Question insolite : X5-1 vs X1-2 vs AP60 ?

Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

SoundSquare a écrit :
Franck74 a écrit :Le Plenue D est en route, j'apprécie bien la très bonne égalisation entre autres, chez Cowon. Si j'étais déçu, ce qui m'étonnerait, je retiens la question suggestion N3.
A mon avis le seul avantage du Cowon sur le Cayin c'est l'autonomie de la batterie et l'équalisation (mais perso j'aime pas les EQs). Pour tout le reste le N3 est bien supérieur :)
Pour avoir eu les deux, je confirme complètement :)

Et il me semble que le N3 est sensiblement plus petit que le N3.
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

Sylean a écrit :
Et il me semble que le N3 est sensiblement plus petit que le N3.
mais alors vraiment sensiblement ! :lool:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Lol. Que le x1 :D
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Sylean a écrit :
SoundSquare a écrit :
Franck74 a écrit :Le Plenue D est en route, j'apprécie bien la très bonne égalisation entre autres, chez Cowon. Si j'étais déçu, ce qui m'étonnerait, je retiens la question suggestion N3.
A mon avis le seul avantage du Cowon sur le Cayin c'est l'autonomie de la batterie et l'équalisation (mais perso j'aime pas les EQs). Pour tout le reste le N3 est bien supérieur :)
Pour avoir eu les deux, je confirme complètement :)
Je me fais peut-être du mal... mais sur quoi précisément le N3 est-il supérieur ?
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Le poids, l'ergonomie via hibylink, il est utilisable comme dac USB, et je préfère le son, plus détaillé, plus percutant, magnifiquement velouté.

Niveau autonomie par contre le cowon est meilleur :)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »