Aune M1S

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

flipper203 a écrit :Lol il doit quand-même y avoir des intermédiaires entre le m1s et le sp1000...
Histoire de viser le top du top une fois pour toutes.

Sinon oui, sûrement, même si rien ne m'a vraiment bougé (en écoute 100% nomade, précision importante).

Le 320 je l'ai écouté, et non, je n'ai pas craqué car il n'y a pas de saut quantique de mon point de vue (sortie directe, zéro réglages eq, rien... brut de brut).

Ce que j'apprécie par dessus tout avec le m1s, c'est son silence TOTAL avec mes iem, pourtant des usines à souffle (Andromeda, et Kaiser Encore dans une moindre mesure). Aussi pour son côté très direct mais jamais chirurgical. Et enfin, c'est homogène et équilibré, ensemble des critères. Donc cela donne une sonorité limpide et naturelle, très peu "truquée", et d'abord dépendante des iem utilisés.

Donc pour l'instant je ne bouge pas :loool:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

"Très peu truquée" : j'en reviens un peu si tu exprimes par là de la coloration. On est clairement pas sur un Dap neutre comme tes retours le décrivent.

Il y a clairement une bosse en bas du spectre et des aigus qui descendent un peu à mes oreilles avec des Oriolus.

Un dap sans coloration va etre un zx2 par exemple ou un ak70 pour moi.

Je rechausse le m1s apres une semaine de qp1r : la scène du qp1r, la precision, l'impact et rumble du bas du spectre me manquent.
Je trouve par contre ces mids si charnus que le qp1r ne retranscrit pas de cette manière.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

asters a écrit :"Très peu truquée" : j'en reviens un peu si tu exprimes par là de la coloration. On est clairement pas sur un Dap neutre comme tes retours le décrivent.

Il y a clairement une bosse en bas du spectre et des aigus qui descendent un peu à mes oreilles avec des Oriolus.
ZeDuK a écrit : Pour faire simple, à mes oreilles, ce n'est pas un fil droit avec du gain, ce DAP a une signature propre qui enjolive légèrement le rendu.

Pour les défauts (à relativiser compte tenu du prix), je le trouve un peu en retrait d'un point de vue technique.
Il est plutôt du côté fun que du côté audiophile mais c'est réussi.
ZeDuK dit pareil. :headphone:
De toute façon, je ne connais aucun DAP ou DAC/AMP réellement "sans coloration"... D'autant plus que je suis perduadé qu'on a tous notre propre interprétation du "neutre / transparent / sans coloration", à la base ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Tin
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 786
Inscription : 16 déc. 2016 05:13
Localisation : Tokyo, Japon
Contact :

Message par Tin »

kookaburra a écrit :D'autant plus que je suis perduadé qu'on a tous notre propre interprétation du "neutre / transparent / sans coloration", à la base !  :bravo:
Pour moi ces termes s'apparentent souvent à "chiant" :lool:

*va prendre la sortie*

DAP: Onkyo DP-X1, Sony NW-ZX300, Sony NW-A100TPS
Casques : Beyer DT880 250Ω, Focal Elear, Focal Clear, Focal Clear MG Pro, ZMF Vérité Open - Desert Ironwood, ZMF Auteur
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli : Chord Mojo, Chord Hugo 2
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Tin a écrit :
kookaburra a écrit :D'autant plus que je suis perduadé qu'on a tous notre propre interprétation du "neutre / transparent / sans coloration", à la base !  :bravo:
Pour moi ces termes s'apparentent souvent à "chiant" :lool:

*va prendre la sortie*
C'est pour ça que j'ai trouvé le AK70 et ZX2 "neutres"... je sors aussi !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

Hé hé, pas faux.

Et quand dans un retour comme celui de ZeDuk je lis "du côté fun" pour moi en tout cas ce n'est pas "sans coloration" c'est sûr (ce qui revient à dire la même chose que vous deux :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

asters a écrit :"Très peu truquée" : j'en reviens un peu si tu exprimes par là de la coloration. On est clairement pas sur un Dap neutre comme tes retours le décrivent.

Il y a clairement une bosse en bas du spectre et des aigus qui descendent un peu à mes oreilles avec des Oriolus.

Un dap sans coloration va etre un zx2 par exemple ou un ak70 pour moi.

Je rechausse le m1s apres une semaine de qp1r : la scène du qp1r, la precision, l'impact et rumble du bas du spectre me manquent.
Je trouve par contre ces mids si charnus que le qp1r ne retranscrit pas de cette manière.

C'est pour cela que je préfère de loin les termes "équilibré", à la rigueur "naturel", à "neutre".

Aussi le terme "limpide", j'y tiens .

"Neutre" ?.... j'ai arrêté d'utiliser ce terme car il ne veut pas dire grand chose.

Il y a trop de paramètres qui se croisent tandis qu'il faut toujours raisonner en "système".

C'est idiot, mais finalement, il n'y a pas plus personnel que la notion de "neutralité" en y pensant bien.

Dans mon cahier, "Naturel" par contre, je le définis comme un violon alto qui sonne comme un violon alto, un violoncelle qui sonne comme un violoncelle, etc. C'est à dire que tonalement, cela soit un minimum sinon juste, en tout cas vraisemblable. Aussi l'étagement des pupitres d'un orchestre.

Mais ce que j'ai constaté, dans ce cas, c'est que les limitations sont bien davantage du côté des intras, que du côté des DAP. En switchant avec mon casque full size Final (même si avec le m1s... bof :levit: ), cela saute aux oreilles par rapport à mes iem.

Pour la bosse dans le grave par contre (et l'aigu qui coupe "tôt'), alors là... Chacun ses oreilles mais :

- Avec mes Andromeda = non. Et l'aigu... comment dire... :soumis:

- Avec mes Kaiser Encore = non. Et l'extrême (extrême) aigu... comment dire... (au point que je n'ai entendu en face que les U18 monter aussi haut, sur quelques plages bien précises) :soumis:

- Avec mes Fitear 111 = non. Et l'aigu... comment dire... :soumis:

Avec mes ex Fitear 334 = non (au contraire : vitesse, impact, tenue... ATTENTION : très dépendant des tips utilisés). Et ma foi, RAS pour l'aigu même si l'extension native n'a rien à voir avec les 3 autres.

Et bon, je passe la quantité industrielle d'iem que j'ai essayé dessus, dont les Oriolus (avec câble argent : à mon sens il faut des câbles argent avec les Oriolus, pas du pur cuivre par exemple)... qui à la base sont des intras "chauds" et un peu "ronds" (même par rapport aux 334, qui sont plus incisifs en comparo direct). Alors le fait qu'ils sonnent comme cela n'est pas tellement étonnant de mon point de vue. :mrgreen:

La seule paire d'intra avec le M1s qui m'a fait cette impression de bosse dans le grave, au point que je l'ai détestée, ce sont les Vega. Je les avais écouté en symétrique avec le câble Alo ref 8, et les Symbio W en "L" (avec le recul j'aurais du essayer avec des "M" je pense :levit: ). Or bon... il semble tout de même que les Vega et la "bosse dans le grave", c'est plutôt raccord avec ces iem, sauf erreur de ma part. :sleep:

Le QP1R, nativement, est en peu en "V" sinon, non ? Assez physiologique. I am right ?

Enfin voilà, toutes les opinions sont bonnes à prendre, la mienne est connue :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

C’est vrai que je n’avais pas beaucoup de matériel pour multiplier les tests.

Il y a deux écoles, partir du DAP et trouver les intras qui matchent au mieux ou partir des intras pour lesquels on a eu un coup de cœur.

Je maintiens, je trouve que c’est un DAP très réussi qui propose une restitution très vivante de la musique. Peu importe la notion de neutralité (que j’accorderais bien plus volontiers au Hugo 2), le M1s marche plutôt dans les pas d’un Sony WM1Z en termes de parti pris musical : cohérence et musicalité, le 1Z se montrant néanmoins plus rigoureux.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit :C’est vrai que je n’avais pas beaucoup de matériel pour multiplier les tests.

Il y a deux écoles, partir du DAP et trouver les intras qui matchent au mieux ou partir des intras pour lesquels on a eu un coup de cœur.

Je maintiens, je trouve que c’est un DAP très réussi qui propose une restitution très vivante de la musique. Peu importe la notion de neutralité (que j’accorderais bien plus volontiers au Hugo 2), le M1s marche plutôt dans les pas d’un Sony WM1Z en termes de parti pris musical : cohérence et musicalité, le 1Z se montrant néanmoins plus rigoureux.
Ben en fait, j'ai arrêté de me faire des nœuds au cerveau et de courir après "je ne sais quoi".$

Aussi cette tendance à vouloir entendre le "bruit de l'herbe qui pousse", aussi sur mon système sédentaire, j'ai arrêté cette espèce de "course" (perdue d'avance en plus...) qui n'a rien à voir avec la musique de mon point de vue.

Depuis quelques années, j'ai une approche plutôt intuitive ; il se passe quelque chose, ou pas. Et ensuite, je précède à l'analyse et aux éventuels ajustements.

Et pour les intras, je le maintiens (dit dans un autre topic), la vraie problématique à régler, c'est d'abord celle des embouts, et donc du fit. Bien avant tout le reste.

Pour le Aune, toujours pour moi, ses 2 principales qualités sont sa limpidité et son silence. Et à chaque fois que je chausse avec mes Andromeda (vraie synergie entre les 2, ça saute aux oreilles) ou mes Kaiser Encore avec (mes 111 étant "punis" avec mon Samsung Note 4 pour écouter des podcasts :mrgreen: ), la magie opère (l). Donc cela me convient et j'espère que ce DAP durera longtemps. Le plus longtemps possible, car en mobilité, c'est le top pour moi.

Pour le reste, là... chacun placera le curseur où il le souhaite (veut et peut), au gré de ses goûts, des assos :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

C'est idiot, mais finalement, il n'y a pas plus personnel que la notion de "neutralité" en y pensant bien.
Tout comme la notion de "équilibré" et "limpide", d'après ce que tu en dis. On l'interprète tous à notre sauce, c'est clair. ;-/
Dans mon cahier, "Naturel" par contre, je le définis comme un violon alto qui sonne comme un violon alto, un violoncelle qui sonne comme un violoncelle, etc. C'est à dire que tonalement, cela soit un minimum sinon juste, en tout cas vraisemblable.
"Vraisemblable" me parait la notion la plus juste, vu que le M1S - comme tous les DAP - colorent le rendu. Ca peut tout à fait être coloré et vraisemblable, cela ne me pose aucun problème non plus, à l'écoute ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Compliqué de mettre des mots.

C'est la difficulté avec un forum de discussion :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Tous les fw's disponibles ici :

https://www.mediafire.com/folder/ws2l0j ... gRXbybPvpg

le dernier firmware 1.082 bêta :

1) corrige l'ajustement de la balance des canaux
2) a changé l'affichage de l'état de la mémoire de la microSD

lien alternatif pour le 1.082 :
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
yacco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 août 2017 20:16
Localisation : Montréal

Message par yacco »

woophie a écrit :Tous les fw's disponibles ici :

https://www.mediafire.com/folder/ws2l0j ... gRXbybPvpg

le dernier firmware 1.082 bêta :

1) corrige l'ajustement de la balance des canaux
2) a changé l'affichage de l'état de la mémoire de la microSD

lien alternatif pour le 1.082 :
Merci pour le partage. Je souhaite pour ma part que ce chouette petit lecteur puisse un jour supporter le gapless (sans nécessiter un fichier *.cue).
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bon,

Après des millions d'années d'hésitations diverses et variées, je me suis enfin décidé à commander un câble symétrique pour mon casque Final Sonorous VI, et donc je vais enfin savoir ce que cela donne en symétrie avec le m1s :levit:

Ce câble :

http://www.lunashops.com/goods.php?id=5976

Sachant que j'ai déjà celui-ci mais en asymétrique :

http://www.lunashops.com/goods.php?id=5363

Et que ce dernier est vraiment excellent ! (outre une très belle qualité de fabrication)

Mais en asymétrie, j'aime autant l'écoute avec mon Dx90 moddé : moins défini, coloré (en comparaison) mais plus plaisant à mes oreilles (plus "chaud").

Ceci dit... ce matin... un fait m'a fait douter de ce beau mariage (suite à une batterie vide pour le Dx90 :mrgreen: ) : j'ai branché le casque Final avec le m1s... en gain élevé... ce que je n'avais jamais fait (ne me demandez pas pourquoi :$ :-? ) et j'ai franchement eu un petit effet "waouh".

Las, la sonorité n'est pas la même qu'avec le gain bas, y compris en ajustant les volumes de sortie. Avec le gain élevé et ce casque, la restitution devient très pêchue (alors que je la trouve un peu "molle" en gain bas, quel que soit le volume d'écoute).

Par conséquent, je voudrais avoir enfin le cœur net de l'apport de la symétrie avec ce casque... car avec mes divers intras (gain bas par contre), la sortie symétrique est dans tous les cas supérieure (essais avec niveaux ajustés et mêmes câbles... en 3.5 et 2.5). Tests faits avec mes ex 334 et Andromeda, puis 111, Kaiser Encore et désormais Zeus XRA

Pour ces derniers, avec un câble ARES II + en 2.5... superbe mariage (superbe) avec le Aune (même pas peur (H) ) : zéro souffle, 100% plaisir, aucune question. :soumis:

Bref toujours aussi accro de ce DAP :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Depuis le début je suis en gain élevé car j'ai toujours trouvé ce gain meilleur. Davantage de transparence et de dynamisme avec mes intras.
Si à cela on ajoute le supplément d'âme de la sortie symétrique, alors... :(l)


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Répondre

Revenir à « Autres marques »