Page 1 sur 1

Message Quel DAP pour <200€ ? 12 Mar 2018 17:05

Bonjour,

Voilà aujourd'hui un ami a vu la sortie audio de son téléphone rendre l'âme et aillant déjà un pied dans "l'audiophilie" grâce à moi (je lui est fait acheté un ATH-M40x et découvrir le FLAC et le High Res) il a décidé de s'acheter un baladeur audiophile (il refuse d'acheter un dac usb externe même compatible avec smartphone, ça fait trop "lourd" à porter). Seulement je ne suis pas un génie en terme de choix et je me fis souvent aux conseils des vendeurs, aux avis et aux tests avant de me lancer dans l'achat. Ce forum m'a l'air très sympathique et j'ai donc décidé de demander ici.

Du coup voilà, j'aimerais savoir quels DAPs vous me conseillerez pour un budget inférieur à 200€, sachant qu'il possède un ATH-M40x, que ces gouts musicaux sont plus portés sur le metal, le hard-rock, l'électro et qu'il préfère un son chaud et rond à un son sec et nerveux (de ces propres propos, après il n'a jamais testé de DAPs vraiment audiophile à part mon FiiO X3 III qu'il a aimé pour son niveau de détails mais dont il n'aime pas sa "sécheresse" musical, même si j'avoue que je ne ressens pas ça de mon coté xD)

Du coup, merci d'avance pour vos réponses  (Y)

PS: Ceci est mon premier poste, n'hésitez pas à me dire si je doit corriger certaines choses.

Message 12 Mar 2018 17:26

Budget pour du neuf ou occaz possible ?

Message 12 Mar 2018 17:31

Salut @Storm, le connaissant il n'aime pas l’occasion, mais si y'a une vraie bonne offre (du genre qu'on peut pas refuser) j'pense que ça peut ce faire... (pour répondre : plutôt du neuf du coup)

Message 13 Mar 2018 19:09

En occaz dans les PA
Shanling M3
Hidizs ap100 , 2 valeurs sures et en dessous de ton budget
Si du neuf absolument , peu-etre le cayin N3 ..
Page 1 sur 1