Pb mise à jour base de donnees sansa clip plus

nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Pb mise à jour base de donnees sansa clip plus

Message par nyozeka »

Bonjour,
J'ai un sansa clip plus rockboxé avec une microsd de 16 go et j'en suis ravie seulement depuis aujourd'hui en rajoutant des albums sur ma carte, la base de données a été complètement effacée et depuis impossible de mettre à jour. J'ai tout essayé redémarrer, mise à jour immédiate, enlever et remettre la carte, passer par le firmware sansa et rien ne fonctionne. Je vois ma microsd je peux ecouter la musique si je la choisis à partir du fichier mais plus de listes aléatoires par artistes ou années.... Snifff!!!

Si vous avez une solution, merci d'avance de votre aide!!!
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Essaie de supprimer les fichiers database_X.tcd dans le dossier .rockbox et refais une initialisation de la base de données
nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Message par nyozeka »

Ca fait une bonne demi-heure que j'ai le message : création base de données...16 trouvés (OFF = retour) J'attends...
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Tu peux arrêter, à mon avis il est planté là.
Il doit probablement buter sur un fichier mais savoir lequel et pourquoi...
Vérifie que ton système de fichiers mémoire interne et SD n'est pas corrompu par exemple http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... for-errors
nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Message par nyozeka »

J'ai fait la manip et rien d'anormal. Pour mettre à jour la base de données il me demande de faire un redémarrage mais qd je le fais il ne met rien à jour. Y'a t-il une manip' particulière pour le forcer à faire la mise à jour??
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2472
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Hum normalement non. Si je me souviens bien une fois que t'as fait l'initialisation de la base de données, il doit faire avant ou après le redémarrage un "commiting database 1/9" jusqu'à "9/9" puis c'est bon.

Si j'étais toi, je supprimerais le dossier .rockbox du baladeur et je téléchargerais la dernière build sur le site de Rockbox ou avec Rockbox Utility.
Comme ça t'as de nouveau une installation propre.
nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Message par nyozeka »

Tout est revenu dans l'ordre! J'ai perdu ton thème mais bon j'ai retrouvé ma base de données!!!
Merci pour tout! :bravo: :soumis: :headphone:
Répondre

Revenir à « Autres marques »