[Vos Avis] Vous etes-vous deja fait voler votre baladeur?

La marque de mon baladeur vole est

Apple
1
3%
Archos
0
Aucun vote
Cowon
3
9%
Microsoft (zune)
0
Aucun vote
Sandisk
0
Aucun vote
Samsung
2
6%
Sony
1
3%
Hifiman
1
3%
Autre marque
2
6%
Je ne me suis rien fait voler
22
69%
 
Nombre total de votes : 32

Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ces mecs la se croient malins en te disant ça, a ta place je leur aurait simplement répondu qu'ils se sont fait escroqué de 300€ :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

300€? Ca n'en coûte pas plutôt quelques 200€ directement en magasin? Bah, j'me prive pas, j'suis anti-tout ce qui est inutilement cher. J'ai du mal à ne pas râler sur les Ipod [hors classique] quand je vois ce qu'offre un clip+ au tiers du prix, sur les beats, etc. Mais bon, j'les laisse dire, s'ils sont content de leur casque, tant mieux pour eux. J'm'inquiète plus pour les types qui trouvent qu'un Beats ou un Wesc a un meilleur son que le HD-25, mais... C'est pas trop le sujet non plus, maintenant que j'y pense! Ces beats, une pure merveille :(l)

Tout ça pour dire : sortez avec un Hifiman et un Beyer, on vous prendra pour un clodo et ne vous volera pas :mrgreen:
deliflo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 02 août 2011 18:44

Message par deliflo »

Le plus drôle dans tout ça, c'est que de plus en plus de gens ont des faux beats sans le savoir et payés presque au prix des vrais! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

T'façon, c'est pas eux qui remarqueront ça....chui persuadé que ceux qui en achète, la plupart du temps, ce n'est pas pour avoir le son beats by dre, mais juste le casque, le look kéké quoi!! Après, si les chinoiseries sont des machines à basses encore plus grosses, je suis sur qu'ils apprécient d'autant plus!! :mrgreen:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
deliflo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 02 août 2011 18:44

Message par deliflo »

Pour avoir mis la main sur une copie qu'un ami a acheté sur ebay, les basses sont plus fortes, plus fortes, et mangent encore plus le reste du spectre.
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

Ah parce qu'il y a plus qu'un échantillon du spectre de l'audible présent sur les beats?

(Note : dire le mot 'beats' est synonyme de troll poilu sur TN. Élément dangereux, à manier avec précaution!)
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

les beats c' est la meme chose que pour les ipod (bien que certains achètent en connaissance de cause) mais la majorité se font juste pigeonner par le marketing.
Un exemple similaire : un pote me dit qu' il veut un Ipad alors je lui demande quel va en etre son utilité il n' a pas su quoi répondre, surtout qu' il ne s' est jamais interessé aux tablettes avant et que comme beaucoup il croyait que apple a inventé la tablette !!
Apple arrive a rendre utile l' inutile pour une majorité d' acheteur c' est fou quand on y pense :8
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Bouh a écrit :A ouai carrément!! :8
Moi dans je n'ai jamais eu de problème au lycée, j'hésite pas à laisser mon casque et mon cowon dans mon sac (là où tout le monde le sait être) alors que les salles ont les portes grandes ouvertes!! Bon après, c'est sur que mon At est mon esthétique que ton B&W, mais bon, j'ai confiance!! :)
Disons qu'à partir du moment où on a eu des vols dans notre salle (calculatrice, manette PS3 & un coussin qu'on m'avait offert pour dormir en cours ou pendant les pauses :( ), j'ai préféré devenir vigilant. Le coussin, je l'avais laissé pendant les vacances de Noël. C'est peut-être une femme de ménage qui l'a pris pour son fils (il était bien :'( ).. (N)

Après, je suis en BTS IG aussi. Et bien que les salles informatiques soient normalement toujours fermé en notre absence, les gens savent que y'a du beau matos de geek qui peut trainer..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Un seul lecteur volé pour ma part : un Hifiman HM-601. Et ça s'est passé sur ce forum (échange de matos qui a mal tourné).
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Et tu vas réussir à le récupérer ? (cf. ta signature)
Pour mon arnaque j'ai déposé une plainte sur Internet. Pour l'instant, pas très efficace..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Sscrew49 a écrit :Et tu vas réussir à le récupérer ? (cf. ta signature)
Pour mon arnaque j'ai déposé une plainte sur Internet. Pour l'instant, pas très efficace..
Franchement, je ne pense pas. Je suis sur que le mec l'a déjà démonté ou revendu. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à trouver son adresse après une recherche sur le net. Disons que je mène mon enquête de mon côté. J'ai aussi porté plainte mais ça n'a rien donné.
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Spongebob a écrit :
Sscrew49 a écrit :Et tu vas réussir à le récupérer ? (cf. ta signature)
Pour mon arnaque j'ai déposé une plainte sur Internet. Pour l'instant, pas très efficace..
Franchement, je ne pense pas. Je suis sur que le mec l'a déjà démonté ou revendu. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à trouver son adresse après une recherche sur le net. Disons que je mène mon enquête de mon côté. J'ai aussi porté plainte mais ça n'a rien donné.
Erf pour toi Spongebob :(
Comme quoi, on peut se faire voler, meme sur le net.

Sinon, tu peux aussi passer par voie d'huissier (bon apres, c'est une "grosse artillerie", c'est sur). Tu peux faire une lettre de mise en demeure tout ca. Une premiere en accuse reception. Si le type ne repond pas, tu peux aller a un cran au dessus, dire que c'est puni par la loi etc. Parfois ca marche. Source : je m'etais fait "rackette" par mon auto-ecole, et je suis alle voir l'avocat de service de ma mairie. Tu peux aussi y aller demander conseil, c'est un service gratuit de la ville. Mais comme c'est gratuit, il faut attendre longtemps son RDV.
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
Bigtonio
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2256
Inscription : 30 déc. 2010 12:19

Message par Bigtonio »

Pas de vol ... Mais déjà perdu 2 ipods :)
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »