HiBy R3

Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

J'ai enfin une notification DHL, je devrais rapidement le recevoir. Par contre ça me paraît léger pour alimenter un Sine.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Merci Squizz, c'est bon à savoir pour le câble. Je vais regarder si Massdrop ne va pas proposer une opération sur un câble balanced.
Pour le R3, je ne l'utilise que dans les transports, je n'ai pas de grosses attentes juste de me procurer un bon son avec mes intra. Encore une fois, sans être trop critique, je trouve qu'il s'en sort bien et je n'ai pas utilisé la fonction Mseb.
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 619
Inscription : 10 nov. 2013 22:29
Contact :

Message par totoro »

Il me semble aussi. Sur le site headfi, le gars dit que le combo marche bien même si il y a bien mieux. Ce qui est sur c'est que le form factor du R3 est vraiment bon et je n'opterzis pas pour plus grand je pense. Je le met dans ma poche, il ne prend pas de place, cela me change du I basso dx100,et j'ai choisi ce dap aussi parce que la puce était une ess sabre. C'est un gage de qualité pour moi.
iranon a écrit :J'ai enfin une notification DHL, je devrais rapidement le recevoir. Par contre ça me paraît léger pour alimenter un Sine.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Squyzz a écrit :[...]Je suis par contre bien moins enthousiaste quand à mon appréciation du son délivré par ce petit R3 (j'y reviendrai dans quelques jours)
[...]
Il faut que j'arrive a me faire une idée sur ce DAP.
En attendant d'avoir un avis définitif sur celui-ci.... pour l'instant, je le trouve pas mal: un son "rond" (mais pas basseux pour autant), détaillé et un scène sonore assez large. Au contraire de ce que tu disais, je ne trouve pas qu'il y ait de la patate coté sortie son (j'ai pas encore test la sortie 2.5mm). Pour moi, il est assez standard sur ce registre. Je me souviens d'un M0 plus pêchu de ce coté là. Bref, ce R3 est bien positionné, mais ce n'est pas une révolution pour ce point.
Par contre pour tout le reste c'est vraiment réussi: la qualité de fabrication, son poids/taille, les menus/navigations, les réglages présents (dont le MSEB qui est réussi), là on est dans le haut du panier, sur un produit vraiment satisfaisant. ça fait vraiment plaisir de sortir l'appareil de sa poche :mrgreen: .
Pas encore joué au jeu de la comparaison, ça me donnera des idées plus claires ultérieurement.
Dernière modification par tico II le 10 juil. 2018 23:10, modifié 1 fois.
Eykxas

Message par Eykxas »

Hiby R3 + Focal Clear.

Combo superbe !! Et en plus le R3 prend en charge mon mix Avatar de 2h45. Que demander de plus ?

Juste parfait !
Avatar de l’utilisateur
Loo
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 08 mars 2018 11:09
Contact :

Message par Loo »

Et voila le petit combo pour le bureau :D

Meze 99 Classics, HiBy R3 et Hidizs DH1000

https://i.imgur.com/Cj4Aa5Q.jpg

Je suis plutôt ravi de ces équipements, pour une entrée dans ce hobby c'est très suffisant.
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
"Vis chaque instant comme si c'était le dernier." -Vivre, Tome I

"Vis chaque instant comme si c'était le premier." -Vivre, Tome II
Kooka

Message par Kooka »

Joli combo mais j'ai une question : pourquoi associer les deux appareils ? Le Hidizs DH1000 étant déjà un DAC/AMP de bonne facture (Dual ES9018K2M DACs + Dual ES9601K) le Hiby R3 sert juste de transport numérique dans ton cas. Tu t'en sers seul aussi ? Ou inversement : juste le DAP. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loo
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 08 mars 2018 11:09
Contact :

Message par Loo »

C'est tout à fait vrai !

Je me sers également du R3 pour le nomade : sport, voiture, transport, ...

Le combo est pour l'utilisation plus sédentaire ; et puis avoir un DAP permet d'allouer une nouvelle batterie à la musique. Cela préserve un peu plus celle de mon tel qui descend déjà bien trop vite (ceci dit, ça me coûte une poche de plus ^^)
HiBy R3/Hidizs DH1000
Shure SE215/Meze 99 Classics
"Vis chaque instant comme si c'était le dernier." -Vivre, Tome I

"Vis chaque instant comme si c'était le premier." -Vivre, Tome II
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

J'ai enfin pu mettre la main dessus !
Pour le moment :
- Pas de soucis d'aléatoire.
- Le lien hiby fonctionne mais pas de pochette (je n'ai pas creusé).
- Ma fois le son est propre, un poil plus "clair" par rapport à l'AMP4s avec les W500.
"to be continued..."
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

iranon a écrit :J'ai enfin pu mettre la main dessus !
Pour le moment :
- Pas de soucis d'aléatoire.
- Le lien hiby fonctionne mais pas de pochette (je n'ai pas creusé).
- Ma fois le son est propre, un poil plus "clair" par rapport à l'AMP4s avec les W500.
"to be continued..."
Qu’entends tu par plus clair?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Il y a eu un petit pic limite pour mes vieilles oreilles... en tout cas hier soir j'ai bien senti qu'il n'en fallait pas plus ;-/
Mais pour le reste c'est aéré, assez bien séparé, je ne regrette pas mon achat (l'attente oui).
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

iranon a écrit : - Le lien hiby fonctionne mais pas de pochette (je n'ai pas creusé).
- je ne regrette pas mon achat (l'attente oui).
Je n'ai pas constaté de problèmes de pochettes avec HibyLink, c'est peut etre du à comment elles sont mises (encapsulés dans les fichiers ou bien en fichier, el là encore selon le nom du fichier...) je vais regarder cela de plus près (d'autant plus que je suis en train de copleter les pochettes de mes albums)

Tu ne dois pas être un habitué de Kickstarter car c'est LE projet sur lequel j'ai le moins eu d'attente (et moins de 6 lois c'est déja rare)
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3732
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Oui, double dépuçelage avec celui du casque Audeze. Pour les pochettes, c'est principalement du folder.jpg. Cela fonctionne sur la fenêtre de lecture mais pas dans la liste de toutes les pistes, sur mon smartphone sous Hiby Link. Sur le lecteur, pas de soucis.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Perso, pour les pochettes c'est par tags.
J'ai toujours fait gaffe à ce qu'elles soient du type 600x600 ou moins, juste par habitude parce qu'avec d'anciens appareil cela posait problème.
Sinon, pour moi c'est juste le 1er Kickstarter que je considère avoir reçu a temps, j'ai toujours connu 3, 6 mois voir plus d'un an de retard.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

iranon a écrit :Oui, double dépuçelage avec celui du casque Audeze.
Ah, c'est nouveau, ça : après le rodage, le dépucelage... C'est mesurable, au moins ? :bravo:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « HiBy »