[Aide] Choix d'un baladeur entre 110 et 250 euros

Metalo75
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 02 nov. 2011 09:12

Message par Metalo75 »

J'ai vérifié, je peux racheter une batterie pour le X7. Donc le problème de la batterie n'en sera plus un. :)
Je ferai un petit feedback de mes impressions une fois que j'aurai tout!
Avatar de l’utilisateur
crsnake
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 113
Inscription : 11 déc. 2011 00:15
Localisation : PARIS

Message par crsnake »

A la base j'etais pas des plus emballé par mon X7 (pas au niveau du son je le trouve magique) au niveau de sa taille et de la qualité de l'ecran. Ceci dit la taille je l'ai vite oublié par le fait que j'ecoute de la zik dans un lit ou sur mon canapé, et l'ecran je ne regarde pas de films sur mon lecteur. Au final j'ai oublié mon S9 et mon J3 (qui avait un ecran bien meilleur mais une qualité de son legerement inférieur).

Pour ce qui est de ton probleme de batterie quand tu l'auras changé tu auras tes plus de 100h d'autonomie largement, pour moi c'est plus de 90h sur et certain.

Ce lecteur a pris quelques coups de 12 pour son écran mais à la base ça n'est pas sa spécialité. Ce qu'on lui demande de faire il le fait bien. Entre mes Ipod Touch et mon cowon X7 ya pas foto, j'ai abandonné apple le jour ou j'ai decouvert qu'ils étaient les champions du marketing et que des marques comme sony et samsung etaient meilleur. Alors quand j'ai decouvert Iriver et Cowon je te raconte pas l'etonnement et je suis sur que si je m'orientai vers un hisound ou un hifiman ca serai encore une claque pour mes souvenirs apple
Baladeur:Sansa Fuze V2 4 Go + micro SDHC 32Go rockboxé, Sansa Clip+ rockboxé, Samsung GALAXY S3 Bleu, Asus TFT300 48gb, Galaxy Tab 2 7"
Casque Nomade: Intras Sandisk, Intras Samsung GS3 genuine
Casque Maison: Audio Technica A700
Ecoute Maison: Logitech Z623 THX

Déjà eu: Cowon X7 120go, Cowon S9 16Go et J3 16Go, Archos 5 3g+, Samsung YP-K5 et YP-P2 et YP-P3, Ipod Touch V2 8Go et V3 16Go, Ipod Nano V3 8Go, Shure E2C, Sennheiser IE7, Bose Intras, Sony mdr-XB700, Klipsch Image S4
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »