Par quoi remplacer mon iPod classic ?

Avatar de l’utilisateur
Cosmic Girl
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 06 sept. 2011 15:36

Par quoi remplacer mon iPod classic ?

Message par Cosmic Girl »

Bonjour,

Voilà une des raison principales pour ma venue ici : j'ai besoin de suggestions pour un nouveau lecteur MP3 qui pourrait remplacer mon iPod classic 30Go. Je n'y connais pas grand-chose et je me suis dit que ça serait bien de demander des avis avant de passer des heures à chercher sur Amazon ou autre.
Je commence à en avoir un peu marre de l'iPod et de la synchronisation avec iTunes donc je cherche une autre marque. Niveau capacité, 30Go c'est pas mal, même si plus gros serait vraiment bien, mais bon vu mon budget limité ça va sûrement être un peu compliqué.
Enfin, j'aimerais un lecteur plus compact et facile à transporter que le classic (un modèle qui rentre facilement dans une poche de blouson par exemple (Y)
Je crois que j'ai tout dit, merci d'avance à ceux qui répondront :)
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Salut, tu n' as pas précisé ton budget :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Sansa Clip + /fuze avec Micro sd de 32 go Et rockbox :mrgreen:
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas