Avis achat DAP

desmlo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 16 mai 2017 12:46

Avis achat DAP

Message par desmlo »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum que je trouve très intéressant.
J'ai un DAP Hidizs AP100 dont je suis content avec casque Yamaha HPH 200, intras Yamaha EPH 100 et occasionnellement Alessandro MS Pro.
J'aimerais faire un bond qualitatif. Je me fous un peu du Wifi Bluetooth.
mon budget est de 500-700 max
J'hésite entre le Cayin i5 (ou N5), le iBasso dx 200 et le Questyle QP1R mais suis ouvert à d'autre propositions. Je ne cherche pas un DAP trop analytique. J'aime l'écoute analogique ( comme au vinyl).
Au départ j'étais parti sur un Cayin N5 mais ayant trouvé des avis contradictoires et sans possibilité d'écoute, avec la peur de ne pas faire un réel upgrade par rapport au AP100, j'ai écarté cette option. Erreur?
Merci de votre aide

ps : suis ouvert au matériel de 2nde main
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Salut
Un QP1R devrais te convenir d après ce que j ai pu en lire
Comme il a l air d être un upgrade au shanling M3 qui lui même est un cran au dessus du AP100 ça devrai être une bonne évolution
J en ai vu trainer 1 ou 2 dans les PA
Shanling M8 + Fidelio X1
Kangeki
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 05 mai 2016 19:00

Message par Kangeki »

desmlo a écrit :Au départ j'étais parti sur un Cayin N5 mais ayant trouvé des avis contradictoires et sans possibilité d'écoute, avec la peur de ne pas faire un réel upgrade par rapport au AP100, j'ai écarté cette option. Erreur?
Quels sont ces avis contradictoires ? Sur quoi portent-ils ?
J'ai le Cayin N5 et il y a quelqu'un sur ce forum qui le possède aussi et qui sera même mieux à même à répondre à tes questionnements à son propos que moi (Izanami Yin).
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »