1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Message Re: Hiby R6 Pro 12 Avr 2019 13:22

Jwin a écrit:
kookaburra a écrit:Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/

Effectivement  8-)  
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...

La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.

Message 12 Avr 2019 13:34

kookaburra a écrit:La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.

Gros défaut de com', délais trop long, puis si ça se fait, je sens que je vais y être de ma poche (envoi + douane)... pour un problème qui est totalement de leur fait.  :/
C'est si étonnant que ça que je le prenne mal ? :mrgreen:

Ca fait cher la brique  :PP
Image

Message 12 Avr 2019 14:13

Je viens de regarder sur leur site, je n'ai pas trouver comment avoir le rma ou pour le sav.

Il faudrait voir avec un vendeur Hiby en France, si c'est trouvable pour qu'il puisse t'aider dans ta démarche.

Message 21 Mai 2019 08:44

Une nouvelle version en vue ? Ou un nouveau DAP ?

https://store.hiby.com/blogs/press/hiby ... apore-2019

Image
1 ... 3, 4, 5, 6, 7