Altmann Micro Machines Tera-Player

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Altmann Micro Machines Tera-Player

Message par Ezekiel974 »

Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Oui çà refroidit, mais un atout pour lui toutefois la R2r est utilisé dans les meilleurs DAC de salon haut de gamme actuel, faut-il voir un bon signe ?
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

Ca ne lis que du Wav ... pas d'ecran ... construit comme un tank !!
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ezekiel974 a écrit :Ca ne lis que du Wav ... pas d'ecran ... construit comme un tank !!
Ben a ce niveau de performance, t'as pas encore compris la maxime Petit si tu compresses on te con presse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

Si si j'ai compris, tout mes enregistrement que je fait sont en Wav ....
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ezekiel974 a écrit :Si si j'ai compris, tout mes enregistrement que je fait sont en Wav ....
Je connais ton pédigrée c'est pourquoi je me permets de te taquiner :mrgreen:
Bon c'est pas tout çà on en parle, mais y a des courageux pour aller chercher la bestiole ?
Avatar de l’utilisateur
Ezekiel974
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 165
Inscription : 01 déc. 2011 12:50
Localisation : Paris

Message par Ezekiel974 »

Toi tu es pas trop loin de l'allemagne non ? si quelqu'un peu en avoir un en test je serais curieux de tester ca!
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Ezekiel974 a écrit :Toi tu es pas trop loin de l'allemagne non ? si quelqu'un peu en avoir un en test je serais curieux de tester ca!
Mouais tout est relatif, pas loin, pas loin, et pis je dis Bjr je suis truc qui veut écouter vot' machin ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ben oui c'est ça à peu près.

Bah pour une fois que le design me rebute pas...

A defaut du wav z'aurai pu prévoir l'aiff quand même... no compression no compression m'sieur :mrgreen:

Et un moyen de choisir la zik, un écran déporté? sur le fil comme à la belle époque? Bon pas top je sais m'enfin... :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :Ben oui c'est ça à peu près.

Bah pour une fois que le design me rebute pas...

A defaut du wav z'aurai pu prévoir l'aiff quand même... no compression no compression m'sieur :mrgreen:

Et un moyen de choisir la zik, un écran déporté? sur le fil comme à la belle époque? Bon pas top je sais m'enfin... :'(
Pour le coup oui du Flac et l'AIFF aurait été de bon aloi, quant à l'écran je vois mal comment naviguer ds les dossiers avec par exemple 16Go embarqué ???
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Je suis tombé sur l'info, il y a quelques jours avec un lien sur le site du créateur...
J'allais poster... au final, je me posais la question du retour à un simple lecteur CD portable de qualité (pour l'ampli) voir shunté avec ampli type Cmoy ou Fiio.
Ok, c'est moins portable, moins hightech !!!
Mais entre 150/200€ et cette petite box alu à 840 !! :DD

Je voudrai bien trouver l'équivalent en DiY ou tester une déclinaison audio d'un lecteur multimédia avec la bonne puce ! type Peekton ou autres ???

[EDIT] :
Le produit (840€) est développé avec et pour fonctionner avec un PortaPro (29€).. suis pas sur qu'avec ce casque, il y est une différence notoire avec un Sansa et un ampli de qualité !!
A noter: j'ai été très déçu par le BBC que je viens d'acheter .. rodage ??? basses "boueuses" en comparaison avec mon Portapro de 2008 !!.

[EDIT] II : Je vais peut-être moddé mon PortaPro comme Altmann

Image
Dernière modification par zaurux le 08 févr. 2012 14:33, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

D'un autre côté si y'a pas d'écran, le wav suffit (si on considère l'histoire du gain de place comme étant anecdotique).

Sauf que c'est bien pratique au moins pour naviguer par dossier effectivement... :mrgreen:

C'est vrai que recommander la bestiole avec un porta pro... bon c'est allemand aussi, ils leurs faut du gros son :mrgreen:


Le bouton "Album / Artist", c'est pas pour naviguer par dossier? Pit-être qu'en connaissant par coeur sa carte mémoire, sachant que 16Go c'est à peu près 16 albums, c'est peut-être jouable (avec la liste format papier dans la poche... :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :D'un autre côté si y'a pas d'écran, le wav suffit (si on considère l'histoire du gain de place comme étant anecdotique).

Sauf que c'est bien pratique au moins pour naviguer par dossier effectivement... :mrgreen:

C'est vrai que recommander la bestiole avec un porta pro... bon c'est allemand aussi, ils leurs faut du gros son :mrgreen:


Le bouton "Album / Artist", c'est pas pour naviguer par dossier? Pit-être qu'en connaissant par coeur sa carte mémoire, sachant que 16Go c'est à peu près 16 albums, c'est peut-être jouable (avec la liste format papier dans la poche... :mrgreen: )
Le coup du Porta pro c'est surement une joke subliminale, parce que pour le coup... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Et le QA350, il vous plait pas, y'a un écran dessus non? Dans les 150€ sur la baie y'en a pas mal... il se prend une claque apparemment par le hifiman mais il est quand même bien moins cher...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :Et le QA350, il vous plait pas, y'a un écran dessus non? Dans les 150€ sur la baie y'en a pas mal... il se prend une claque apparemment par le hifiman mais il est quand même bien moins cher...
j'ai un QA350 le son est plus tendu que sur le HM801, mais c'est tout de même pas aussi performant...
Répondre

Revenir à « Autres marques »