Shozy Alien DAP

Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

takumi059 a écrit :Les EM32 sont sensibles ? car si c'est le cas oublie au moins le gold. Mes music one sont très sensibles et le bruit de fond est trop horrible à supporter à moins d'écouter à fort volume.
J'ai les Cosmic Ears CE6P qui sont pour le coup hyper sensibles et bien que le bruit de fond ne soit pas invisible, il reste assez "doux" et constant pour ne pas trop gêner dans les transports par exemple.
Sur des musiques plus calmes et à écoute reposée c'est probablement une autre histoire (toujours "doux" mais beaucoup plus présent) mais comme je n'utilise l'Alien qu'en nomade... :)
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Pareillement maos vi que j'écoute à bas volume et que je suis assez sensible au souffle ça me vrille les oreilles ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Kangeki a écrit :
takumi059 a écrit :Les EM32 sont sensibles ? car si c'est le cas oublie au moins le gold. Mes music one sont très sensibles et le bruit de fond est trop horrible à supporter à moins d'écouter à fort volume.
J'ai les Cosmic Ears CE6P qui sont pour le coup hyper sensibles et bien que le bruit de fond ne soit pas invisible, il reste assez "doux" et constant pour ne pas trop gêner dans les transports par exemple.
Sur des musiques plus calmes et à écoute reposée c'est probablement une autre histoire (toujours "doux" mais beaucoup plus présent) mais comme je n'utilise l'Alien qu'en nomade...  :)
Idem, donc cela ne me dérange pas.

Le couple magique pour ma part, c'est avec mon full size Final Pandora VI, et encore plus depuis mon upgrade de câble :8

Il y a un très (vraiment très) léger souffle résiduel.

En face, mon Dx90 lurké est 100% silencieux, plus défini aussi, plus analytique, mais l'Alien (Gold notamment) distille une espèce de "magie" (c'est le meilleur terme) que je n'ai pas retrouvé pour l'instant avec autre chose, pour ce couple.

Car pour mes Fitear 334, je préfère le mariage avec le Dx90.

J'attends (dans quelques mois, car là $$$ :-. ) de voir ce que pourrait donner un Aune M1s. Je sens que je pourrais obtenir la quadrature du cercle vu ce qui se raconte :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Pour ceux qui auraient un Alien Gold dormant dans un tiroir, je cherche à rattraper une bêtise lorsque j'ai vendu le mien (bouteille à la mer).

Par ailleurs, je dois être très sensible au souffle car lorsque je l'utilisais avec mon Pandora Hope VI, c'était très dérangeant pour moi. Ca soufflait aussi pas mal avec les Oriolus. Un DAP qui a besoin d'un peu d'impédance en face.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

ZeDuK a écrit :Pour ceux qui auraient un Alien Gold dormant dans un tiroir, je cherche à rattraper une bêtise lorsque j'ai vendu le mien (bouteille à la mer).

Par ailleurs, je dois être très sensible au souffle car lorsque je l'utilisais avec mon Pandora Hope VI, c'était très dérangeant pour moi. Ca soufflait aussi pas mal avec les Oriolus. Un DAP qui a besoin d'un peu d'impédance en face.
Peut-être une question de batch, d'exemplaire, que sais-je :-?

Car moi aussi je suis (très) sensible au souffle, or là, avec mon Pandora VI, ce n'est pas dérangeant, même si c'est perceptible.

Mais bon, chacun place son curseur, je ne sais pas :jap:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Absolument, il n'est pas à exclure que je sois un peu maniaque ! :mrgreen:
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Je suis sur un first voir pré-batch officiel personnellement mais même shozy dit clairement que l'alien est fait pour aller avec des écouteurs/casques/ce que tu veux avec un peu d'impédance sinon ça souffle. Par ailleurs l'alien + devrait normalement permettre l'utilisation de trucs plus sensibles.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

Moi aussi je re veux un Alien. Mais cette fois je le prendrai neuf.
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

kirasd69 a écrit :Moi aussi je re veux un Alien. Mais cette fois je le prendrai neuf.
Mauvais REX du dernier acheter en occaz ? ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

takumi059 a écrit :
kirasd69 a écrit :Moi aussi je re veux un Alien. Mais cette fois je le prendrai neuf.
Mauvais REX du dernier acheter en occaz ? ^^
Est-ce qu'on a passé trop de temps au boulot quand on pense que "REX" c'est corpo ? 8-) :mrgreen:
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

Tsss retour d'expérience si tu préfères alalala
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
PatateChaude
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 101
Inscription : 23 nov. 2014 15:37

Message par PatateChaude »

Pour ceux que ça intéresse :
https://www.null-audio.com/collections/ ... ld-edition
125 euros neuf :headphone:
RME adi-2 dac- DT880- es3
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

takumi059 a écrit :Tsss  retour d'expérience si tu préfères alalala
:loool: :loool:
PatateChaude a écrit :Pour ceux que ça intéresse :
https://www.null-audio.com/collections/ ... ld-edition
125 euros neuf :headphone:
Sympa l'offre ! :o
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

En effet foncer dessus haha mais n'oubliez pas de compter l1 tva pour éviter d'être surpris à l'arrivée ^^
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Si pas d'envoi FedEx, pas sur d'entre attrape par les taxes d'importation.

J'en ai commandé hier, j'hésite à en prendre un deuxième à mettre au frigo pour dans 5-6 ans.

Gedeon Molle avait publié dans le fil soldes un code pour avoir les frais de port offerts.
Répondre

Revenir à « Autres marques »