HiBy R3

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

kirasd69 a écrit :Les R3 ont été envoyés !
Qu'ils disent.... Théoriquement tout les noirs sont parti mais toujours pas de mail pour moi.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai reçu le mail, Squyzz aussi.

Donc ça devrait pas tarder pour les autres.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

A priori, un français l'a reçu. Il faut compter 25€ de taxe DHL.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

ça sent le déferlement de livraison sur le topic pour la semaine prochaine :mrgreen: .
En tous cas pour un Kickstarter, ça s'est plutôt pas mal déroulé, malgré imbroglio mineur pour le coup de la protect en cuir et les râleurs sur head-fi (même si c'est une boite "solide", ça n’exclue pas a un peu de retard...surtout vu ce que je me suis deja tapé sur Kickstarter...).
Hâte quand même de voir ce que donnera ce lecteur coté son, car si j'ai bien lu il est considéré comme étant plutôt chaud.
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Mince moi qui voulais me débarrasser du dx200 qui dégage déjà pas mal de chaleur... Dans ma poche :mrgreen:
J'ai enfin reçu un numéro de suivi qui me dit juste que le bon d'expédition est édité. J'espère découvrir le résultat final d'ici peu.
En transport couplé au mojo je n'ai pas d'inquiétude. En mode solo l'été avec les W500 c'est plus flou déjà...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
kjbstar
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2018 18:45

Message par kjbstar »

Hello !
Ca faisait un moment que j'étais simple lecteur, l'occasion est venue de papoter un peu :)

J'ai reçu le mien ce matin (et j'étais dans les "returned order" de la semaine dernière...), et j'ai pas payé de taxes. Ceci étant il me semble qu'on peut revenir vers moi plus tard...

Le packaging est sympa, le player aussi (en noir). Qu'est-ce qu'il est petit ! On le sait, mais l'avoir entre les mains, ça change !

Je m'en suis pas beaucoup servi encore (au taf), mais le son est sympa (je suis avec des intras Fiio F9). J'ai pas testé avec le cable balanced des Fiio, comme je manquais de temps et que j'arrivais pas à décrocher les écouteurs du cable normal... ^^

Il est plutôt réactif, même si j'ai du me reprendre parfois à plusieurs fois pour valider des changements de réglage pré-enregistré dans l'equalizer. J'avais pas une carte pleine, une de 200go de chez Sandisk avec dans les 20go de musique (j'ai transféré vite fait ce que j'avais au boulot), qu'il a accepté sans broncher.

J'ai pu l'associer en bluetooth avec mon tél. Faut que je vois par contre comment faire jouer le son dessus, car en testant vite fait Spotify, le son sortait malgré tout de mon tél.

Prévoyez des doigts propres, il marque suuuuuuper vite ^^

Voilà pour un petit débrief à chaud !

EDIT :
- 3 photos rapides de la bête :
- j'oubliais que j'ai quand même un bug à l'allumage, la moitié haute de l'écran qui fait soit de la "neige" colorée (comme une TV qui capte pas) pendant une demie-seconde, soit qui reste figée sur le logo de boot jusqu'à ce que je touche l'écran.
- Bon a priori impossible de me connecter au téléphone, finalement. Les 2 se voient, l'appairage est fait côté téléphone, mais ils ne se "lock" jamais, le R3 indiquant un sempiternel "échec de connexion", et ce malgré la mise à jour du fw :(
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Aaah, le bien heureux !
J'attends toujours le mien :p
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

tico II a écrit :Aaah, le bien heureux !
J'attends toujours le mien  :p
Idem,
Notification d'expedition recue (avec tracking DHL) de Hiby le 20 Juin, et mail de DHL cet aprem (10j pour la prise en charge :( )
Aoku
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2018 01:23

Message par Aoku »

J'ai reçu la notif le 16 juin, et c'est finalement arrivé à l'entrepôt DHL HK aujourd'hui comme beaucoup d'européens.
25€ à régler à DHL en revanche (N)
Casques : Phonon SMB-02 DS-DAC Edition, Philips Fidelio X2, Beyerdynamic DT-770 M, Focal Listen Wireless
IEM : Atomic Floyd Super Darts, Trinity Phantom Sabre, AKG K3003i, AKG N40
Source : Korg DS-DAC-100m
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Aoku a écrit :J'ai reçu la notif le 16 juin, et c'est finalement arrivé à l'entrepôt DHL HK aujourd'hui comme beaucoup d'européens.
25€ à régler à DHL en revanche  (N)
Ca fallait s'y attendre, on "joue" on perd des fois ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Pour les droits de douanes, on s'en doute tous un peu quand on a un coup de DHL.
J’espère simplement pas me les retaper lorsque je recevrai la protect en cuir..
Squyzz a écrit :
tico II a écrit :Aaah, le bien heureux !
J'attends toujours le mien  :p
Idem,
Notification d'expedition recue (avec tracking DHL) de Hiby le 20 Juin, et mail de DHL cet aprem (10j pour la prise en charge :( )
J'ai reçu un sms dans le courant de l'après-midi, je le reçois mardi
kjbstar
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2018 18:45

Message par kjbstar »

Bon finalement, le bug au niveau du bluetooth, c'était moi :mrgreen:
En décochant "Lien Hiby", la connexion se fait bien entre le téléphone et le player.

Le son est toujours aussi bon, après je serais bien incapable de faire une review détaillée, je reste amateur, et j'ai toujours pas pu faire de longue session (encore 57% de batterie
de ma première charge!). C'est en tout cas un plaisir d'avoir un si petit machin qui crache un son aussi bon :)
Testé Tidal aussi, l'interface n'est pas riche, mais ça fonctionne bien !

Pour l'instant ma seul critique va donc au software encore un peu jeune (quelques petits caprices, légers bugs d'affichage). Mais d'après ce que j'ai compris, on est tout de même à mille lieues de la majorité des DAPs non Android, donc... Pas de quoi fouetter un chat :)

Par contre à vous lire, les 25€ à DHL, c'est à payer vraiment tout de suite, pas plus tard ? Je vais finir par croire que j'ai eu sacrément de la chance...
Aoku
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 14 mars 2018 01:23

Message par Aoku »

En suivant le lien pour le suivi que DHL envoie par SMS lorsqu'ils ont collecté le colis, on tombe sur une page demandant de régler les taxes
Image
Il faut payer sur internet avant de recevoir le colis ou le livreur demandera de régler les taxes en échange du colis.
Apparemment tu es passé au travers, ce qui est étrange avec DHL puisqu'ils font systématiquement payer ce service pour des envois hors UE.

J'avais demandé qu'il fasse l'envoi par un transporteur non premium pour éviter ce surcoût, je pensais que c'était le cas parce que le statut ne changeait pas sur DHL depuis le 16 juin, mais finalement non :(
Casques : Phonon SMB-02 DS-DAC Edition, Philips Fidelio X2, Beyerdynamic DT-770 M, Focal Listen Wireless
IEM : Atomic Floyd Super Darts, Trinity Phantom Sabre, AKG K3003i, AKG N40
Source : Korg DS-DAC-100m
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Comment cela se fait qu'ils te réclament autant ? Peut être as tu commandé deux exemplaires.
Pour le R6 (2.5x plus cher aue le R3) j'avais eu 34€ de la part de FedEx

Je suis deg que DHL envoie cela par SMS (je ne suis pas accro au mobile, je ne l'avais pas allumé depuis une semaine). Bon là j'ai 2 SMS de DHL, une notification de prise en charge et l'annonce de la livraison pour mardi mais aucune demande de paiement (mais bon j'ai aucun doute que ça arrivera plus tard).
kjbstar
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2018 18:45

Message par kjbstar »

Tiens c'est marrant, sur le lien du 1er SMS que j'avais reçu (le premier envoi qui a été finalement "returned to sender"), j'ai bien un message en haut de page qui indique que certaines options ne sont pas disponibles car je dois "peut être m'acquitter de taxes et/ou de TVA".

Sur le 2nd SMS (et le 3ème qui indiquait la livraison pour le jour même avec la fourchette horaire), le lien ne fait pas du tout mention de cela.

A noter que sur le colis, la facture apparente indique une valeur de 25$ pour un "sample" de media player. J'suis p'têt' tombé sur un stagiaire ^^
Répondre

Revenir à « HiBy »