Cayin N3

Avatar de l’utilisateur
narco
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 16 nov. 2017 16:19
Contact :

Message par narco »

Je reçois l'engin et la sd demain... je regarderai. :)
Je posais la question car je suis entrain de me préparer les albums :hb:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

narco a écrit :Je reçois l'engin et la sd demain... je regarderai.  :)
Je posais la question car je suis entrain de me préparer les albums  :hb:
:headphone: (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
ilcanzese
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 17 sept. 2017 16:55

Message par ilcanzese »

avec https://www.freac.org/ tu peut ripper tes cd audio directement en flac ou autre format
Image
c'est gratuit en plus :jap:
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Avatar de l’utilisateur
narco
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 34
Inscription : 16 nov. 2017 16:19
Contact :

Message par narco »

Bon, j'ai du utiliser Media Human Converter pour diviser les pistes.
Par contre ce son pour ce prix :(l)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

narco a écrit :Bon, j'ai du utiliser Media Human Converter pour diviser les pistes.
Par contre ce son pour ce prix  :(l)

N'est ce pas ? :bravo: :(l)
Sirop
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2017 10:28

Message par Sirop »

Cette fois je dois passer commande pour cadeau urgent .
N'habitant pas Paris, je ne peux pas aller le chercher chez Audio jardin qui vient de le remettre en stock (si l'on en croit son site internet...). J'ai essayé de l'appeler au tel mais cela ne répond jamais.
Du coup j'ai le choix entre commander sur le site internet de Audio jardin (mais au vu de commentaires précédents cela m'inquiète) ou sur Amazon ("Vendu par Zococity S.L et expédié par Amazon").
Que me conseillez vous ?
Certains d'entre vous ont ils commandé à ce vendeur Zoco ? Pas de souci ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Quelqu'un avait commande sur zoco et eu un doute sur le fait que le dap soit une copie ou non.

Je te conseille quand même e commander chez audio gardien. Paye par PayPal au cas où. Et non, ils répondent jamais au téléphone :)
Sirop
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2017 10:28

Message par Sirop »

Merci, j'ai suivi ton conseil et viens de passer commande en payant avec paypal ; j'ai même pu bénéficier d'un code promo !
Je croise les doigts pour la réception maintenant.
Sirop
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2017 10:28

Message par Sirop »

Cà commence mal ! J'ai indiqué mon adresse et choisi mode envoi colissimo (j'ai même vérifié à 2 reprises avant de valider), et dans mon compte audigarden et le récap de ma commande, il a mis "retrait en magasin" ! Je ne peux pas y croire !! Que faire maintenant ??
En plus comme il a indiqué "retrait en magasin", est-ce que paypal va me rembourser même s'il n'envoie jamais rien ! Je panique...
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Avec PayPal tu n'as pas trop à t'inquiéter... ;-/ au pire remboursement via PayPal rte litige.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10714
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Sirop a écrit :Cà commence mal ! J'ai indiqué mon adresse et choisi mode envoi colissimo (j'ai même vérifié à 2 reprises avant de valider), et dans mon compte audigarden et le récap de ma commande, il a mis "retrait en magasin" ! Je ne peux pas y croire !! Que faire maintenant ??
En plus comme il a indiqué "retrait en magasin", est-ce que paypal va me rembourser même s'il n'envoie jamais rien ! Je panique...
Le mieux c'est de les appeler non ? Histoire de pas se faire de noeuds.
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Sirop
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2017 10:28

Message par Sirop »

Il ne répondent pas au téléphone, ni sur le portable ni sur le fixe, et pas non plus au mail envoyé.
J'ai même envoyé un MP au membre audiogarden sur ce forum au cas où, mais il n'a pas posté de message depuis des années, donc je doute qu'il réponde (mais on ne sait jamais)
Quant à paypal, dans la mesure où il a indiqué "retrait en magasin", je ne sais comment ils vont réagir si je fais un litige. Je suis super inquiète, je ne sais que faire... et en plus j'ai vraiment besoin de ce cayin rapidement pour un cadeau :(
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

Tu fais une annulation par mail ou sur le compte audio garden. Si rien, tu passes par le litige PayPal. Il faut une trace de tes démarches à mon avis.
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Sirop
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 22 mai 2017 10:28

Message par Sirop »

Super, je viens de recevoir une réponse par mail à mon message, m'indiquant qu'il allait m'envoyer le cayin par colissimo. Ouf ! Je mettrai un petit message dès que je le recevrai. Merci en tout cas pour vos conseils et votre réactivité sur ce forum (Y)
Avatar de l’utilisateur
ilcanzese
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 17 sept. 2017 16:55

Message par ilcanzese »

perso j'ai commandé chez zoco ..... pas de probleme et surtout super rapide :vieux:
-
pour info il y a le casque sony MDR-1A en promo chez amazon.fr a 99€ ; la semaine dernier il était en super promo chez amazon.it a 69€ pour le black friday :8
Cayin N3 / Tin Audio T2 / sound magic e10 / RUIZU X6 / Philips SHB 9100 (nomade)
pioneer vx 324 / elipson futura / samsung UE55MU7005 / Sony MDR-1AS / ( home)
SMSL Q5 Pro HiFi / Indiana Line 1X (home2)
Répondre

Revenir à « Cayin »