HiBy R3

Kooka

Message par Kooka »

jazzaj a écrit :
pat9422 a écrit :C'est fait je leurs ai envoyé un ptit mail a Hiby OS.
Peut-être qu'un jour il sera rajouté....wait and see :-)
Une autre solution pourrait être de contacter sur HF, topic du hiby, la personne qui a créé un firmware alternatif dans lequel il a réintroduit une icône pour les radios dans la barre d'accès rapide supérieure (là où il y a Tidal toussa) Y a donc sans doute moyen.
Il pourra le faire... Sur le R3. Mais pat9422 a un Hidizs AP80, pas un R3, et la personne en question ne fait des mods que du FW du R3, à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
pat9422
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 658
Inscription : 18 févr. 2015 08:23

Message par pat9422 »

Une chose de bien c'est que ce soit Hiby ou Hidizs les deux sont très reactifs aux mail.
Hiby me demande de voir avec Hidizs et Hidizs m'a déjà répondu en me montrant ou se trouve le MSEB :-)...du coup je tente une meilleure explication n'ayant pas mon AP80 pour faire une capture de la ou il serait intéressant d'y rajouter le raccourci....c'est pas gagné :-)
AsKel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2018 09:48

Message par AsKel »

Hiby R3 commandé sur le site officiel, en espérant échapper au dédouanement... vous savez à peu près le délai de livraison en mode express pour ceux qui ont déjà commandé sur leur site?

Selon vous est-ce bénéfique d’investir dans un câble symétrique pour ce lecteur?

Par rapport à la sortie asymétrique vous en avez pensé quoi pour ceux qui ont pu tester les deux?

Une paire de KB100 sera branché dessus...

Merci.
Casque : -
DAP : -
Ampli intégré : Heed Lagrange (ampli casque Classe A)
Lecteur réseau/DAC : Lumïn D2
Enceintes : Kef Ls50
Platine vinyle : Linn LP12
Ampli phono : Lejonklou Gaio 2.4
Câbles : Esprit Alpha (secteur, HP, modulation)
Kooka

Message par Kooka »

AsKel a écrit : Selon vous est-ce bénéfique d’investir dans un câble symétrique pour ce lecteur?
Oui.
AsKel a écrit : Par rapport à la sortie asymétrique vous en avez pensé quoi pour ceux qui ont pu tester les deux?
.
Elle est meilleure, si ça te va comme réponse. :P

Plus de puissance et meilleure séparation des canaux. Rien que pour ça, autant l’utiliser par rapport à la sortie asymétrique si tu peux le faire facilement (avec des intras par exemple c’est simple).
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

@AsKel
Hé hé, tu auras pas mis longtemps (Y)(Y)
Dernière modification par MrLocoLuciano le 26 juin 2019 10:29, modifié 1 fois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
MTroy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 10 mai 2019 16:20
Contact :

Message par MTroy »

pat9422 a écrit :Oui les 3 clics on me l'a déjà sorti :-)
En fait c'est même plus que 3 clics vu qu'il faut revenir aux player en reaffichant le sous menu de dossier vu que je me sers que des dossiers.
Et comme vous le dites quand vous testez plein d'intra c'est sympa d'enregistrer ses propres présélections.
Quand je pense qu'ils ont juste a rajouter une ligne en dessous de l'equa avec le menu direct du player :-)
Pat... :mrgreen: il y a bien trois clics sur le AP80.
En fait, quand tu es sur la vue cover de ta piste, et que tu slides vers la gauche pour retrouver la vue fichier

1 - tu cliques sur la petite croix en haut à droite
2 - reste qu'a cliquer sur l'icone menu
3 - et hop, MSEB :diplome:

Ok, si comme en informatique on commence de 0 ça ne fait pas 3. :loool:

Mais je ne suis pas d'accord avec toi.
L'EQ ne sert pas à rien. Pour certains casques il est juste complémentaire au DSP. Donc ok pour le raccourcis.
Mais je me répète (cf topic hidizs), C'est aussi le backup des personalisation EQ qu'ils devraient ajouter !
Ainsi qu'une fonction recherche des titres (occurentielle) via le petit clavier. Je fonctionne aussi par sous dossiers (genre/artiste/flac...) et vu la gestion laborieuse des playlist (réécrire le path des fichiers... d'ailleurs c'est pareil sur le R3 ???), je prefere naviguer en direct et pour le coup un champ de recherche rapide serait pas du luxe meme pour le prix.
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles :hb:

Référentiel, passif et vente ici :
Image
Image
Image
Kooka

Message par Kooka »

MrLocoLuciano a écrit :Hé hé, tu auras pas mis longtemps  (Y)(Y)
C'est à ça que ça sert les notifications de sujet par mail, non ? :P
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

J'ai précisé ma pensée.
C'était à AsKel que je m'adressais, car je l'ai vu lundi et il a évoqué, après écoute du WM1Z, l'achat d'un DAP en lieu et place de son IPhone.
Je lui au conseillé le R3 notamment.
:jap:
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Kooka

Message par Kooka »

Ha ok pardon ! LOL :P
MrLocoLuciano a écrit : Je lui au conseillé le R3 notamment.
Tu as de bons conseils ! :mrgreen:
AsKel
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 185
Inscription : 03 janv. 2018 09:48

Message par AsKel »

MrLocoLuciano a écrit :@AsKel
Hé hé, tu auras pas mis longtemps  (Y)(Y)
Tu es en partie responsable. Mais bon un appareil dédié pour chaque chose c’est mieux aussi je pense donc j’ai suivi ton conseil pour le choix du DAP.
kookaburra a écrit :
AsKel a écrit : Selon vous est-ce bénéfique d’investir dans un câble symétrique pour ce lecteur?
Oui.
AsKel a écrit : Par rapport à la sortie asymétrique vous en avez pensé quoi pour ceux qui ont pu tester les deux?
.
Elle est meilleure, si ça te va comme réponse. :P

Plus de puissance et meilleure séparation des canaux. Rien que pour ça, autant l’utiliser par rapport à la sortie asymétrique si tu peux
kookaburra a écrit :
AsKel a écrit : Selon vous est-ce bénéfique d’investir dans un câble symétrique pour ce lecteur?
Oui.
AsKel a écrit : Par rapport à la sortie asymétrique vous en avez pensé quoi pour ceux qui ont pu tester les deux?
.
Elle est meilleure, si ça te va comme réponse. :P

Plus de puissance et meilleure séparation des canaux. Rien que pour ça, autant l’utiliser par rapport à la sortie asymétrique si tu peux le faire facilement (avec des intras par exemple c’est simple).
le faire facilement (avec des intras par exemple c’est simple).
Ok parfait je te remercie. J’ai pris ça du coup: https://www.aliexpress.com/snapshot/0.h ... 2891415344
Casque : -
DAP : -
Ampli intégré : Heed Lagrange (ampli casque Classe A)
Lecteur réseau/DAC : Lumïn D2
Enceintes : Kef Ls50
Platine vinyle : Linn LP12
Ampli phono : Lejonklou Gaio 2.4
Câbles : Esprit Alpha (secteur, HP, modulation)
titibounty
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 293
Inscription : 28 déc. 2015 15:00
Localisation : Le Havre

Message par titibounty »

Bonjour,

Ayant eu un fiio X5 III, je voulais un DAP dans les 180€. Je sais que se sont deux catégories différentes (Fiio X5 et R3) mais pour alimenter un shure SE846/Fidelio X2, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Qu'en pensez vous ?

Merci
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !

En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
Kooka

Message par Kooka »

J'utilise mon R3 avec un Fidelio X1. Ça fonctionne bien, les Fidelio sont simples à alimenter, pas de souci. :headphone:
titibounty
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 293
Inscription : 28 déc. 2015 15:00
Localisation : Le Havre

Message par titibounty »

Et au niveau du Fiio X5 pour le son, est il sage de le comparer ?
Avec un casque audio, on ÉCOUTE la musique tandis qu' avec un test audio, on ENTEND la musique !

En 1 mot : Mo ! En 2 mots : Momo ! " Extrait du Cochon Dinde, Bruno Salomone "
Kooka

Message par Kooka »

Je préfère le R3 au X5III... Que je n’avais pas apprécié pour ma part. (Les goûts et les couleurs, comme on dit)
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Je préfère le R3 au X5III... Que je n’avais pas apprécié pour ma part. (Les goûts et les couleurs, comme on dit)
Idem, le X5III est reparti plus vite qu'il était arrivé.
Mais comparer les deux est difficile par le fait qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie selon moi (taille, os, puissance)
Mais s'il est courant sur TN de "voir" des gens qui ont plusieurs DAP/Intras/etc) on oublie trop souvent je pense qu'il existe un autre public qui n'aura qu'un seul combo et dans ce cas là question se pose, et là il faudra choisir entre la polyvalence et la portabilité du R3 face à l'Android et la puissance du X5III.
Répondre

Revenir à « HiBy »