Message Re: Hiby R6 Pro 10 Fév 2019 20:20

Soit pour la diaphonie même si ça ne m’a pas sauté aux yeux... mais j’ai pourtant constaté une capacité du R6 Pro à lisser justement les duretés sur le haut médiums je suis donc dubitatif... les JVC n’ont jamais été aussi soyeux... Popof qui a pu les tester longuement sur le R6 pro était du même avis.

Le R6 Pro n’est pas tellement une nouveauté mais un refresh du R6 avec une impédance de sortie ultra basse et plus de puissance.

Message 12 Mar 2019 14:10

ca y est la version internationale est disponible
https://store.hiby.com/products/hiby-r6-pro

et donc.... j'ai craqué .
il n' y plus qu' à attendre maintenant.

Message 12 Mar 2019 15:00

GHOST765 a écrit:ca y est la version internationale est disponible
https://store.hiby.com/products/hiby-r6-pro

et donc.... j'ai craqué .
il n' y plus qu' à attendre maintenant.

Ouaip vu ça, ils avaient promis une vraie réduc mais bof bof bof....finalement bien fait de pas attendre...

Message 12 Mar 2019 18:42

Même prix? Moi j'attends de voir le prix du DX220...  :levit:

Message 13 Mar 2019 11:02

En fait ils offrent l 'étui en cuir à 29$

Message 13 Mar 2019 23:46

Tu veux dire que si tu commande à 700$ il t'offre l'étui quand même ?

Message 14 Mar 2019 07:14

Euh .. non.

C’est 799 ou 828 avec étui.

Message 14 Mar 2019 07:37

very_bad_day a écrit:Euh .. non.

C’est 799 ou 828 avec étui.

Arf j'ai mal lu j'avais les idées floues hier  8-)

J'ai compris qu'ils offraient l'étui qui vaut 29$ :rouge:

Message 14 Mar 2019 15:27

Cette blague... J'ai reçu un code pour avoir le dap avec l'étui pour 799$

Au final, j'avais pas tord!!!!  :loool:

Message 12 Avr 2019 10:50

Un petit mot pour parler du SAV de HiBy ou plutôt de l'absence de celui-ci  :@@
J'attendais l'avancement de l'affaire pour éventuellement un retour, mais vu la tournure que ça prend pour le moment, je ne pense pas qu'un retour soit prématuré. 8-)

J'ai commandé le R6 Pro sur le site de HIBY le jour, je dirais même l'heure de la release.
J'ai reçu une unité défectueuse. Elle ne s'allume pas et ne charge pas.

J'ai contacté le SAV jeudi dernier, le 04/04/2019 avant 9h00 du mat.
Le 07/04 ils me répondent en me demandant d'envoyer photos et vidéo, je m’exécute et répond dans la journée. (pas un désolé ou une excuse dans le mail, je précise).
Le 08/04 ils me disent qu'ils me donneront une solution dans quelques heures.
Le 11/04, je n'avais toujours pas de solution. Je leur fait un mail au vitriole, tout en mettant les formes, en leur disant que sans réaction de leur part, je témoignerai de la qualité de leur SAV.
Le 12/04, je reçois ce mail :
HiBy a écrit:Hi Joris,

Plug in the power, press and hold the power button for 15 seconds to see if it can be forced to boot. If it still can't work, please send back to us for analyze and fix it.

------------------
Thanks
HiBy Music

En bref, ils s'en battent littéralement les cojones de ce que je leur ai dit !
Le 12/04 aujourd'hui j'enfonce le clou avec un nouveau mail, qui à mon avis suscitera le même genre de réaction.
Je me fendrais ce weekend d'un billet sur head-fi. j'ai crée un compte il y a 3-4 ans, faut juste que je retrouve mes identifiants  :mrgreen:

Pourtant très satisfait du R6 que j'ai possédé, je dois dire que la désillusion est cruelle.
Je suis déjà pas sur de retrouver mes sous dans tout ça, ça sent l'ouverture de litige paypal je pense...

Messieurs-dames, vous êtes prévenu...

Message 12 Avr 2019 11:05

Shit !  :'(

If it still can't work, please send back to us for analyze and fix it.

Par contre là ils te proposent un retour SAV, où je comprends mal leur phrase ?

"Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez nous le renvoyer pour analyse et réparation." = Retour SAV. :-?

Message 12 Avr 2019 12:51

Vu la teneur de mon mail, c'est pas ce genre de réponse que j'aurai du avoir.
Être laconique et avare avec les mots a l'air d'être le style de la maison...

Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !).

Je devrais pas avoir à leur tirer les vers du nez, tout ça pour attendre la réponse 2-3 jours plus tard...

C'est le lancement de leur flagship. On parle d'un produit à 800 boules et j'ai l'impression de les déranger à chaque fois que je leur écrit...

Message 12 Avr 2019 12:52

Jwin a écrit:Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !)

Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/

Message 12 Avr 2019 13:02

kookaburra a écrit:Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/

Effectivement  8-)  
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...

Message 12 Avr 2019 13:04

Pour le SAv, il faut que il te donne un numéro Rma et une adresse, ensuite l'ensuite du dap est à ta charge.