Nouveau DAP pour mes SM3?

Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Attends le Fiio X3.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Ouai mais vu que Fiio a annoncé l' avoir laissé en suspens pour le moment je crains bien qu' il faille attendre 2012
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

barz13 a écrit :Ah tu me rassures parce que sur les photos il me paraissait gros, et niveau écran/affichage c' est comment ?

edit : J' ai lu les retours du Studio V de sylvain, tonio et sebosor, beh c' est réglé pour moi ce sera celui la ou rien (Y)
Je le croyais aussi gros, mais après l'avoir vu dans la main d'Olivier (sur son blog et le sujet mise à jour du firmware) il apparaît vraiment petit, ou alors Olivier a les mêmes mains que Shaquille O'Neal...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

manwalk a écrit :
barz13 a écrit :Ah tu me rassures parce que sur les photos il me paraissait gros, et niveau écran/affichage c' est comment ?

edit : J' ai lu les retours du Studio V de sylvain, tonio et sebosor, beh c' est réglé pour moi ce sera celui la ou rien (Y)
Je le croyais aussi gros, mais après l'avoir vu dans la main d'Olivier (sur son blog et le sujet mise à jour du firmware) il apparaît vraiment petit, ou alors Olivier a les mêmes mains que Shaquille O'Neal...
Je confirme le studio est tout rikiki, mais maousse costaud niveau son :mrgreen: et je le trouve hyper sexy niveau look, c'est sobre à des années lumières de tous ces players style écran de PC/iphone allumé de partout 8-)
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

C' est vrai en ce moment c' est la course à celui qui a le plus gros écran sur les smartphone, et regarde comme j' ai un gros écran, mais non c' est moi qui ai le plus gros, oui mais attends qu' il soit en activité pour juger (on parle toujours d' écran hein :mrgreen: )
Ma mère a reçu son Galaxy S2, m' a choqué la taille de l' écran 8-D
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ouais ben moi ça me gave tous ces grands écrans... :@@ J'ai des petites mains moi! :PP
Pour le net c'est bien mais bon, j'irai pas au-delà de celui de mon wildfire que je trouve déjà limite trop grand.
Je le remplacerais bien par un slide normal qui permet un bon affichage des sites internet mobile car cela pourrait me suffire.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Moi aussi j' ai des petites mains mais bon faut reconnaitre que si on veut pas se massacrer les yeux ça fait plaisir un grand écran !!
Aprés s' etre bien amusés à tout miniaturiser les constructeurs jouent à celui qui a la plus grosse :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ben si l'écran est trop petit, je passerai moins de temps avec mon tél, juste le temps de regarder les news et basta, là je trouve que j'y passe beaucoup de temps dessus, trop même... je reprendrai bien un W580/595 mais là l'affichage des pages ça craint, même en version optimisée pour mobile.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »