Message Re: Faut bien (re)commencer ! 05 Avr 2018 09:24

Merci kirasd69 pour ces précisions, fort utiles !  :jap:

Salut kookaburra, un modèle étanche ???  :-?

Message 05 Avr 2018 12:02

Mr Green a écrit:Salut kookaburra, un modèle étanche ???  :-?

Ha oui, pas vu ça.  ;-/

Message 09 Avr 2018 19:36

Bonsoir la communauté,

Bon j'ai finalement opté pour le SONY NW-A45  :jap:

Sitôt branché, sitôt gavé de fichiers ! Utilisation simple, prise en main des plus rapides et reconnaissance de tous mes formats de musique sans problème. (FLAC, ALAC, WAV et & Hires)
Déjà un bon point donc !
Va falloir peaufiner les réglages.................

Reste à lui trouver un intra à lui coupler, si vous avez des pistes, je suis preneur, budget dans les 150/200. Des plans pour des cartes SD, je suis preneur aussi !!!

Vous ferez une tite photo demain  :p

Message 10 Avr 2018 15:27

Hi la communauté,
photo pas top, je découvre la disparition d'hostingpics...

Image

Réflexion sur le casque et la carte microSD en cours !

:jap:

Message 12 Avr 2018 06:24

Salut les TNiens, des avis sur le FOSTEX TE-07 ?

:-?

Message 12 Avr 2018 07:13

Mr Green a écrit:Salut Vynz101, tu vises quel modèle ? Effectivement l'interface semble en retrait, mais ce n'est pas là que je mets la priorité  :jap:

J'ai failli craquer pour le NW- ZX300, mais je l'ai raté... du coup je garde le A35 et ai pris un DAC PHA-1EU.

Message 12 Avr 2018 07:19

Mr Green a écrit:Hi la communauté,
photo pas top, je découvre la disparition d'hostingpics...

Image

Réflexion sur le casque et la carte microSD en cours !

:jap:

Chez moi ça marche très bien avec un Audio Technica ATH-MRS7, qui apporte un peu de piquant au Sony (mieux qu'avec le Momentum M2). Mais mon combo de tous les jours est avec les intras Earsonics ES3, vraiment top (mais aussi au-dessus de ton budget): il y a néanmoins des intras en PA à pas cher, comme celle-là.

Message 12 Avr 2018 08:04

Mr Green a écrit:Salut les TNiens, des avis sur le FOSTEX TE-07 ?
:-?

Ce sont de bons intras. Signature plutôt neutre, on pourrait dire "équilibré" mais ça tape quand même bien en bas pour du nomade. Port très facilité par le poids léger et la petite taille, on les oublie vite. La micro-pochette de rangement est génial (c'est un détail, mais j'adore !).
A bon prix en PA, c'est une affaire (neuf, à 249€, y'a mieux, je pense !).

Message 12 Avr 2018 11:42

Vynz101 a écrit:J'ai failli craquer pour le NW- ZX300, mais je l'ai raté... du coup je garde le A35 et ai pris un DAC PHA-1EU.

Salut Vynz101, dommage pour le NW-ZX300...alors premières impressions avec le DAC au cul ?  :headphone:

Les earsonics sont hors budget, quant au Fostex, on les trouve à 199 sur la toile, d'où mon intérêt !  :DD

Le poids, taille, encombrement jouent vraiment dans la balance !  Si je puis dire...je te rejoins Kookaburra  (Y)

Tiens, j'ai repéré ce modèle aussi: Beyerdynamic iDX-200 iE  :-?

Message 12 Avr 2018 13:38

Sinon les fostex te05 aussi très bon.
Le grave est plus present que sur le te07 ( DD  ) .

Message 12 Avr 2018 15:57

bourbon kid a écrit:Sinon les fostex te05 aussi très bon.
Le grave est plus present que sur le te07 ( DD  ) .

Merci pour ces pistes !  (Y)

Message 12 Avr 2018 16:28

Je ne les connais pas personnellement, mais les retours sur les FiiO F9 semblent bons. 109€ ici http://www.cobra.fr/casques/fiio-f9-noir.html

edit : et moins cher en PA viewtopic.php?f=47&t=20116

Message 12 Avr 2018 18:22

Salut kookaburra, la forme des FiiO ne me convient pas...je dois me rabattre sur des structures plus "classiques".

J'avais également repéré le petit MEZE en finition classique  :(l) moins HDG mais quel look !

Message 12 Avr 2018 19:49

Mr Green a écrit:Salut kookaburra, la forme des FiiO ne me convient pas...je dois me rabattre sur des structures plus "classiques".

J'avais également repéré le petit MEZE en finition classique  :(l) moins HDG mais quelle look !

Salut, possesseur d'un Sennheiser HD25 je ne peux que te le conseiller

Message 12 Avr 2018 21:24

Audiophylicius a écrit: Salut, possesseur d'un Sennheiser HD25 je ne peux que te le conseiller

Je crois qu'il cherche un intra et non un casque  :diplome: