Walnut hifi v2

satriany
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2018 08:01

Message par satriany »

OK mais l'entrée se fait sur quel port du coup ?
Vous pensez que le z3 le fait ?
satriany
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2018 08:01

Message par satriany »

L'idée c'est juste de pouvoir faire deezer sur le tél.
Le dac FX-AUDIO FX-98S fait un peu ce que je veux mais il ne lit pas les cartes.
Kooka

Message par Kooka »

satriany a écrit :L'idée c'est juste de pouvoir faire deezer sur le tél.
C'est un "DAC/AMP" nomade que tu recherches, en fait, pas un DAP comme le Walnut... http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=64
Avatar de l’utilisateur
noknok23
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2017 13:22
Localisation : Pays-Bas

Message par noknok23 »

zishan Z2 et Z1 font DAC et ça marche bien. Il faut voir si ton telephone supporte la sortie audio en cable USB. (android 5.0+ je crois, iPhone je connais pas assez, mais un modèle de moins de 4 ans devrait aller)
Mais c'est bof parce que le zishan se charge en même temps et ça vide la batterie du téléphone de façon assez dramatique. Il faudrait un cable usb custom qui transmet juste la fiche DATA avec la partie POWER coupée.
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Je suis tombé sur un nouveau Zishan dit "DSD" avec AK4497EQ + Balanced 2.5 etc etc :headphone:
Vraiment pas mal sur le papier...

Et le nouveau Walnut V3pro:

spécification:

1. BB OPA2604 fièvre bile, la machine un total de trois op ampères [deux unique op amp (NE5534) un double op amp, tous les op amp tension d'alimentation +-15 V]

2. Non-direct solution, doux solution; dur complet Solution

3. Shell complet CNC processus

4. DAC AK4490EQ

5. 2.4 pouces TFT écran tactile6. Avec 2.5mm interface équilibré, soutien 2.5mm équilibrée casque

8. Exécuter UCOS système d'exploitation, CPU fréquence 168 M, avec une grande évolutivité

9. Écran 2.4 pouce couleur tactile LCD

10. Langue: Simplifié, traditionnel, anglais

11. l'utilisation de oreille carte conception, l'utilisateur peut remplacer le oreille selon leurs propres préférences

12. Support USB carte son

13. taille: 95*50*20mm

14. Temps de charge: 4 Heures

15. Temps de jeu: 10 Heures (Écran OFF, il sera moins lors de la lecture de fichiers DSD)

Format de Musique de soutien:
WAV: 16bit-44.1 K/48 K/88.2 K/96 K/176.4 K/192 K
WAV: 24bit-44.1 K/48 K/88.2 K/96 K/176.4 K/192 K
APE: 16bit-44.1 k/48 K
FLAC: 16bit-44.1 K/48 K/88.2 K/96 K
FLAC: 24bit-44.1 K/48 K/88.2 K/96 K
DSD
DFF & #65288; DSD64 ou DSD128 & #65289;
MP3: 8 ~ 320 Kbps
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Zishan DSD :

https://www.aliexpress.com/item/3287155 ... sstype=600

je l'avais vu mais je pensais pas que c'était une nouveauté ! vu qu'il y a déjà un Zishan DSD

Walnut V3 Pro :

https://fr.aliexpress.com/item/2018-New ... 14043.html
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

En fait, on peut confondre le "DSD" avec le Z3...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Il y a déjà eu des retours sur ces 2 modèles ?
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Je mets ici la réponse que j'ai reçu de Revamp concernant le Nuansa P1 et le nombre de fichiers max pouvant être lu sur le lecteur:

File structure that can be read by Nuansa P1 is 8192 files, that divided by 128 files per directory for total directory can be read by Nuansa P1 is 64 directory.

Ça peut être utile. Est-ce que le random play s'effectue dans le dossier uniquement ? Si oui on peut imaginer qu'il ne s'effectue que sur 128 fichiers.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
noknok23
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 125
Inscription : 11 janv. 2017 13:22
Localisation : Pays-Bas

Message par noknok23 »

track_10 a écrit :Je mets ici la réponse que j'ai reçu de Revamp concernant le Nuansa P1 et le nombre de fichiers max pouvant être lu sur le lecteur:

File structure that can be read by Nuansa P1 is 8192 files, that divided by 128 files per directory for total directory can be read by Nuansa P1 is 64 directory.

Ça peut être utile. Est-ce que le random play s'effectue dans le dossier uniquement ? Si oui on peut imaginer qu'il ne s'effectue que sur 128 fichiers.
Il s'effectue sur 8192 fichiers réparties en 64 dossiers contenant 128 fichiers chacun. (si j'ai bien compris) Cependant ça n'aide pas trop, puisque ça ressemble peu à une réelle répartition de fichiers d'une bibliothèque audio.

J'ai remarqué que le mode shuffle passe une partie assez limitée de ma bibliothèque. Si je comprends bien ce que dit TJ, la sélection de shuffle se limiterait à 64 dossiers. Et cela concorde avec mon ressenti d'un shuffle assez restreint au niveau de la quantité de titres à l'écoute. ça ne se limite pas aux 64premiers dossiers, mais c'est possible que ça soit 64 choisis aux hasard parmis les 400 disponible dans ma carte sd.
(Rajouter des nouveaux dossiers aide à rafraîchir la sélection arbitraire du shuffle alors on se retrouve pas à écouter toujours les mêmes morceaux.)

PS: je suis sur paris en ce moment, si qqun veut tester le P1, A1 et les swd2+, mp ;)
source: Nuansa P1(JRC2068d) Nuansa A1
écouteurs: swd2+ HE150 pro - kanas pro.
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

noknok23 a écrit : Si je comprends bien ce que dit TJ, la sélection de shuffle se limiterait à 64 dossiers. Et cela concorde avec mon ressenti d'un shuffle assez restreint au niveau de la quantité de titres à l'écoute. ça ne se limite pas aux 64premiers dossiers, mais c'est possible que ça soit 64 choisis aux hasard parmis les 400 disponible dans ma carte sd.
Bonjour,

Alors je lui ai posé la question par rapport au nombre de fichiers max pouvant être lus sur le Nuansa, et le nombre de fichiers max par dossiers (je sais que certains lecteurs comme le Aune M2s par exemple ont une limite de fichiers par dossier. 350 pour le M2s à peu près). Du coup sa réponse ne concerne pas le random play. Pour le random play c'est plutôt une conséquence que j'ai imaginé, vu qu'il y a des boutons pour changer de dossier (et donc la lecture doit normalement s'effectuer par dossier...), mais je dois me tromper.

Du coup le shuffle restreint ressenti doit être du fait que 64 dossiers uniquement sont pris en compte. (et oui rajouter des dossiers peut-être permet de changer un des 64 dossiers si l'ordre pris en compte est la date... Si le Nuansa choisis en fonction de l'alphabet ça dépend...Il faut faire des tests).

C'est pas l'idéal, ceci dit pour un lecteur sans écran, 8192 fichiers c'est énorme ! De même que je me vois plutôt changer une quinzaine de dossier (par style) que 64. Ce qui m'ennuie le plus c'est les 128 fichiers par dossier. Il faut faire, deux, trois ou quatre dossier pour un même style en ce qui me concerne, et du coup le shuffle par style est limité (voir impossible si le shuffle concerne tous les dossiers...).

Image

Avec l'image on voit que c'est possible de faire un dossier et deux sous-dossiers consécutifs. Du coup le bouton "Next album" navigue-t-il dans les sous-dossiers ? Le shuffle prend-il en compte les trois dossiers en un (si le shuffle est par dossier)? Si oui ça fait 384 titres par dossier au lieu de 128 c'est mieux :)
Image
Image
aym
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 12 mars 2017 08:46
Contact :

Message par aym »

2 semaines que j'ai reçu le Walnut hifi v2s et c'est tout simplement incroyable :-O
Mon cahier des charges était simple, je cherchais un dap pour une utilisation outdoor (vélo, ski de fond...), écoute en random.
Ce v2s est petit, légé, une autonomie plus que suffisante, l'absence d'écran n'est pas génant puisque j'utilise uniquement le mode random et il démarre en 1 seconde chrono !
Mais le plus impressionnant c'est le son, couplé avec mes Kinera h3 j'ai une très bonne scène sonore, une son puissant, la musique claque (attention au volume !!) peut-être avec un poil de manque de bass à mon goût.
En résumé pour mon utilisation "sportive" (qui ne demande pas une exigence de fou en terme de restitution sonore) pour 22 euros ! je ne pense pas trouver mieux (Y).

PS : En mode sédentaire avec mes sonorous II le v2s sonne encore mieux

Image
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Désolé de ne pas lire toutes les 24 pages.... mais si je comprends bien ce truc a un mode lecture aléatoire?
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
aym
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 175
Inscription : 12 mars 2017 08:46
Contact :

Message par aym »

who? a écrit :Désolé de ne pas lire toutes les 24 pages.... mais si je comprends bien ce truc a un mode lecture aléatoire?
Oui, c'est son intérêt principal pour moi (Y) , si tu veux chercher une chanson ou un album, sans écran et sur une carte de 64 GO , bon courage !
Il est petit, démarre au 1/4 de tour, un ampli puissant, parfait pour l'outdoor.
who?
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1901
Inscription : 31 août 2013 08:58
Contact :

Message par who? »

Merci
Listen without prejudice!


Sony NW ZX507 Japan + Campfire Audio Vega 2020

Es100mk2

anciens:
Samsung A3 + Earsonics Sm2 Ifi
Custom Art Harmony 8
ak120
Headstage arrow 5TX bass édition
Cable Toxic Silver Venom
Shozy Alien
Vorzuge Duo
cable Effect Audio Piccolino Crystal (sniff)
Sony ZX1
ATH IM70
Ibasso DX50
Headstage arrow 3g
cable hybride ForzaAudioWorks
Cable Tralucent silver v1
Custom Art pro330v2 et v1
Heir Audio 4ai
Aurisonics 1.2
Shure se535lex8 Custom par Unique Melody
Ak100 n°1....
Fiio e11
Répondre

Revenir à « Autres marques »