1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Message Hiby R6 Pro 17 Jan 2019 10:41

Hiby met à jour le R6 avec une version Pro (sortie internationale imminente) avec les changements majeurs suivants :
- impédance de sortie < 1ohm (vs 10 ohm sur le R6)
- passage au 4.4 pour la sortie symétrique
- amplification revue en assymétrique de 120mW à 245mW et symétrique de 300mW à 750mW le tout sous 32ohm
- charge rapide Qualcomm (70% de batterie en 30mn)

Je pourrai vous faire un retour semaine prochaine en avant première car j’en ai récupéré un de Hong Kong auprès d’un headfier (sans Play Store, mais ce n’est pas important).

Image

Image

Image

Image

MUSES8920 as I/V
Adhering to the motto “Make Music More Musical”, R6 Pro leverages four low-pass filter chips MUSES8920, two low-phase-noise, high-precision active crystal oscillators for a superior high-definition sound. Empowered by Panasonic Polymer Capacitor with Low-ESR and Elna SILMIC audio grade capacitors, R6 Pro runs the dual ES9028Q2M into current output mode resulting in a strong anti-interference ability. The comprehensive upgrade of R6 Pro wiring scheme will bring you the unmatched and high-quality sound, allows you to immerse yourself in lossless music.

Japanese NIPPON DICS 4.4 Balance Base
With larger physical space, the 4.4 balanced base equipped in HiBy R6 Pro boosts the level of reliability and immunity. The 4.4 balanced base created by Japan NIPPON DICS delivers flawless performance in connection to revolutionize a plug and jack set for headphone.

4000mAh Battery Capacity

HiBy R6 Pro comes with a 4000mAh battery that provides more than 12 hours(32Ω, single-ended) and 8 hour(32Ω, balanced) of music playing. Even if it runs out of battery, the R6 Pro supports QC3.0 fast charging and it takes only 60 minutes to charge 70% of the battery.

Full Support for HD Bluetooth Format
The HiBy R6 Pro not only supports most Hi-Res lossless formats such as aptX, aptX HD, LDAC, HWA, but also FLAC, WMA, WAV, Apple, LOSSLESS, DSF, and DSDIFF. Native support for DSD 128/256, PCM up to 384Khz/32bit, ISO DSD. It delivers the best dynamic audio and showcases each note

*The HWA Bluetooth format is only available through the HiBy Music app.

2.4G/5G Dual-band WiFi
Incorporating an advanced dual-band 2.4G/5G WiFi, the HiBy R6 Pro allows you to enjoy your favorite music and games via your favorite Android streaming apps, such as Spotify, Tidal's online music library, and Deezer. Thanks to it innovative DTA architecture, the R6 Pro has unprecedented fluidity thanks to the powerful Snapdragon SoC and fidelity for Android.

Message 17 Jan 2019 16:10

Et ben le R6 Pro déjà à Paris et passé la douane avec un peu de chance livraison dès demain  :bravo:

Edit : ou pas... statut pas actualisé par DHL depuis hier 16h... bizarre...

Message 17 Jan 2019 20:07

il ressemble aux Fiio, ça se situe dans la même gamme ?

Message 17 Jan 2019 20:56

Entre X7mkii et DX200 il me semble

Message 17 Jan 2019 23:56

kyo9999 a écrit:Entre X7mkii et DX200 il me semble

A ceci près que même s’ils ont travaillé la partie amplification, il n’a pas l’avantage de l’architecture modulaires du X7 et DX200 (qui va bientôt avoir un module ampli KORG à tube !).

Les points forts pour moi c’est la partie software très rapide et bien foutue, la qualité de l’écran, la charge rapide, le support du LDAC + HWA dans ce qui se fait de mieux. Certains diront le système MSEB pour l’égalisation, intuitif mais à voir ce que ça donne. Aussi Direct Transport Audio, c’est le seul player android qui peut streamer en bit perfect vers le DAC avec le R6 (apparement, j’ai pas vérifié).

Ensuite, la signature très neutre, perso pour les review c’est un plus.

Message 18 Jan 2019 08:49

davidmolliere a écrit:Ensuite, la signature très neutre, perso pour les review c’est un plus.

Le R6, neutre ? Tu es sur ? :mrgreen:  :bravo:  :PP

Message 18 Jan 2019 08:58

Jwin a écrit:
davidmolliere a écrit:Ensuite, la signature très neutre, perso pour les review c’est un plus.

Le R6, neutre ? Tu es sur ? :mrgreen:  :bravo:  :PP

Le R6 Pro oui tuning neutre / référence.

Je pense aussi que le R6 était impacté sur les IEM avec une impédance de sortie à 10 ohm ça devait décaler la signature grave...

Message 18 Jan 2019 09:20

Il est à combien en  sortie le pro ?

Message 18 Jan 2019 10:24

kyo9999 a écrit:Il est à combien en  sortie le pro ?

Combien quoi ?

Output impedance 0.28 ohm
Puissance 245mW en assymétrique et 750mW en symétrique sous 32ohm

Message 18 Jan 2019 12:56

Ah ah ah colis en livraison yeah  (Y)(Y)

Message 18 Jan 2019 14:31

Lorsque tu l'auras reçu, pourrais-tu nous dire comment se place le R6 pro en terme de signature sonore notamment par rapport à un Fiio X7ii et/ou X5iii si tu eu l'occasion de les essayer.

J'hésite actuellement entre un X7ii et attendre le R6 pro pour un mariage avec des Oriolus Reborn :D
J'ai bien aimé le rendu du X7ii : clair sans être trop froid, avec une belle aération, et une très bonne capacité d'aération. (j'ai pu écouter également un X5iii que j'ai moins aimé : son beaucoup plus dark et un peu étouffé).

ps: d'ailleurs pour les connaisseurs vous rangeriez le X7ii dans quelle catégorie exactement?

Message 18 Jan 2019 14:43

Il est arrivé et les premières impressions sont excellentes même sorti en assymétrique il y a déjà une belle puissance bien maîtrisée, effectivement la signature est neutre mais très musicale je trouve ce tuning extrêmement mature. Plus que neutre je dirai le mot clé est naturel, c’est très fluide tout est cohérent les basses sont juste comme il faut, les médiums sont très très réussi, et côté aigu c’est étendu mais sans aucune agressivité.

Je pense même que c’est la meilleure synergie avec les FW10000  :hb:
Je passe aux Solaris en symétrique juste après pour tester ça plus avant...

Je pense que le R6 Pro va faire un carton et en surprendre plus d’un... il faut passer un peu de temps avec mais je pense qu’il a rien à envier au DX200 avec l’AMP8 et je ne m’attendai pas à ça... wow

Surprise de taille : le Play Store marche j’ai installé Qobuz ça a l’air de tourner nickel...

Image

Image

Message 18 Jan 2019 14:58

DX208 moins bon que l’Hiby R6 pro :-O
Je rends mon tablier, j’y comprends plus rien :soumis:

Message 18 Jan 2019 15:01

"Enter The Dragon"  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Bon, ça donne bien envie d'y brancher ses intras.  :headphone:

Allez, dépoussière tes VE8 s'il te plaît et dis-moi ! Après les Solaris bien sûr.  :mrgreen:

Message 18 Jan 2019 15:04

C'est pourtant simple popof, dans le monde du dap : le dernier truc est toujours meilleur que le précédent  :loool:

Je taquine hein...

Il me tarde d'écouter ça David  (Y)
1, 2, 3, 4, 5 ... 7