Baladeur Spotify <300€

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 25
Inscription : 13 janv. 2018 15:40

Baladeur Spotify <300€

Message par Melo »

Salut !

Je suis à la recherche d'un baladeur qui puisse gérer Spotify en hors connexion pour aller avec mes TFZ King. J'ai vu que le Fiio X5 III ressortait pas mal, et j'ai trouvé cette annonce pas loin de chez moi : https://www.leboncoin.fr/image_son/1399 ... tm?ca=21_s

Bonne affaire ou non ? J'essaye de négocier ou c'est un bon prix ?

Sinon avez-vous d'autres idées de baladeur de ce style gérant Spotify en hors connexion ? C'est vraiment mon unique critère (je ne suis pas encore assez expert pour connaître mes goûts niveau chaleur, ambiance etc)

Bonne journée à tous :headphone:
lepetitarthur
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2016 18:48

Message par lepetitarthur »

Spotify ne fait que du MP3, je trouve un peu dommage d'acheter un tel materiel, pour une source aussi bas de gamme !

Vas sur Quobuz au pire ! :)
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Le X5 III est trop ancien, a un WiFi qui a une portée de merde.
C'est un appareil qui n'est devenu correct que depuis qu'il y a eu possibilité de manipuler son Kernel (le noyau du système d'exploitation).
Rien de mieux que de rester sur un Smartphone pour la musique demat... a ce prix là (ou y ajouter un un petit dac/ampli externe (peut etre juste un appareil type Hidizs Sonata HD pour rester dans le transportable)
Kooka

Message par Kooka »

lepetitarthur a écrit :Spotify ne fait que du MP3, je trouve un peu dommage d'acheter un tel materiel, pour une source aussi bas de gamme !