1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Message Re: HIBY R6 16 Jan 2019 23:48

Et hop j’ai choppé un R6 Pro sur HF qui vient de HK  :mrgreen:

Avec DHL ça devrait speeder donc impressions bientôt !

Message 17 Jan 2019 00:48

Trop bien !  (Y)(Y)

Message 17 Jan 2019 09:03

rudra a écrit:Trop bien !  (Y)(Y)

Disons que vu que la sortie internationale est décalé sans visibilité ça tombait bien :)

Plus qu’à mettre le 1Z et le DX120 en vente...

Message 17 Jan 2019 09:05

Crée un nouveau topic de discussion pour le différencier du non-pro si tu le veux !

Message 17 Jan 2019 10:04

Storm a écrit:Crée un nouveau topic de discussion pour le différencier du non-pro si tu le veux !

Ok !

C’est donc ici pour le R6 Pro

Message 18 Fév 2019 12:40

J'ai pu comparer le R6 avec l'Aune M1, branché aux KB100.

Scène plus vaste et creusée sur le R6. Médiums en retrait face au M1.

Corpulence, proximité et dynamisme sur le M1.

1/0 pour l'Aune.

Message 25 Mar 2019 16:07

Suite au tour du R6 organisé par Squyzz

Voici mon avis  :

"Je l'ai trouvé très bien, rapide et fluide. Il est assez joli et j aime bien le form factor et le grand ecran.

Niveau son c'est très proche du Fiio X7-2 j'ai trouvé.
Je pense que le fiio X7-2 a un poil plus de details et que le R6 a les basses plus douces.
Mais c'est très très proche et je ne pense pas pouvoir faire la différence a l'aveugle.

Je n'ai testé qu'avec le lecteur de base hiby que je n'utilise pas trop d'habitude. J'aime moyen. Je n'aime pas trop le classement des morceaux (ordre alpha) dans la categorie "artistes" mais c'est peut-être configurable.

Le seul truc vraiment rédhibitoire pour moi c'est un seul port micro sd, trop peu pour ceux qui ont une grosse bibliothèque comme moi.
Et c'est pareil pour le R6 pro... C'est dommage je trouve.

EDIT :  je n'ai pas eu l'utilité du imatch. J'ai testé le dap avec le casque focal elear et les intras de earsonics velvet v2 et es3.
J'ai quand même tester l imatch et c'est vrai que ca adoucit/voile le son je trouve."

Message 03 Avr 2019 13:49

Mon retour sur  HIBY R6 tour organisé par Squyzz.

Je l'ai utilisé quand mode jack 3.5 avec mes zeus Xra

Je suis de même avis avec LudoLVG, sur rapidité et fluidité. Il est assez joli.
Niveau taille, elle est correcte, un peut plus petit serait un mieux avec un écran bordless aussi, mais il rentre sans problème dans une poche de jean.
Le son est très bon, analytique, je trouve avec de bonnes basses, mais je trouve la sonorité est trop clair qui gâche la musique en fonction du style écouté.
Sur la représentation instrumental, il est bon, mais il manque de corp ou de rondeur par rapport à Ak120II.
HIBY R6 est un très bon concurrent à Fiio X5 III, car je le trouve simple et fluide à utiliser.
Les touches sur les côté sont un très gros plus pour ma part.
Par rapport shanling m2s, je ne trouve pas le gap énorme.
Pour une personne qui recherche un bon dap avec Android et simple à utiliser, c'est un bon client.
La sortie balanced et l'utilisation wifi, je n'ai pas utilisé

Message 03 Avr 2019 14:30

C'est bizarre que tu dises qu'il y ait pas un fossé entre le M2s et le R6, car le M2s est quand même chaud contrairement au R6, non?

Message 03 Avr 2019 17:16

Je ne trouve pas, par rapport son très clair du R6.
1 ... 12, 13, 14, 15, 16