Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Walnut hifi v2

Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Hello, quelqu'un a-t-il acheté le Z3 si oui est-il possible d'avoir un retour

En faite je viens de me taper les 24 page du forum et je me dis qu'il correspondrait bien a mes besoins :
- Un DAP de petite taille
- ne craignant pas les chocs ou autre (Plage, balade au fond d'un sac, ma fille de 3 ans :$ :$ :$ )
- possibilité de l'apporté en voyage sans avoir peur de le perdre ou de se le faire voler.
- Lecture DSD
- Possibilité de passer d'un répertoire à un autre
- Un Ecran,pas forcement pour la pochette, mais j'aime bien avoir des infos (Artiste, nom du morceau, Format du fichier, Niveau de batterie)
- Puis je viens de faire l'acquisition d'une petite paires d'Earbud a 300ohms et je me dis que se serait pas mal avec ;)

Merci de votre retour
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

teckytony a écrit :Hello, quelqu'un a-t-il acheté le Z3 si oui est-il possible d'avoir un retour

En faite je viens de me taper les 24 page du forum et je me dis qu'il correspondrait bien a mes besoins :
- Un DAP de petite taille
- ne craignant pas les chocs ou autre (Plage, balade au fond d'un sac, ma fille de 3 ans  :$  :$  :$ )
- possibilité de l'apporté en voyage sans avoir peur de le perdre ou de se le faire voler.
- Lecture DSD
- Possibilité de passer d'un répertoire à un autre
- Un Ecran,pas forcement pour la pochette, mais j'aime bien avoir des infos (Artiste, nom du morceau, Format du fichier, Niveau de batterie)
- Puis je viens de faire l'acquisition d'une petite paires d'Earbud a 300ohms et je me dis que se serait pas mal avec ;)

Merci de votre retour

Bon ba j'en ai commandé un , je me dis qu'a 35€ je prends pas trop de risque
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

teckytony a écrit :
teckytony a écrit :Hello, quelqu'un a-t-il acheté le Z3 si oui est-il possible d'avoir un retour

En faite je viens de me taper les 24 page du forum et je me dis qu'il correspondrait bien a mes besoins :
- Un DAP de petite taille
- ne craignant pas les chocs ou autre (Plage, balade au fond d'un sac, ma fille de 3 ans  :$  :$  :$ )
- possibilité de l'apporté en voyage sans avoir peur de le perdre ou de se le faire voler.
- Lecture DSD
- Possibilité de passer d'un répertoire à un autre
- Un Ecran,pas forcement pour la pochette, mais j'aime bien avoir des infos (Artiste, nom du morceau, Format du fichier, Niveau de batterie)
- Puis je viens de faire l'acquisition d'une petite paires d'Earbud a 300ohms et je me dis que se serait pas mal avec ;)

Merci de votre retour

Bon ba j'en ai commandé un , je me dis qu'a 35€ je prends pas trop de risque
Reçu, fonctionne bien, mm très bien, assez Bluffant pour ce prixImageImageImageImage
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Question :
Est-ce que vous aussi en DAC USB, il ne fait que du 16bit 48khz ?
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Pour ceux que çà interresse de skinner le walnut, zishan et mm les intras !!!!
ils font du super boulot et Rapide, mon skin de Zishan Z3 en moins de 2 semaines livré pour 10€ FDPIN !!! C'est plutôt simpa

https://www.facebook.com/YAPUnltd/
Image
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5830
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Il a bien évolué le Walnut... A voir le son :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3694
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Il ressemble un peu au Zishan Z2. Par contre pas vu ce que c'était la puce DAC du F2
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Kooka

Message par Kooka »

kyo9999 a écrit :
Il a bien évolué le Walnut... A voir le son :headphone:
Heu... :-?

Le V1.1, le premier partagé sur ce topic :

Image

Le F2, le « nouveau » :

Image

La différence ne me saute pas aux yeux. Tu m’aides ? (Ha si, le voyan rouge en moins ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5830
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

une version basé sur le V2s (plus ergonomique et support Flac et autres) aurait été mieux.
l'évolution c'est la sortie symétrique et fonction Dac
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Softears RSV
Tansio Mirai Sands / Feat

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raigami / Lion / Indigo / Venus / Vampire
IVIPQ 99 / 106 / 143 / 146
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Oui voilà 8-)
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Répondre

Revenir à « Autres marques »