Avis sur la marque AGPTEK...

Avatar de l’utilisateur
Audioced
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2018 19:45
Contact :

Avis sur la marque AGPTEK...

Message par Audioced »

Que pensez vous de la marque AGPTEK? :-?

D'après plusieurs avis de consommateurs et d’utilisateurs, leurs baladeurs semblent de bonne facture. Ils produisent de l'entrée de gamme et moyen gamme. :-?
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Il me semble que ce sont des rebrands de la marque Benjie, je pense que pour le prix mieux vaut taper dans du xduoo, voir fiio, il y a plus de retours, et surtout tu pourras coller rockbox sur un xduoo x3 par exemple.
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Kooka

Message par Kooka »

Audioced a écrit :Que pensez vous de la marque AGPTEK?  :-?
Les baladeurs Agptek : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... EK#p412064
AGPTek Rocker (MC15) / Benjie BJ-T6 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... EK#p481279
Avatar de l’utilisateur
Audioced
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 10 avr. 2018 19:45
Contact :

Message par Audioced »

Lem0n a écrit :Il me semble que ce sont des rebrands de la marque Benjie, je pense que pour le prix mieux vaut taper dans du xduoo, voir fiio, il y a plus de retours, et surtout tu pourras coller rockbox sur un xduoo x3 par exemple.
OK, a voir les test, ils ne sont pas aboutit niveau firmware. Pour le peu d'écart de prix qu'il peu y a voir avec Fiio ou autres... Par contre cà peu valoir le coup, si ont peut le toucher a une vingtaine d'euro par exemple, çà ne vaut guère plus pour le moment... :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Oui, j'avais dans l’idée de prendre le rocker comme premier dap vu qu'il était dispo sur amazon avec le prime, mais au final j'ai prix un xduoo x3 ! Fut un temps ils parlaient de lui coller rockbox, mais il n'y a pas beaucoup de maj...
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »