Dap Android le plus fin ?

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je sais que ça ne correspond pas entièrement a mon cahier des charges mais au final en Dap Android on a peu de choix dans des dimensions/prix raisonnables pour moi.
L'occasion a aussi fait le larron.

Je vais maintenant pouvoir voir à l'usage concrètement ce que ça donne niveau encombrement réel.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

kookaburra a écrit :
asters a écrit :Je viens de prendre un ZX1 à Kristo pour voir ce que ça donne en condition réelle.
asters a écrit : J'aimerai acquérir un DAP Android mais le plus fin possible en terme d'épaisseur.
Image

Hum Hum...  ;-/
Ca reste très correct par rapport aux mastodontes de maintenant. Le zx2 est déjà bien plus gros par exemple.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit : Ca reste très correct par rapport aux mastodontes de maintenant. Le zx2 est déjà bien plus gros par exemple.
Ha mais oui, tout à fait ! Je ne dis pas le contraire.
Simplement par rapport au postulat de base, pour avoir eu plusieurs fois le ZX1 dans les mains : c'est déjà un beau bébé bien massif et lourd (plus qu'un smartphone, par exemple), avec surtout une base basse dense et épaisse.

Comme l'a dit Manny, dans la même génération que le ZX1, un Sony F886-7 (5,87 x 11,6 x 0,82 pour 103g) aurait été bien plus dans le cadre demandé. ;-/
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11867
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Oui les anciens sony sont plus fin c'est vrai. Si on arrive à se contenter de 32 ou 64go ils auraient pu être envisagé...
Mais ça va passer sans problème dans la poche de son costume... :P
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je bosse de chez moi aujourd'hui donc pas de costume mais on est dans un format iPhone en fait, on est loin d'une brique je trouve. Ca ne semble pas dérangeant, à voir vraiment à l'usage... Il me semble aussi lourd que mon GS7. La série F88X a la meme signature sonore ?

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que je l'ai lu avant mais à l'écoute, j'ai envie de pousser le mur davant moi, les musiciens sont donc alignés en rang d'oignon contre un mur :)
Je caricature un peu... mais sinon c'est super détaillé j'adore.
Pour un premier pas dans un dap Android je suis trés content !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Kooka

Message par Kooka »

Oui, même style de signature, mais en moins puissant. Vraiment "intras Only" ceux là ! Détaillé pas chiant ni analytique, scène sonore très large mais plate...
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Et le même style de signature mais plus profonde en Android on part alors sur du Onkyo Pioneer ou pas ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »