Cayin N3 et casque ?

ebrd
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2018 22:58

Re: Cayin N3

Message par ebrd »

bonjour à tou(te)s

Débutant audiophile, n'écoutant jusqu'a maintenant que des CDs, FLAC et qq DSD depuis ma chaine Hifi j'ai décidé de m'équper d'un DAP.
Voulant commencer doucement je m'alloue un budget de 200e maxi et j'ai retenu le Cayin N3 (il a ma préférence) pour les raisons suivantes, (merci d'ailleurs à vous pour posts qui m'ont aidé) :
- support DSD et SACD ISO
- interface fluide
- Hiby
- bouton de controles présents
- qualité sonore, of course! :-)

J'en viens à ma question:
Ce DAP pourra t-il alimenter un ATH-MSR7 ?
Je vois certains ici possédant ce couple mais j'ai lu divers avis selon les sites/forums FR ou US.

Pour info, pourquoi ce casque:
J'ai testé en magasin qq casques, je préfère les circum auraux, car pas trop confiance aux intras (fragilité) et mon usage trop fréquent à fort volume de mon walkman (K7) dans ma jeunesse qui me force à limiter l'abus de son intra.
Dans les -200e, J'ai bien aimé le son du ATH-MSR7, que j'ai trouvé assez neutre, sans exagération des basses, puis le Denon AH-D1200 que j'ai trouvé un peu plus appuyé sur les basses. J'ai banni un Sony à 129 ou 149e qui m'a assommé de basses.
Le tout testé avec divers fichiers depuis un Cowon Planue J et un AR-M200
J'ai bien aimé le fait qu'il ait 3 cables, un avec télécommande, et qu'il se plie.

Si vous avez d'autres idées à me soumettre à -200e en Circum pour écouter Pop, Jazz, Classique sans boom boom appuyés d'un Beats, je suis preneur.


Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Aucun pb pour driver ce casque avec le N3, tu peux aussi t'orienter vers le Sennheiser momentum over ear. On le trouve pas trop cher d'occasion ou en reconditionné.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »