Et la suite ?

Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

apow a écrit :Je suis absolument comme toi, et pense pareil. Mais la tendance du marché, elle, en décidera surement autrement, c'es bien là le problème ... :/
Les constructeurs ont tout intérêt à garder le marché du mp3 prospère. 2 appareils = 2x plus de vente.
skyron a écrit :ATTENTION, le Galaxy S 2 ne dispose plus de ce coktail : une puce DAC yamaha, le développeur n'a rien fait côté patch.
Sachant qu'en plus les S1 on vous les donne presque vu que le 2 est sorti depuis déjà quelques temps, à méditer
Yamaha fait ses propres puces DAC ?
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

@ skyron : C' est clair que ça laisse a réfléchir car c' est une trés bonne affaire, ça fait un moment que j' entends parler des qualité sonores du S1 avec voodoo (Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Il faut ajouter au GS1 les téléphone basés sur le Tegra2, qui est apparemment toujours couplé à un chip audio Wolfson (identique à celui du GS1).
Et je confirme que le son de mon Optimus2x sous Gingerbread est meilleur que celui de mes Clip/S9.
A savoir aussi que la mise à jour sous Gingerbread du GS1 a aussi amélioré ses "performances sonores".
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Gwaaan a écrit :
apow a écrit :Je suis absolument comme toi, et pense pareil. Mais la tendance du marché, elle, en décidera surement autrement, c'es bien là le problème ... :/
Les constructeurs ont tout intérêt à garder le marché du mp3 prospère. 2 appareils = 2x plus de vente.
skyron a écrit :ATTENTION, le Galaxy S 2 ne dispose plus de ce coktail : une puce DAC yamaha, le développeur n'a rien fait côté patch.
Sachant qu'en plus les S1 on vous les donne presque vu que le 2 est sorti depuis déjà quelques temps, à méditer
Yamaha fait ses propres puces DAC ?
On en reparle à moyens termes, quand même Apple et Samsung lâcheront doucement les baladeurs alors !
Ça ne va pas arriver d'un coup en une semaine , mais le baladeur est clairement sur la descente, moins d'acheteurs, moins de ventes, moins de marges, moins de financements... Bref ne nous voilons pas la face.
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
stadja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 17 nov. 2011 10:26

Message par stadja »

riton a écrit :Et je confirme que le son de mon Optimus2x sous Gingerbread est meilleur que celui de mes Clip/S9.
Tu parles du Cowon S9 ?
SERIEUSEMENT ?

ooooh...
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Oui du Cowon S9 :)
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
skyron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 172
Inscription : 03 juin 2011 08:43

Message par skyron »

Gwaaan a écrit :
skyron a écrit :ATTENTION, le Galaxy S 2 ne dispose plus de ce coktail : une puce DAC yamaha, le développeur n'a rien fait côté patch.
Sachant qu'en plus les S1 on vous les donne presque vu que le 2 est sorti depuis déjà quelques temps, à méditer
Yamaha fait ses propres puces DAC ?
C'est ce qui est décrit sur Head-Fi, et vu les échanges qui ont suivi je pense que maintenant oui.

C'est clair que ces téléphones commencent a être pensés tout en un.
J'ai donné l'exemple du GS1 car il a une très forte communauté derrière pour s'amuser avec les différents firmware sans aucun risque (forum team galaxy), mais il n'est effectivement pas le seul en Wolfson. Le Nexus S, le LG dont Riton parle, et il y en a peut être d'autre.
Le patch Voodoo a été créé par un fana du son justement, son boulot est très très intéressant et audible même par un néophyte
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)

Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
stadja
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 17 nov. 2011 10:26

Message par stadja »

Bref, pour conclure cette discussion :

Le futur des lecteurs mp3 est sombre. Et moi, j'en suis bien triste.

Je veux pas de téléphone qui fait le café et qui pèse lourd et qui coute super cher et que tout le monde veut me voler pour écouter ma musique. Fcuk.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

T' en fais pas va, y aura toujours des grands malades de l' audio comme nous le sommes, donc y aura toujours d' autres grand malades pour répondre à cette demande (Y)(Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »