Baladeur mp3 ou autres

Bulle51
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 08 août 2011 15:19

Baladeur mp3 ou autres

Message par Bulle51 »

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je découvre ce forum que je trouve très intéressant et peuplé de gens savants et experts.

Je me permets donc une question. Je cherche un appareil, disons pour faire simple un baladeur mp3,
pour stocker de la musique.
Mais c'est peut être autre chose !

J'ai deux voitures avec des autoradios lecteur de CD et "bluetooth" et je n'ai jamais avec moi la bonne boîte de CD qui est toujours dans l'autre voiture.
En dehors du CD, il n'y a que le "bluetooth" comme dénominateur commun entre mes deux autoradios

Il me faudrait donc un boîtier contenant mes musiques et pouvoir passer d'une voiture à l'autre.

Il faudrait aussi que ce boîtier puisse communiquer avec des enceintes genre "Créative D100" en "bluetooth" .

Il faudrait aussi que cet appareil capte aussi la radio pour l'écouter sur les enceintes portables.

Il faudrait que la navigation du boitier soit simple genre explorateur windows.

Si ce baladeur n'est pas du genre ovin à cinq pattes, j'aimerai avoir vos avis sur cette chose.

J'avais trouvé, avant de faire votre connaissance, le Créative ZEN M300. Il a le bluetooth, la radio, mais pas d'écran (où si peu) et puis quid de la qualité audio, ce qui reste le primordial .

Merci de vos lumières.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Bonjour,
Je ne crois pas que le nombre de baladeur intégrant le bluetooth soit énorme (peut être que je me trompe, me suis jamais posé la question en fait :mrgreen: ), mais je sais que mon Cowon j3 l'est et je crois que certains samsung aussi ;-/
Après sur le cowon j3, on peut au choix naviguer par tag ou par dossier (ce que tu appelles "explorateur windows"), épi la qualité sonore est au rendez vous...par contre je ne sais pas si c'est dans ton budget....vu que tu ne l'as pas défini :PP
Pour créative, apparemment cette marque est "morte" (question qualité) si je crois ce que je lis à droite à gauche, d'autres te le confirmeront.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Lut,

Regardes du coté de Sony ils vont sortir un modele blueT.
Par contre quizz de la date.

Sinon tu as des modules pr certains que tu branches sur "n'importe" quel lecteur.
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Wardormeur
Messages : 6827
Inscription : 15 nov. 2010 14:52
Localisation : NowhereLand
Contact :

Message par Wardormeur »

Bulle51 a écrit :

En dehors du CD, il n'y a que le "bluetooth" comme dénominateur commun entre mes deux autoradios
Et la radio.
Y'a des émetteurs radios à brancher sur la sortie casque du baladeur.. Du coup, c'est passe-partout. Après, quid des enceintes BT et de la qualité de diffusion, surtout.. yonosé
Image
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »