Recherche baladeur "slim"

uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Mon Sony n'arrive pas à alimenter seul un K 430 Par contre avec un lod
http://www.ebay.co.uk/itm/FiiO-L5-Line- ... 1842wt_927
relié à un petit Fiio E5 ca alimente mème mon gourmand Sennh' pcx450, :headphone: et on se rend compte que ca vaut bien les Cowon en plus solide moins les BBE
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

uilean a écrit :Mon Sony n'arrive pas à alimenter seul un K 430 Par contre avec un lod
http://www.ebay.co.uk/itm/FiiO-L5-Line- ... 1842wt_927
relié à un petit Fiio E5 ca alimente mème mon gourmand Sennh' pcx450, :headphone: et on se rend compte que ca vaut bien les Cowon en plus solide moins les BBE
quand on cherche un baladeur slim c'est sans doute pas pour lui coller une remorque aussi efficace soit elle en complément 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1046
Inscription : 13 nov. 2010 17:42
Localisation : Bigoudènie et 93

Message par uilean »

Ben alors le I 10 en 32 g ca vaut 150 brzfs chez .. privé , ou un tout petit attelage ;-/ Sansa Clip+ microcard 32g + Fiio E5
Moi je dis ca :-.
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

jxh a écrit :[quand on cherche un baladeur slim c'est sans doute pas pour lui coller une remorque aussi efficace soit elle en complément 8-)
Ca c'est clair :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

c'est vrai que ce bridage des baladeurs sony c'est un vrai soucis des que l'on veut utiliser autre chose que des intras

c'est pour ça que la solution exportprivé pour un baladeur serie A certes de la génération précédente dépourvu du bridage européen parait intéressante

http://www.exportprive.fr/fr/sony/13050 ... blanc.html

maintenant j'ai pas testé et ne peut que me fier qu'à ce qu'ils m'ont garanti à ce sujet

après est ce que ce baladeur débridé est réelement plus puissant ? aucune idée il faudrait pour cela avoir un retour d'un acheteur sur leur site et ça malgré des recherches puisque ce baladeur me tentait à un moment , ben j'ai rien trouvé
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Walmour
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2011 16:30

Message par Walmour »

Bonjour,

J'ai donc bien acheté ce Sony Nwz s765, mon premier Walkman. Je vous ferais un retour.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

On attend cela avec impatience :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Tu vois qu' il y en a encore des membres de la confrérie de Sony :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

:mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Walmour
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2011 16:30

Message par Walmour »

Après quelques heures d'utilisation, je peux dire que je ne regrette pas du tout d'avoir acquérit ce Sony.

Je craignais un peu le volume sonore après avoir lu beaucoup d'avis critiquant Sony et son bridage "excessif". Et bien avec les intras Sony livrés avec l'appareil, la puissance est tout à fait correct. A la maison, je mets entre 16 et 20 (sur 30), ça suffit. J'ai testé ce matin dehors. Bon déjà, les intras, je n'en avais pas l'habitude (j'utilisais un casque avec mon J3), c'est vraiment l'idéal pour le nomade puisqu'on est bien isolé des bruits ambiants. Et bien plus pratique qu'un casque. Bref, j'ai monté le volume à 25 et c'était suffisant. Dans une grande surface, j'ai baissé à 22 et j'avais toujours de très bonnes sensations.

Niveau design et finitions, rien à dire, c'est très bon.

Un point que je voulais souligner, c'est la vitesse de transfert des fichiers qui est très impressionnante. Beaucoup plus rapide qu'avec mes Cowons. Une quinzaine de secondes pour transférer un album de 100 mo, ça va quand même. :jap:

J'ai rien compris au logiciel Media Go, mais pas grave, on peut le brancher et transférer depuis l'explorateur Windows. :mrgreen:

Bref, voilà, je regrette peut être juste l'absence sur le côté de boutons pour changer de morceaux.

Bref, très content. :)
LuluAudio
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 5
Inscription : 10 mars 2012 18:42

Message par LuluAudio »

Bonjour,

Je remonte un peu ce topic car je possède également ce sympathique petit balladeur Sony S765.

J'ai d'abord acheté la version disponible sur la boutique en ligne française de Sony.
D'une manière générale, je n'ai pas du tout été déçu par ce balladeur, mais je trouvais qu'il ne drivait pas forcément le mieux possible mes intras Brainwavz B2, bien que le niveau sonore obtenu était largement suffisant.

En effet, j'étais obligé de mettre les basses et le "Clear Bass" à fond pour obtenir une tonalité satisfaisante à mon goût, mais je trouvais qu'il manquait encore un soupçon d'assise dans les basses.
(Bien sûr, je sais que les Brainwavz B2 ne sont pas des intras basseux, mais quand même...)

J'ai alors décidé de faire l’expérience de commander un S765 chez Export Privé pour voir s'il y avait une différence et si les choses pouvaient se passer autrement.

Et effectivement, il y a des différences notables avec ce S765 non CE :

Le son me semble plus pêchu, et bien sûr, le volume sonore maxi est sensiblement plus élevé (mais bon, avec des intras normalement sensibles, ce n'est pas forcément nécessaire...)
Par contre, ce qui est à priori plus étonnant pour moi qui ne suis pas un expert, c'est qu'à volume sonore identique, le S765 non CE balance plus de grave que le 765 CE.

Donc cette fois ci, je suis complètement satisfait et sans aucune réserve de mon S765, car même sans mettre les basses à fond, la tonalité avec mes B2 me convient parfaitement.

Pour vraiment chercher la petite bête, il me semble juste que le S765 non CE a peut-être un peu plus de bruit de fond (souffle) que la version CE.

Voilà pour mon Feedback sur ce Sony S765 dans ses versions CE et non CE, qui sera peut-être utile aux derniers fans audiophiles de Sony !
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »