Geek Wave: un Pono-like?

Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Je m'avancerais pas tellement sur la destruction de la batterie. De toutes façons, l'autonomie est de 10h annoncée à la grosse louche. Il y a des choix intéressants justement pour l'autonomie : écran OLED basse consommation, petit, boutons physiques, batterie interchangeable (même si personnellement, je suis pas un grand fan du trimballage de batteries en vrac). La question que je me pose, c'est si il peut être utilisé pleinement sans smartphone et également si on peut contrôler le volume depuis le smartphone. Personnellement, je trouve que si ils intègrent la fonction DAC seul (si ils atteignent le palier de 333,333$), on a un tout en un très intéressant (notamment avec la version ayant une sortie numérique). Enfin, point de vue fonctionnalité, ça serait comme un Fiio X3/X5 ou un Ibasso DX90 (sortie numérique, LO, DAC/AMP, DAP) contrôlable à distance que ça soit à travers le salon ou qui traine dans la poche. Puis, le petit Wave 32 ou 64 pourra montrer ce que donne une ESS 9018K2M seule. Après, le marketing sur les fichiers Hi-Res/DSD ça m'en touche pas une, c'est plus la tentative sur l'ergonomie tant du bousin et sur son interaction que je trouve sympa.
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

je pensais que c'était des ESS9018 normal...enfin je pensais que "m" n'était pas la k2m...
Du coup c'est une sorte de DX90 boosté (niveau conception sonore)
à 900$ en pre order, mouais...
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

En sachant que la ESS 9018M n'existe pas dans le catalogue Sabre que c'est souvent pour "Mobile", j'en déduis que c'est la ESS 9018 K2M et j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je vois des gens raccourcir ainsi le nom du produit.
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Ne t'offusques pas tinara, il y a une ambiguïtés sur le nom du produit depuis le 1er jour.
En fait ess l'appelle la série 2m. Le K saute donc souvent. Et bon, on est pas à un 2 près. :mrgreen:
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

GourouLubrik a écrit :Ne t'offusques pas tinara, il y a une ambiguïtés sur le nom du produit depuis le 1er jour.
En fait ess l'appelle la série 2m. Le K saute donc souvent. Et bon, on est pas à un 2 près. :mrgreen:
Je suis outré de ce K ambigu où 2 noms se confondent mais je t'm quand même. On Sabre le champagne ou ESS-ce qu'on attend 18h comme dans les 90 ? LALALALA.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

tinara a écrit :
GourouLubrik a écrit :Ne t'offusques pas tinara, il y a une ambiguïtés sur le nom du produit depuis le 1er jour.
En fait ess l'appelle la série 2m. Le K saute donc souvent. Et bon, on est pas à un 2 près. :mrgreen:
Je suis outré de ce K ambigu où 2 noms se confondent mais je t'm quand même. On Sabre le champagne ou ESS-ce qu'on attend 18h comme dans les 90 ? LALALALA.
... :bravo:

Image
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

Qu'en est-il actuellement de la production de ce lecteur ?
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Répondre

Revenir à « Autres marques »