Cayin N3 ou Shanling M2S ?

Math
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2018 15:11

Cayin N3 ou Shanling M2S ?

Message par Math »

Bonjour à tous !

N'ayant plus trop le temps d'écouter de la musique chez moi, j'envisage de m'équiper d'une solution portable. Après quelques recherches sur le net et en fonction de mon budget (en neuf), Je me suis arrêté sur les deux lecteur suivants : Le Cayin N3 et le Shanling M2S, sans arriver à réellement faire un choix.

Mes priorités sont :
- le son
- l'autonomie de la batterie (un sony me plait bien à ce niveau, mais il semblerait qu'on peut trouver bien mieux dans la même gamme tarifaire)
- si possible OTG

Comme écouteur, il me reste de vieux ShureSE110, mais j'aimerai évoluer par a suite vers un casque à réduction de bruit. (je reviendrais vers vous en temps voulu)

Si ça peux vous aider, en système à la maison, je suis équipé en NAD + Klipsch

Edit :
Concernant ce que j'écoute, c'est très rock, metal. Mais aussi du blues, un peu de jazz, de classique et de funk

Merci par avance de vos conseils !

PS : dès que j'ai 5 minutes, je vais voir s'il y a une section présentation ! :)
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

J'ai le cayin n3, super son, format compact, bonne autonomie et hiby Link.

Si tu penses opter vers un casque a réduction de bruit,donc bluetooth,le shanling m0 est une option moins chère à considérer :)
Math
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2018 15:11

Message par Math »

Il me semble avoir vu des casques à réduction de bruit qui ne sont pas Bluetooth. C'est une fonction qui ne m'interresse pas. Je vais y rejeter un oeil !
Édit : c'est celui là : https://www.son-video.com/article/casqu ... ath-msr7nc
Ça vaut quoi comme casque ?

Merci de ton avis ! Je vais faire une recherche sur le M0 pour comparer les deux. Ils ont la même qualité sonore ?
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Je ne connais pas ce casque mais sa version standard a plutôt bonne presse.

Quant au m0 je ne l'ai pas, mais il a fait quelques aficionados sur le forum, tu peux directement aller voir le topic concerné^^
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »