste le préciser car c'est une donnée importante ! Parce que quand tu as écrit "Je vais essayer d'approfondir la comparaison entre mon M1s et un sérieux client " j'ai cru que tu avais craqué et acheté un nouveau DAP !  :mrgreen:  (Y)(Y) (et désolé que tu n'es pas pu partir avec ce AK320 si il t'a bien plu ! ;-/ ).

PS : et merci pour ton retour et ta comparaison !  (Y)
Le peu que j'ai écouté de l'AK 320 l'autre soir ma bien accroché.

Mais d'un autre côté (encore aujourd'hui, cette fois avec mes Andromeda), je suis à chaque fois épaté par le m1s... :$

Tous styles (aujourd'hui c'était guitares heroes et métal :hb: ). BAM ! C'était top :soumis:

Donc, toujours la même conclusion pour ma part : tant qu'il tient, il tient.

S'il lache, j'espère le plus tard possible, pourquoi pas un gros AK...

C'est pour l'instant le seul dap que j'ai vraiment trouvé, sinon bon, à mon goût.

D'ailleurs, le ak100 que j'avais écouté était propre :/ Mais assez "sterile".

Ce qui est ch*an avec AK, c'est que la logique de gamme joue à plein...

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2356
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

kookaburra a écrit :
manu2020K a écrit : Quand on donne son ressenti, c'est toujours selon ses goûts je crois.
Oui, c'est du ressenti tu as raison.  :jap: Mais c'est aussi un jugement technique, et même s'il reste personnel, c'est différent de la préférence sonore (cf ce que j'ai dit "technique / goût sonore"), et ça change un peu la donne, par rapport à ton premier message. Mais bref, rien de grave. :)
manu2020K a écrit : Évidemment je n'ai pas eu en main le P2 pendant une semaine. Mais comme il m'a fallu quelques minutes pour être épaté par l'AK 320, alors....
Je suis retourné une deuxième fois le lendemain chez Retrofutur pour confirmer mes impressions de la veille.
Ecoutes rapides en magasin : au moins, on est fixé (ça vaut pour tous les écoutes de tous les DAP, hein. Même le AK320 ! :soumis: ).
Ca équivaut à un retour de meeting (bruit, rapidité du test,...) et on le prend avec le recul nécessaire : ça vaut ce que ça vaut. Faut juste le préciser car c'est une donnée importante ! Parce que quand tu as écrit "Je vais essayer d'approfondir la comparaison entre mon M1s et un sérieux client " j'ai cru que tu avais craqué et acheté un nouveau DAP !  :mrgreen:  (Y)(Y) (et désolé que tu n'es pas pu partir avec ce AK320 si il t'a bien plu ! ;-/ ).

PS : et merci pour ton retour et ta comparaison !  (Y)
Entre 3 et 4 heures en magasin sur deux jours, je ne suis pas certain que le terme rapide soit approprié.
Un mot aussi concernant le calme qui régnait chez Retrofutur mercredi soir et jeudi soir. J'étais le seul client présent et le personnel était aux petits soins !
Un silence comparable au souffle du M1s.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Donc ça devait VRAIMENT être calme lol :mrgreen:

Bon... intéressant en tout cas, car s'en s'être spécialement concerté (en fait pas du tout, et on ne se connait même pas - quoique à mon avis nous devrions - :loool: ), on converge d'une certaine manière :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2356
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

DaveStarWalker a écrit :Donc ça devait VRAIMENT être calme lol  :mrgreen:

Bon... intéressant en tout cas, car s'en s'être spécialement concerté (en fait pas du tout, et on ne se connait même pas - quoique à mon avis nous devrions -  :loool: ), on converge d'une certaine manière  :headphone:
En effet, on converge clairement !
J'avais pas lu ton retour positif au sujet du 320. En fait, je l'ai écouté presque par hasard après ma relative déception à l'écoute du P2.
Je me suis dit "voilà encore un DAP hors de prix qui ne me procurera pas plus d'émotions que mon M1s adoré"
Et BAM, la claque, en moins de 5 minutes.

Suite à cette experience :
- oui le M1s est incroyable pour son prix
- non, le M1s ne rivalise pas avec certain(s?) DAP THDG


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Quelque part c'est rassurant :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5808
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

je vois pas trop le soucis si plusieurs dap's haut de gamme - aussi par le prix - soient meilleurs que le M1s

- cela ne change pas le son du M1s
- cela ne change pas les pourquoi vous l'aimez
- cela change pas qu'il ne fait pas son prix par ses prestations décrites comme supérieures à sa gamme de prix.

pas besoin qu'il soit un tueur de géant, c'est ce que je veux dire.
surtout si vous avez trouver LE dap avec le son que vous aimez.
heureusement qu'il y aura toujours mieux, tant les attentes et les goûts sont variés et peuvent changer.
et on aura toujours " tiens je m'attendais pas à entendre le son de cette manière et j'aime ça et c'est donc devenu le meilleur dap que j'ai écouté à ce jour. "
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2356
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

On est bien d'accord. Aucun souci. Comme le dit Dave, c'est rassurant de monter en gamme sur le plan sonore lorsqu'on casse sa tirelire.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

l'AK320 m'a clairement impressionné également, mais c'est presque l'antithèse du M1S. Moi qui ne suis pas fan des sonorités "chaudes" c'est avec ce genre de DAP que je me mets à apprécier ce genre de signature, parce que c'est proposé de façon tellement cohérente, maîtrisée, mature.

Si je devais avoir deux DAPs aux sonorités différentes mais qui me donnent autant de plaisir (en fonction des envies du moment) : M1S et AK320.
Avec mon Fiio X7 II j'ai l'impression d'avoir un peu une synthèse des deux...
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

De toute facon le m1s reste un revelateur de signatures.

Je le constate avec tous mes intras, et clairement, mes A111 sont en retrait par rapport a :

1) mes 334,
2) qui techniquement s'inclinent face aux Antromeda
3) qui techniquement s'inclinent face aux Kaiser Encore.

Ces derniers avec le Aune (et quant a la maniere dont je les utilise, cable, tips...) me semblant tout donner. Et ils sont au dessus des 2 autres, tous les criteres. Et le m1s le montre sans fards.

A l'inverse, les limites inherantes des 111 sont mises sur la table. Ce qui n'enleve rien a leurs talents, nombreux, mais c'est un constat.

Alors que quand je les ecoute avec mon Dx90 lurke, voire meme mon Note 4... ces limites sont moins apparentes, parce que c'est moins precis, plus chaud (enrobe je dirais...). Les 111 sont light, l'autorite n'etant pas leur caracteristique marquante... :loool:

Et oui, le AK320, c'est encore autre chose... c'est assez chaud mais tres precis. C'est tres relaxe, alors que le Aune est plus mordant, et je trouve... vivant.

Mais techniquement, en tout cas avec mes intras + cables + tips de reference, je ne vois toujours pas ou se situerait la faille du m1s :-?

C'est limpide, articule, equilibre, detaille, tres changeant selon les plages, rapide, vivant, percutant, detoure, et toujours ce silence TOTAL.

Enfin voila pourquoi je ne suis pas tente d'aller voir ailleurs, car j'ai tout ce je souhaite, avec mes divers combos.

Donc bonheur (Y)(Y)

p.s. : cable Penon arrive... chez mon gardien :@@ :lol:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Bon pas encore eu le temps de rédiger un petit feed mais soucis de fiabilité :/
Le DAP dans la poche de mon manteau en marchant, le son se coupe régulièrement sur n'importe quelle piste.
Par contre quand je sors le DAP de ma poche, le secoue ou fait tourner le cable (qui ne coupe pas sur mon smartphone) je n'arrive pas pour le moment à reproduire ces coupures. J'ai bien fait attention de ne pas avoir mon smartphone dans la meme poche que le Aune. Ca sent le SAV Audiophonics, je sais pas ce qu'il va en devenir !
Sur un morceau de 3min, je dois avoir 6-7 coupures, c'est assez ch***
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2356
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Le mien se balade toujours dans une pochette velours épaisse . Les seules fois où ça coupe, c'est lors d'un appui involontaire sur play/pause.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Wi110
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 324
Inscription : 17 nov. 2012 08:59
Contact :

Message par Wi110 »

[SUPRESSION]
Dernière modification par Wi110 le 23 mars 2018 18:53, modifié 1 fois.
[SUPRESSION]
Avatar de l’utilisateur
noknok23
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2017 13:22
Localisation : Pays-Bas

Message par noknok23 »

oui j'ai renvoyé le miens parce que la sortie symétrique se déconnectait de temps en temps et je devais jouer avec le jack pour avoir la stéréo, au bout de une semaine évidemment plus de son a gauche je l'ai renvoyé au revendeur. Ca va faire plus d'un mois que j'attends mais d'après eux, aune eux même s'en son occupée et je devrais recevoir le dap d'ici une semaine ou deux.
Je dois avouer que je suis plutôt déçu par la solidité de l'engin. Je ne suis pas la première personne qui a des problèmes avec ce DAP qui a l’air pourtant construit comme un tank.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9179
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Je touche du bois, toujours aucun souci.

Sinon, toujours aussi soufflé par ce qui en sort avec mes divers intras :soumis:

J'ai d'ailleurs optimisé mes embouts méthodiquement, pour garder des Symbio W, taille M, avec mes 334 et surtout Andromeda (couple parfait, pour ma morpho... son... parfait - j'ai essayé des 10aines d'alternatives mais là, il se passe quelque chose), et j'ai fabriqué mes propres "Symbio" en subtilis ant leur mousse... mais avec les embouts Noble.

Et p#tain de b#rdel... :8 :drool: :bravo:

Même cas qu'avec les Andromeda plus les Symbio : fit parfait, isolation assez stupéfiante et son... parfait. Je serais curieux de comparer avec la version CIEM des Kaiser Encore.

Enfin voilà, toujours fou de ce dap, je touche du bois pour la fiabilité :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres marques »