Baladeur avec touches physiques

fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Bon, je déterre ce fil pour poser une question à propos du Sansa Clip+ dont il était question tout au début...
(elle vous paraîtra peut-être neuneu mais je n'ai eu jusqu'ici que des mp3 à disque dur :-)

Est-ce que le mode "shuffle" ("shuffle all", s'entend, sur toute la collection) prend en compte aussi bien les morceaux sur la flash interne que ceux sur la micro SDHC ?

J'ai un peu plus de 20 Go sur l'actuel, il me faudrait donc un 8Go + une carte de 16, mais comme j'utilise beaucoup (en fait tout le temps) le shuffle, il faudrait vraiment qu'il brasse l'ensemble...

merci pour vos lumières :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Est-ce que le mode "shuffle" ("shuffle all", s'entend, sur toute la collection) prend en compte aussi bien les morceaux sur la flash interne que ceux sur la micro SDHC ?
Normalement, oui, tout est pris en compte, en tout cas si tu navigues par tags (les mémoires sont fusionnées quand on navigue par tags, et le shuffle ne fait pas de distinction dans ce cas)
just got the Bensonhurst Blues
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 10 nov. 2010 10:53
Contact :

Message par fpp »

Merci pour la confirmation Black_Wolf. En fait, entretemps j'avais reposé ma question dans le bon forum :
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... f=34&t=446

Quand j'ai vu ta réponse j'avais déjà reçu le Clip et j'étais en train de la gaver... Il se confirme que même sans tags, le mode "Play All" + Shuffle fait bien ce qu'on attend de lui !

Excellent ce petit bijou...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »