Aide choix baladeur 400/500€

Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Et le téléchargement en local avec l'abonnement, c'est du flan? :-?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Ou l'acess point wifi avec son smartphone 4 g :D
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Et le téléchargement en local avec l'abonnement, c'est du flan?  :-?
Ça dépend ?
Quand je lis cela :
Greg19 a écrit : Ma femme est assez branchée Spotify, moi ça commence à me titiller un peu pour découvrir de nouvelles choses.
Le téléchargement en local n'apporte rien, pour l'aspect découverte... ;-)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

ben si tu connais pas, si t'as de la place, ce que tu souhaites découvrir tu peux le télécharger pour écouter plus tard non?
y'a plein de trucs que je connais pas, du coup c'est ce que je fais avec qobuz :sleep:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Tu peux, oui, mais ça commence à être compliqué comme solution, je trouve... Chacun voit midi à sa porte (je trouve plus simple de prendre un DAC/AMP au cul du smartphone si c'est pour cet usage là, de mon côté. :levit:).
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

ça sera juste un peu plus encombrant... compliqué compliqué, franchement tu vieillis ou quoi??? :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Compliqué : parce qu'il faut anticiper ton besoin de découverte et tes envies du moment. Donc oui, c'est bien plus compliqué que si tu as la 4G et de quoi te balader tranquille sur Spotify/Deezer en flânant de découverte en découverte, de Playlist en Playlist... Toujours par rapport au besoin exprimé par la présente recherche de "découvertes", bien entendu. ;-)

Encombrant : Smartphone + DAC/AMP, ce n'est pas plus encombrant que Smartphone (que l'on aura avec soit de toute façon) + DAP... :P
Kooka

Message par Kooka »

gug42 a écrit :Ou  l'acess point wifi avec son smartphone 4 g :D
Pas mal, ça, en effet. A essayer, pour voir si cela fonctionne bien sans interférences, en situation nomade (transport, rue, tout ça). Si ça passe, ça peut le faire avec un smartphone et un DAP connecté (qui, du coup, à tous les avantages). (Y)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »