Bug sur Sansa clip zip

albundy42
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2014 20:36

Bug sur Sansa clip zip

Message par albundy42 »

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un Sansa clip zip et je rencontre un bug. J'explique brièvement l'historique.
J'installe un carte 32go. J'installe rockbox et après essai, reviens (avec quelques difficultés), au firmware original.

J'installe des fichiers au format flac sur la carte et commence l'expérience musicale !!!

Le bug, est, qu'au bout d'un certains nombres de fichiers lus (variable entre 2 et peut être 10), le lecteur s'arrête. Je n'ai d'autre choix que de le rebooter en appuyant plus de 7 secondes sur le bouton de mise en marche.
Quand il redémarre, il ne reprend pas, dans l'historique, la dernière session écouté mais celle d'avant !

J'ai formaté la mémoire du téléphone et de la carte micro SD sans plus de succès...

Je précise que j'ai les mêmes fichiers sur une carte 64go sur un Fiio X3 et je n'ai aucun problème. Les essais qui me restent à faire sont d'essayer de changer les cartes SD entre les 2 appareils et de repasser en rockbox...

Merci de vos prodigues conseils... je suis preneur...
albundy42
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2014 20:36

Message par albundy42 »

Je me réponds à moi même...

Je suis repassé en rockbox et.... plus qu'un côté sur les 2 sorties qui marchaient avec en prime un sifflement désagréable sur une enceinte, mais pas avec un casque ??? J'ai regardé du côté des réglages, notamment la balance et c'est tout bon ??

Je repasse donc en firmware d'origine et toujours le même problème intial d'arrêt du lecteur mais les 2 côtés fonctionnent correctement...

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

Tente de mettre juste 3 ou 4 chansons sur la micro sd. Voir s'il crash toujours. Parce que peut être simplement qu'une ou plusieurs de tes zics sont corrompues et plantent le lecteur. (le fait que ça marche sur un autre player n'est hélas pas un indice dans ces cas-là, ça peut être un simple tag qui n'est pas lu par l'autre lecteur.

Mais le plus logique actuellement c'est de virer rockbox et de le retourner à l’expéditeur pour en avoir un autre.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
albundy42
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 24 mars 2014 20:36

Message par albundy42 »

Merci du conseil. C'est ce que j'ai fait. Renvoyé le produit et recommandé le même avec en plus le clip sport. J'ai fais des essais sur les 2 modèles. Avec les mêmes fichiers, tout passe nickel sur le sport mais pas sur le zip. J'ai donc renvoyé le zip sans savoir pourquoi, avec 2 lecteurs de la même marque, ça passe sur un et pas sur l'autre ???
Répondre

Revenir à « Autres marques »