Remplacement sansa clip plus

nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Remplacement sansa clip plus

Message par nyozeka »

Bonsoir à vous tous.
J'étais l'heureuse propriétaire d'un sansa clip + depuis de nombreuses années que mon jeune fils a égaré!!! Je cherche un remplaçant( pas pour mon fils ....quoi que ....lol) possédant le gapless, pouvant intégrer rockbox et le thème de Lebellium (j'ai mes petites habitudes!), lisant les flac, ogg ...le tout pour 60 euros max avec la carte mémoire. J'ai vu un fuze plus à 39,90 euros mais j'ai peur du pavé tactile! Je m'étais aussi habituée à la petitesse du clip plus!
Si vous avez des propositions je suis preneuse!!
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Refouille ton domicile : il y en a qui ont retrouvé des paires d'intras après les avoir égarés depuis plus d'un an. ^^'

En ce moment il y a un zip et un clip sur le bon groin. Un peu cher quand même. Tu peux aussi poster une annonce ici dans la section achats (ou supplier Lebellium de se séparer d'un exemplaire de sa collection).

Après si tu es prête à faire sans Rockbox le xduoo x2 est franchement pas mal dans le genre petit format. Un peu plus onéreux tu as le Fiio M3 et le Sony A15.

En tout cas c'est le bon moment pour remplacer ton fils : la saison de la chasse est ouverte...
nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Message par nyozeka »

Malheureusement j'ai fouillé partout et rien! Mon fils avait mis son doudou dans mon sac lors d'une sortie donc le sansa clip a dû se retrouver par terre dans un Mac do bondé...
Merci pour le Xduoo et les conseils je regarde ça et je vais tenter de faire au mieux car les séances de sport sans musique...

Je vais y penser pour la chasse!!!
;-)
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

En ce moment il y a un Massdrop sur le Xduoo2 en plus... en revanche il n'a pas de clip (ceux que j'ai cités non plus), il te faudra donc une poche ou un brassard pour le sport.
nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Message par nyozeka »

J'ai vu qu'il n'avait pas de clip mais je l'utilisais peu en fait je le mettais dans ma poche donc tout va bien !
Je vais regarder pour massdrop! Merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

Le Shanling M1 fait un tabac chez les ricains, je ne vois plus que ce modèle sur les "pictures of your portable rig"

Essaies de te renseigner la dessus, le format est vraiment tout mini et c'est pas cher
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Avatar de l’utilisateur
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4753
Inscription : 23 févr. 2013 22:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par bakdus »

IL est vendue cher en France: http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 11359.html

Après, il te reste Fiio M3

Après, tu as Dx50 dans les PA, il est compatible à rockbox, il n'est pas très petit.

C'est peut être une bonne chose car cela te permet de tester un nouveau dap.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
nyozeka
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2014 19:50

Message par nyozeka »

Merci à tous pour votre aide! Au final j'ai choisi le Xduoo x2 et il est pas mal! Je vais qd même regarder les autres on ne sait jamais! ;-)
Avatar de l’utilisateur
matty
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 542
Inscription : 20 août 2016 07:57

Message par matty »

bakdus a écrit :IL est vendue cher en France: http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... 11359.html

Après, il te reste Fiio M3

Après, tu as Dx50 dans les PA,  il est compatible à rockbox, il n'est pas très petit.

C'est peut être une bonne chose car cela te permet de tester un nouveau dap.
Bon 139 euros pour un baladeur aussi bien équipé avec puce AKM, compatible DSD et Bluetooth, c'est cadeau ! Même le look et le format semble être beaucoup mieux que l'AP60 d'Hidiz et le M3 de Fiio

A l'époque j'avais droit à des trucs comme le Colorfly C3, CK4, Hisound Nova etc sous les 200 euros.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »