1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Message Re: Hiby R6 Pro 12 Avr 2019 13:22

Jwin a écrit:
kookaburra a écrit:Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas. ;-/

Effectivement  8-)  
Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...

La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.

Message 12 Avr 2019 13:34

kookaburra a écrit:La lecture de ton premier post pouvait faire penser à une impasse (refus de SAV). Leur mail fait surtout penser à un gros défaut de communication de leur part et un délai trop long de réponse... C'est anormal et je comprends ton agacement mais ça va se régler au final.

Gros défaut de com', délais trop long, puis si ça se fait, je sens que je vais y être de ma poche (envoi + douane)... pour un problème qui est totalement de leur fait.  :/
C'est si étonnant que ça que je le prenne mal ? :mrgreen:

Ca fait cher la brique  :PP
Image

Message 12 Avr 2019 14:13

Je viens de regarder sur leur site, je n'ai pas trouver comment avoir le rma ou pour le sav.

Il faudrait voir avec un vendeur Hiby en France, si c'est trouvable pour qu'il puisse t'aider dans ta démarche.

Message 09 Juil 2019 11:57

On vient de me préter un iBasso dx200 pour le mois, et je trouve qu'il chauffe énormément, quelque soit le module amp... Pour moi qui favorise les écoutes longues (> 3h), c'est un peu désappointant.

Je lorgne sur le R6 Pro depuis un moment, mais à défaut de pouvoir le tester, vu que à vous lire, il se rapproche du dx200, ça me permet de me faire une image de ce qu'est le doublement sabré.
Mais si le Hiby est sujet à de telles montées en température, il va ma falloir changer de voie, trop rédhibitoire pour moi.

Un avis là dessus ?

@Jwin: des good news du SAV depuis ?

Message 09 Juil 2019 12:50

Et oui le dx200 chauffe un peu.
Après pas sûr que le hiby r6 pro de rapproche d'un dx208 ou 209.

Message 09 Juil 2019 14:07

C'est sur que le 8 envois de la patate. Pas pu tester le 9, le proprio prèfere attendre plus de review.
Mais pour ma part, si le R6 pro se rapproche au moins de l'amp 5, ça me fera un upgrade deja conséquent.
C'est quand meme très frustrant toutes ces variations de sorties d'un amp à l'autre. Je veux bien qu'il manque de place sur certains, mais ça dérange.

Autrement, sur ce R6, y a t-il enfin une fonction de recherche occurrentielle des titres ?

Message 03 Aoû 2019 17:19

MTroy a écrit:On vient de me préter un iBasso dx200 pour le mois, et je trouve qu'il chauffe énormément, quelque soit le module amp... Pour moi qui favorise les écoutes longues (> 3h), c'est un peu désappointant.

Je lorgne sur le R6 Pro depuis un moment, mais à défaut de pouvoir le tester, vu que à vous lire, il se rapproche du dx200, ça me permet de me faire une image de ce qu'est le doublement sabré.
Mais si le Hiby est sujet à de telles montées en température, il va ma falloir changer de voie, trop rédhibitoire pour moi.

Un avis là dessus ?

@Jwin: des good news du SAV depuis ?

Le miens ne chauffe quasiment pas en extérieur et un peu dans une poche mais rien de méchant même avec les 42 ° qu'on a subit la semaine dernière.

Message 03 Aoû 2019 17:24

MTroy a écrit:C'est sur que le 8 envois de la patate. Pas pu tester le 9, le proprio prèfere attendre plus de review.
Mais pour ma part, si le R6 pro se rapproche au moins de l'amp 5, ça me fera un upgrade deja conséquent.
C'est quand meme très frustrant toutes ces variations de sorties d'un amp à l'autre. Je veux bien qu'il manque de place sur certains, mais ça dérange.

Autrement, sur ce R6, y a t-il enfin une fonction de recherche occurrentielle des titres ?

Ben avec l'étui, tu sens quasi plus rien  :8
1 ... 3, 4, 5, 6, 7