Dap avec écran, puissance sous les 100€

Avatar de l’utilisateur
kekedunet
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 201
Inscription : 01 déc. 2017 15:53
Contact :

Message par kekedunet »

Ostile a écrit :kekedunet, le fiio x1 mk II est un bon dap niveau rapport qualité-prix et toute les 2e générations de fiio sont équipé de roues à la ipod.
Merci pour cette précision, car possédant le x5ii je sais que la roue est mécanique comme celle du x3ii, ce qui est très différent d'un iPod nano 3g par exemple.

Concernant celle présente sur le x1ii j'ai eu l'impression d'après certaine présentation qu'elle se démarque des précédentes versions Fiio par le faite qu'elle soit tactile comme le suggère ce passage "Le plus gros changement vient de la molette, on passe en effet d’une molette physique qui roule à une molette tactile dans la pure veine Apple." (source:http://blog.audiogarden.fr/home/test/fi ... -de-force/)

Il me semble que le fiio x1ii fasse partie de la 3eme génération de baladeur Fiio car le model x1 est sorti à partir de la 2ème génération. Mais je peux me tromper bien entendu
OG Stuff
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5797
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Trouver un X1 mk2. Et bien c'est très bon. Toucher 50€. Pour le prix, on a une UI impec, un son atypique, classe (sans atteindre le génie du Aune ou de Onkyo).

Bref, belle opération pour alléger le budget et l’encombrement!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Pareil pour le FiiO X1 premier du nom : bah bordel pour le prix c'est vraiment bon. Solide, efficace, stable, son propre et pas désagréable : une belle réussite ce petit baladeur ! :headphone:
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »