Message Re: Mon premier DAP ! Oui ! Mais lequel ? 28 Mar 2018 22:34

Linkay a écrit:Aliexpress c'est un site chinois ? Ce ne sont pas des marché gris comme tu m'en parlais ? Ça doit pas être simple d'un point de vue sav non ?
Ce n'est pas le le marché gris puisque c'est la boutique officielle de FiiO sur Aliexpress.
Aliexpress est l'équivalent d'ebay en Chine. C'est le plus gros réseau de vente en ligne au monde et ce n'est plus la jungle comme naguère.
Pour le SAV, en cas  de pépin, tu négocies directement avec FiiO (qui a par ailleurs un représentant sur Head-Fi).

Autrement, les produits déstockés de Son-Video.com sont couverts par la même garantie que les produits neufs non déballés.

Message 29 Mar 2018 00:46

DarkZenith a écrit:Avec le K5 et sa télécommande, c'est franchement le bon plan : https://fr.aliexpress.com/store/product ... 2a47ldJz8m  (Y)
D'autant que tu peux le régler via Paypal, ce qui te donne une garantie supplémentaire.

Le K5 n'est utile que si on a un vrai bon casque ou des petites baffles si je ne me trompes ? Par exemple, ça ne servira si utilisé en mode direct (sans activer la réduction de son) avec le QC 35 si je ne me trompes pas ? Ça me donne envie, mais pas sur que ça me doit utile.

Message 29 Mar 2018 18:44

DarkZenith a écrit: Ce n'est pas le le marché gris puisque c'est la boutique officielle de FiiO sur Aliexpress.
Aliexpress est l'équivalent d'ebay en Chine. C'est le plus gros réseau de vente en ligne au monde et ce n'est plus la jungle comme naguère.
Pour le SAV, en cas  de pépin, tu négocies directement avec FiiO (qui a par ailleurs un représentant sur Head-Fi).

C'est tentant d'essayé je l'avoue que se soit le pack avec la station d’accueil, ou bien l'ampli. Mais du coup quel différence entre les deux accessoires ? Et puis combien de temps mettent-ils à livrer ? Connais tu du monde qui a achaté un fiio via aliexpress ? Et puis si le logiciel est en chinois... J'ai tenté d'apprendre le chinois il y a 10 ans mais je n'en n'ai pas de grand souvenir  8-)

Message 30 Mar 2018 22:49

Les commandes sur ali mettent entre 10 jours et un gros mois a arriver. Plus, parfois...
Si tu veux éviter les douanes, prends la livraison la plus lente, c'est une règle qui a souvent fonctionne pour moi et quelques potes.
Je pense que pour la langue du dap, tu devrais pouvoir la mettre au moins en anglais ;)