Quel DAP pour jouer un dossier ?

Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Quel DAP pour jouer un dossier ?

Message par track_10 »

Quel DAP POUR jouer les fichiers contenus dans les dossiers/sous-dossiers ? J'en connais un, le Lotoo PAW Gold... je me demandais si le Lotoo PAW 5000 avait la fonction ? Si quelqu'un le possédant peut me confirmer, ça serait gentil. Sur le PAW Gold il faut appuyer à droite sur un dossier apparemment et ça joue tous les fichiers contenus dans le dossier et sous-dossiers, mais le PAW 5000 c'est une molette...

Ou si vous connaissez un autre DAP avec cette fonction ? (Y) Merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

track_10 a écrit :Quel DAP POUR jouer les fichiers contenus dans les dossiers/sous-dossiers ? J'en connais un, le Lotoo PAW Gold... je me demandais si le Lotoo PAW 5000 avait la fonction ? Si quelqu'un le possédant peut me confirmer, ça serait gentil. Sur le PAW Gold il faut appuyer à droite sur un dossier apparemment et ça joue tous les fichiers contenus dans le dossier et sous-dossiers, mais le PAW 5000 c'est une molette...

Ou si vous connaissez un autre DAP avec cette fonction ? (Y) Merci
il y a notamment le Aune M1S et me semble t il les Xduoo. Si ma mémoire est bonne le Lottoo Paw 5000 le fait aussi ; d'autres pourront sans doute le confirmer.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

jxh a écrit :il y a notamment le Aune M1S  et me semble t il les Xduoo. Si ma mémoire est bonne le Lottoo Paw 5000 le fait aussi ; d'autres pourront sans doute le confirmer.
Un aune pourquoi pas effectivement ce sont de bons lecteurs d'après les reviews... les Xduoo j'ai entendu le X10 qui m'a beaucoup plus aussi ! Merci beaucoup jxh
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

jxh a écrit :il y a notamment le Aune M1S  et me semble t il les Xduoo. Si ma mémoire est bonne le Lottoo Paw 5000 le fait aussi ; d'autres pourront sans doute le confirmer.
Bien vu pour le M1S d'après cette source https://www.soundphilereview.com/review ... view-1049/ , et notamment cette phrase Settings include startup autoplay, play mode (once, shuffle, single repeat, single folder, multiple folder) , les dossiers et sous-dossiers sont supportés pour la lecture, tout comme le PAW Gold ! C'est génial merci encore jxh ! Plus qu'à se pencher sur les reviews du M1S, voir les autres. :hb:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

De plus en plus intéressé par les Aune, par contre les settings play mode de la phrase que j'ai cité suggère play folder ou mulitple folder sans préciser en shuffle ou pas, car shuffle est un settings à part pour play mode... encore quelques investigations, je vais regarder des vidéos de Aune si je trouve, puis les Xduoo. Le Lotoo paw Gold peut jouer dans l'ordre ou en shuffle un dossier et ses sous-dossiers. Mais je ne peux pas dépenser tant pour ce DAP.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

les Fiio le font aussi je crois
Shanling M8 + Fidelio X1
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Je te confirme que le paw 5000 lit bien dossiers et sous dossiers en les enchaînant
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

bourbon kid a écrit :les Fiio le font aussi je crois
Salut, j'ai vraiment hâte d'avoir tes premières impressions sur le IHIFI1969 !! Exact pour le Fiio x5ii il me semble, pas le x3ii. Peut-être commander un x5ii... c'est un lecteur très proche, peut-être trop, du x3ii par contre ... à réfléchir, c'est tjrs moins difficile de cliquer sur "acheter" que pour un PAW Gold :lool: merci bourbon kid :hb:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Vic a écrit :Je te confirme que le paw 5000 lit bien dossiers et sous dossiers en les enchaînant
OK, merci Vic pour la confirmation !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

track_10 a écrit :
Vic a écrit :Je te confirme que le paw 5000 lit bien dossiers et sous dossiers en les enchaînant
OK, merci Vic pour la confirmation !
Et ça change pas mal les choses, ce PAW 5000 j'en lis du très bien sur certains sites au niveau du son, je n'ai plus les sources ... J'aimerai le Gold, mais le 5000 c'est déjà bien.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Il y a le Paw 5000 MK2 qui vient de sortir, à voir
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
track_10
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 441
Inscription : 19 mai 2016 17:55
Contact :

Message par track_10 »

Misha a écrit :Il y a le Paw 5000 MK2 qui vient de sortir, à voir
Oui je vais surement attendre aussi les reviews du MK2. C une base AK4490 je crois, comme le Xduoo X10, qui me plait bien aussi :sleep: .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je ne comprends pas trop la question
Perso tous les daps essayés proposent la navigation par dossier .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Je pense qu'il cherche un DAP qui lise tous les sous-dossiers d'un dossier, en même temps (en aléatoire, par exemple).

En fait, dans l'idée ça reproduit le comportement des tags "Artist" et "Genre", sans les tags... Tu peux lire toutes les pistes de "Johnny" d'un coup comme ça ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

kookaburra a écrit : Tu peux lire toutes les pistes de "Johnny" d'un coup comme ça !  :mrgreen:
1000 chansons ,Pitié 8-D
:mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »