Successeur du hidizs ap100

jackflash
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 4
Inscription : 12 févr. 2014 11:01

Successeur du hidizs ap100

Message par jackflash »

Bonjour
Je fais appel aux passionnés du forum pour le choix d’un nouveau DAP
Actuellement possesseur d’un hidizs AP 100 (acheté ici même) avec comme casques les sennheiser momentums 2 puis récemment les easonics es3, il commence à montrer des signes de fatigue, je sens qu’il va falloir le remplacer prochainement et j’aimerai monter en gamme à cette occasion
Niveau son, en association avec les es3 que j’utilise prioritairement, je trouve l’association bonne mais pas optimale, le rendu me paraît un peu « sec », clinique, j’aimerais un rendu un peu plus chaud
J’écoute principalement du rock /métal avec des groupes assez éclectiques dans ce genre
Mes 3 autres besoins sont :
- Autonomie > 10H (en vrai, pas théorique !)
- Gabarit contenu (à minima qu’il ne dépasse pas le gabarit du hidizs de 10,7*6,5*1,6cm)
- Un détail mais qui, dans mon utilisation, me parait important : pouvoir supprimer directement les chansons du DAP sans passer par l’ordi (je loue beaucoup de cds à différentes médiathèques), une fonction que j’ai du mal à savoir si elle est implémentée ou non sur les DAP actuels
Comme j’écoute uniquement dans les transports, tout ce qui attrait aux connectivités tels que le bluetooth ou le wifi m’est secondaire
Niveau budget, comme je ne suis pas pressé, en neuf ou en occas peu importe, c’est qui est sûr, c’est que je ne dépasserai pas les 3 chiffres
Si vous avez des idées, n’hésitez pas, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
bourbon kid
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1583
Inscription : 18 mars 2017 14:33
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par bourbon kid »

Le shanling M3 dans les PA .
A part le gabarit assez gros mais tu dois pas être loin des 10 h si mes souvenirs sont bons :vieux:
Pas spécialement chaud le M3 par contre
Shanling M8 + Fidelio X1
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »