Questyle QP2R

Kooka

Message par Kooka »

Hahahaaaa :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

à £1,299.00 .

Une grosse chance, Audiophonics, devrait le faire.

Test: https://on-mag.fr/index.php/topaudio/te ... is-pas-que
ou là: https://audioprimate.blog/2017/07/03/qu ... rt-1-of-2/
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Finalement, il ne sent pas la rose ce QP2R :/
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Il a l’air très bien au contraire.

Transparence !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit :Il a l’air très bien au contraire.

Transparence !
Je l'ai eu longtemps en ligne de mire celui-ci, mais a priori... c'est une usine à souffle :mellow:

https://www.head-fi.org/threads/questyl ... t-13646966

Même avec les 334 !................. :-O

c'est Franck74 qui en avait parlé... sur le topic du Aune m1s.

Alors NSP... :'(

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2350
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

DaveStarWalker a écrit :
Lucius a écrit :Il a l’air très bien au contraire.

Transparence !
Je l'ai eu longtemps en ligne de mire celui-ci, mais a priori... c'est une usine à souffle  :mellow:

https://www.head-fi.org/threads/questyl ... t-13646966

Même avec les 334 !.................  :-O

c'est Franck74 qui en avait parlé... sur le topic du Aune m1s.

Alors NSP...  :'(
Étonnant le souffle, vu l'impédance de sortie proche de zéro.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Hifiman Ananda / Sundara

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5



Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit :
DaveStarWalker a écrit :
Lucius a écrit :Il a l’air très bien au contraire.

Transparence !
Je l'ai eu longtemps en ligne de mire celui-ci, mais a priori... c'est une usine à souffle  :mellow:

https://www.head-fi.org/threads/questyl ... t-13646966

Même avec les 334 !.................  :-O

c'est Franck74 qui en avait parlé... sur le topic du Aune m1s.

Alors NSP...  :'(
Étonnant le souffle, vu l'impédance de sortie proche de zéro.
Mêmes remarques... :-?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Le QPR1R n'avait se problème?

Pour les 334 , c'est rare de trouver un dap qui donne du souffle avec?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9127
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

bakdus a écrit :Le QPR1R n'avait se problème?

Pour les 334 , c'est rare de trouver un dap qui donne du souffle avec?
Pas tant que cela à priori car les 334 sont très sensibles, et l'impédance fait des zigzag (l'impédance moyenne, cela veut tout et rien dire...)

Mais franchement, si (je dis bien si) le QPR2R souffle avec des 334, avec des Andromeda, c'est la grande tempête assurée...

Idem avec les Kaiser, idem avec des Se846, idem... :-?

Maj logicielle pour régler le "souci" (si.... ) ?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4752
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

Après, ce que je vois, il y a encore très peut de modèles dispo et même HF, donc le problème sera résolue via une maj comme tu le dit DaveStarWalker.
Après, certains, on acheté le QP2r pour associé avec un casque.
Il n'est pas encore référencé en France et on dira aussi en USA.

Certains préfère le QP1R au QP2R.

Bart147 sur HF à reçu pour écouter avec Custom Art Harmony 8.2 avec câble Audio Effect Ares II
Pour l'instant pas de retour de sifflement, donc il faut attendre d'autres retour.

Ensuite:
QP1R-> Plus bas de gamme, dynamique et scène sonore intime mais plus petite. Plus fort que QP2R.
QP2R-> Plus à base moyenne. Plus référencé Les réverbérations sont plus grandes et plus longues.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Le Qp a plusieurs niveaux de gain. En Low, pas de souffle. Même avec des 435.

Le Qp1r me maaaaanque.

Allez débarrassez vous.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Bon je viens de parcourir ce fil et eń heureux possesseur d’un QP1R je reste un peu sur ma faim
Certains ont ils eu ici le loisir de comparer les 2 references ?
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Lucius a écrit :Le Qp a plusieurs niveaux de gain. En Low, pas de souffle. Même avec des 435.

Le Qp1r me maaaaanque.

Allez débarrassez vous.
Je n'ai plus de DAP mais si je devais en (re)prendre un, après tous les essais de 2017, ce serait le QP1r.
Avatar de l’utilisateur
Cabris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 382
Inscription : 30 mai 2013 12:35
Contact :

Message par Cabris »

En amoureux du QP1R, je relance un peu le sujet de son petit frère...

Toujours aucun tnien qui a pu poser une oreille (ou même mieux faire l'acquisition) sur ce QP2R ?
Kooka

Message par Kooka »

Il est à 1105€ au lieu de 1570€ en déstockage chez S-V https://www.son-video.com/article/nomad ... 0180126020 (Y)
Répondre

Revenir à « Questyle »