Message Re: Baladeur sous 200 euros 26 Fév 2018 18:15

Sympa tout ça  :DD

Message 26 Fév 2018 18:49

Le shanling  M3 dans la PA oui  :diplome:

Message 26 Fév 2018 22:06

Manu54 a écrit:Je vois que mon fil a été déplacé.

Il a juste été mis dans la bonne section "Index du forum › Quel matériel choisir ? › Quel matériel choisir ? › Baladeurs".  ;-/

Message 27 Fév 2018 19:37

Yep c était ma déduction.

Message 01 Mar 2018 19:37

Bon l affaire avance bien mon matos a logiquement trouvé preneur, mais j attend la fin deal...
Je serais sur Paris ce week-end j irais faire quelques écoutes pour le plaisir de voir ce que donne un dap de qualité.
Vous me conseiller quel magasin, son vidéo, audio garden, cobra ....?
A ce propos j ai lu des trucs très intéressants sur le m3s mais j ai lu aussi que son truc n était pas trop les basses. Même si je ne veux pas de basse tout crin, je suis plutôt du côté du chaud que du froid, et mon écoute polyvalente implique que qd j écoute des styles qui le nécessitent (dub reggae, hip hop, electro...) la basse soit là et bien là alors que je n en aurais pas forcément besoin d autant pour de la folk, jazz, voix...
Vous confirmez ?

Message 02 Mar 2018 10:49

Bon je viens de lire le thread sur le cayin n3 a tout pour plaire, Bluetooth duplex, fonction dac, son de qualité, sortie numérique sur ampli (en hifi je suis en bi amp fda qls qa100) pas mal,
Je vois le fiio x3 iii sympa aussi, mais pas le Bluetooth duplex.

Message 02 Mar 2018 10:51

Oui Son-vidéo, cobra Parmentier et Rétrofutur les deux derniers ayant l'avantage d'être assez proches.

Message 02 Mar 2018 10:53

Concernant le N3, le bluetooth est APTX en émission uniquement, pas en réception, c'est à savoir.

Message 02 Mar 2018 20:01

Arf après un démarrage cata de Nancy aire glaciaire, route gelée, camions bloqués je viens d arriver quartier Montparnasse. Demain matin je vais voir un des trois,qui propose le meilleur prix

Message 03 Mar 2018 11:51

Petite question, comme j’ecoutr Deezer je n ai pas d autres choix que d utiliser la fonction dac du dap, que pensez vous du rendu du dac du cayin n3 ?
Je viens d en voir un sur le bon coin 90 balles, le type l acheter y a peu, le tarif est vraiment bas c est étrange,

Message 13 Mar 2018 09:18

Et un Pioneer xdp30r ? il a ce que tu demande dont Deezer sans être Analytique dans un format compact...on doit le trouver a 200€.