Tablette 7" OTG

Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Autogifflage direct :/
Desolé
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Tu ne risques pas grand chose avec Gearbest, car il accepte Paypal(180j pour ouvrir une demande).
Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.

Et si tu n'as toujours pas confiance, tu as un vendeur chinois sur Priceminister qui vend l'équivalent chez Telcast, la X80 pro à 83,90€ TTC.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

kazcou a écrit :Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.
Donc pas de risques de douanes?
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1411
Inscription : 29 oct. 2011 13:53
Localisation : Lyon
Contact :

Message par kazcou »

Doori a écrit :
kazcou a écrit :Sinon un petit conseil : prends plus l'Onda V80 plus, elle a un processeur plus récent, mais surtout elle peut être dispatchée à partir d'un entrepôt européen.
Donc pas de risques de douanes?
A l'intérieur de l'UE il n'y a pas de taxe douanier !
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Je me suis finalement décidé sur un Redmi Note 3 Pro qui correspond, après un long cheminement, le plus à mes attentes. C'est, j'espère, le meilleur rapport qualité/prix/taille/fonctions/autonomie pour faire un lecteur multimédia au quotidien (streaming audio en transport, vidéo et streaming sur wifi). Il ne me reste qu'à trouver un DAC nomade avec une sortie correcte qui ne tire pas trop sur la batterie (le SMSL idol + des PA?).

Merci à tous pour vos conseils, je garde l'Onda V80 sous le coude, probablement dans les mois à venir.
Sony XBA-N3
Eykxas

Message par Eykxas »

L'idol + est assez bon en soi mais il est très peu puissant. Au maximum un casque a 32 ohms et assez sensible. Il ne va pas être à l'aise avec du matos plus puissant.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »