Un DAP comme lecteur réseau ?

Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Popof94 a écrit : Je te rappelle que le flux ne passe pas par le smartphone en streaming et donc que la batterie du smartphone n’est pas sollicitée.
Il passe par où le flux alors :-?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est un protocole DLNA, le flux passe directement de ta box vers le poly. C’est un des gros avantages de ce type de solution. Comme indiqué dans le topic dédié l’iphone ne sert que de télécommande, rien de plus. Si le flux était passé par le smartphone jamais je m’y serais intéressé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1022
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

Vynz101 a écrit :https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 11023.html

Après, un petit lecteur réseau et c’est parti! Quel est ton budget max ?
+1 je pense que pour installation sédentaire c est bien d avoir un bon DAC/ ampli casque et petit lecteur réseau.
Perso j'utilise le raspberry pi digione avec volumio installé dessus comme lecteur réseau qui est très musical et qui possède un DAC intégré de qualité https://www.allo.com/sparky/digione-player.html (il parrait que la version signature est encore mieux d’ailleurs voir les comparatifs : http://forum-hifi.fr/thread-8920.html?h ... +signature). Toute ma musique est stockée sur le disque dur de la box et le raspberry y a accès. Par contre je ne fais pas de playlist en dehors de qobuz donc je ne sais pas s il est possible de mixer les avec différentes source.
Bonne journée.
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Popof94 a écrit :C’est un protocole DLNA, le flux passe directement de ta box vers le poly. C’est un des gros avantages de ce type de solution. Comme indiqué dans le topic dédié l’iphone ne sert que de télécommande, rien de plus. Si le flux était passé par le smartphone jamais je m’y serais intéressé.
Sauf qu'ici on parle de nomade, donc dans ce cas l'iPhone ne sert pas uniquement de télécommande
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

En nomade l’iphone sert de télécommande pour piloter la SD du poly et surfer en 4G mais faut vraiment avoir un bon réseau. Ça ne change rien au fait que rien ne passe dans l’iphone :loool:

Le smartphone dans tous les cas ne sert que de télécommande comme le fait l’ipad Sur un Aurender sédentaire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

Popof94 a écrit :En nomade l’iphone sert de télécommande pour piloter la SD du poly et surfer en 4G mais faut vraiment avoir un bon réseau. Ça ne change rien au fait que rien ne passe dans l’iphone :loool:

Le smartphone dans tous les cas ne sert que de télécommande comme le fait l’ipad Sur un Aurender sédentaire.
Explique nous alors, comment streamer sur Qobuz via ta SD par exemple, puisque tu parles maintenant de SD?
Explique nous, comment la batterie de ton iPhone de prendra pas de coup (avec, a minima, un partage de connexion)?

Ton polymojo ne se connecte pas tout seul à internet il me semble. Ou alors on ne m'a pas dit qu'il acceptait les cartes SIM

Curieux de lire tes réponses
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20048
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Popof94 a écrit :@Taazz: Tes remarques sont très intéressantes et font avancer le schmilblick. La question du topic est « Un DAP pour lecteur réseau » je réponds non pour tout un tas de raison qui ont déjà été en partie énoncées.

Ma question est: un lecteur réseau pour une utilisation nomade? Ma réponse serait entre un DAP et un lecteur réseaux je préférerais un lecteur réseau et Polymojo est un lecteur réseau.

Concernant mon utilisation: essentiellement sédentaire chez moi ou en dehors. Si je devais aller travailler en transports en commun sincèrement ce serait le même système.
Pour le "un dap en lecteur réseau" je dirais comme toi simplement parce que pour moi un lecteur réseau est prévu pour une utilisation "sédentaire". Perso je serais sur un dac/amp avec une tablette ou ordi :headphone: Plus pratique, écran plus sympathique...

Pour le lecteur réseau en utilisation nomade franchement c'est "bizarre" comme utilisation, en nomade à priori pour moi c'est soit en écoute de musique sur stockage (microSd, stockage tel...) soit écoute streaming donc via appli dédiée (Quobuz, Spotify...) dans les deux cas pour moi c'est soit téléphone + dac/amp vraiment nomade et qualitatif pour le coup (AK XB10) avec mes intras/casque, soit dap (R3, qui peut faire dac/amp d'ailleurs mais je ne l'utilise pas comme ça en nomade) avec mes intras/casque, je ne vois pas bien l'intérêt d'un lecteur réseau en nomade :-? En tout cas dans mon utilisation je n'en vois aucun :jap:
Popof94 a écrit :La batterie: celle de Polymojo est au moins identique en durée à bon nombre de DAPs sauf bien sûr aux Sony insurpassables dans ce domaine.

Je te rappelle que le flux ne passe pas par le smartphone en streaming et donc que la batterie du smartphone n’est pas sollicitée.
J’ai toujours sur moi un chargeur iWalk de 10000 Mamp que je conseille d’ailleur fortement pour sa taille, sa puissance et la présence des câbles qui sont intégrés au chargeur:

Image

Je m’en sert rarement.
Tu me dis que la batterie du smart n'est absolument pas impactée par l'utilisation avec le polymojo ? Et le moment où tu te sert de ton smartphone pour changer de piste, faire une playlist... ?
M'enfin bon... Et puis avoir une batterie en plus sur soit c'est sur ça limite l'encombrement :loool: Déjà que le polymojo n'est pas petit
Popof94 a écrit :Je ne te parle d’ailleurs pas de la batterie du mojo que tu peux changer toi même en 5 minutes. Combien de DAP connais tu sur lesquels tu peux faire ça simplement.
Avec des outils non ? Donc bon, en nomade...
Popof94 a écrit :Trouves tu normal que l’on puisse te vendre des DAP a des prix astronomiques sans savoir ce qu’il adviendra au bout de 2 ou 3 ans quand la batterie sera au bout du rouleau?
Evidemment que non je ne trouve pas cela normal, tout comme je ne trouve pas normal le prix astronomiques des smartphones d'ailleurs, le problème est le même hein ;-/ Surtout pour apple où en plus de payer plus cher qu'ailleurs "l'image" ils te font payer une somme monstrueuse si tu veux passer à une capacité de stockage supérieure :-O Mais bon, je n'ai rien contre Apple hein, j'ai un macbook pro et un Ipad pro, mais que ce soit Apple ou les autres, ils se sucrent sur le dos des consommateurs, tout comme le faisaient les opérateurs de téléphonie avant l'arrivée de Free... Mais bon, je "participe hein, j'ai un smartphone (certes de marque chinoise donc bien moins cher que les autres Apple/Samsung...) :jap: Nous nous sommes créés des "besoins" plus ou moins dispensables, c'est tout ;-/
Popof94 a écrit :Concernant les coupures et autres bugs tu as tout à fait raison et les débuts ont été difficile. Très honnêtement je n’en ai plus car je pense avoir un peu fait le tour du sujet. Les bugs viennent dans mon expérience toujours d’un problème extérieur soit du au réseau soit du au smartphone. Il faut bien paramétrer son smartphone et parfois son réseau. Il y a plusieurs astuces qu’il faut connaître pour éviter par exemple que la connection BT entre Gofigure et poly se poursuive durant l’utilisation. Passée cette phase qui a été longue pour moi comme pour tous j’imagine ça marche vraiment parfaitement bien.
Je me demande si tu n'aurais pas de problème en utilisation nomade...
Popof94 a écrit :Concernant les DAP comme tous ici j’imagine j’adore ces petites bêtes mais les vois plus comme des gadgets que que comme de véritables solutions ayant un avenir.

De tous ceux sous Android aucun ne m’a plus. Les versions d’android Utilisées dans les DAP ( sauf peut être dans l’Hiby R6) sont l’ancetre D’IOS. C’est lent, truffé de bug. La qualité du streaming n’arrivent pas à la cheville d’un smartphone bas de gamme.
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, j'en ai eu quelques uns et tous ne sont pas truffé de bug, la qualité du streaming était bien meilleure que quasi tous les smartphones, au moins les non audiophile...
Popof94 a écrit :Après pour ceux sous soft propriétaire, oui les AK sont de belles machines mais un SP1000 a 3400€ ne sais pas faire ce qu’un Polymojo a 1200€ fait sans problème. Entre les deux j’ai fait mon choix :soumis:
Evidemment, mais moi je te répondrais qu'un XDP 300R fait quasi tout ce que fait le Polymojo pour beaucoup moins cher donc bon, c'est un choix et rien d'autre, choix que je ne remets pas en cause hein ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20048
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Popof94 a écrit :En nomade l’iphone sert de télécommande pour piloter la SD du poly et surfer en 4G mais faut vraiment avoir un bon réseau. Ça ne change rien au fait que rien ne passe dans l’iphone :loool:

Le smartphone dans tous les cas ne sert que de télécommande comme le fait l’ipad Sur un Aurender sédentaire.
Donc pas de streaming en nomade, c'est ce que tu dis, non ? Parce que la SD c'est juste de la musique en local hein, donc quel est l'intérêt d'avoir un polymojo plutôt qu'un "petit" dap en nomade, je te repose la question :jap:

Et je te rappelle qu'a partir du moment où tu allume ton smartphone pour l'utiliser comme "télécommande" tu bouffe de la batterie ;-/ Et en plus l'écran dans un smartphone c'est ce qui bouffe le plus la batterie ;-/
Dernière modification par ttaazz le 26 déc. 2018 11:19, modifié 1 fois.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

@jay tu as raison pour la 4G ou le flux passe effectivement par le smartphone et est transféré par AirPlay au poly. Je ne l’utilise jamais et je vaut en tête un réseau domestique. C’est bien dans le cadre d’un réseau wifi que le protocole DLNA fait passer le flux directement de la box au poly.

Maintenant streamer des fichiers HR en 4G je ne sais pas si beaucoup ici y arrivent
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20048
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Popof94 a écrit :@jay tu as raison pour la 4G ou le flux passe effectivement par le smartphone et est transféré par AirPlay au poly. Je ne l’utilise jamais et je vaut en tête un réseau domestique. C’est bien dans le cadre d’un réseau wifi que le protocole DLNA fait passer le flux directement de la box au poly.

Maintenant streamer des fichiers HR en 4G je ne sais pas si beaucoup ici y arrivent
En même temps des fichiers HR en nomade...
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

ttaazz a écrit :
Popof94 a écrit :En nomade l’iphone sert de télécommande pour piloter la SD du poly et surfer en 4G mais faut vraiment avoir un bon réseau. Ça ne change rien au fait que rien ne passe dans l’iphone :loool:

Le smartphone dans tous les cas ne sert que de télécommande comme le fait l’ipad Sur un Aurender sédentaire.
Donc pas de streaming en nomade, c'est ce que tu dis, non ? Parce que la SD c'est juste de la musique en local hein, donc quel est l'intérêt d'avoir un polymojo plutôt qu'un "petit" dap en nomade, je te repose la question  :jap:

Et je te rappelle qu'a partir du moment où tu allume ton smartphone pour l'utiliser comme "télécommande" tu bouffe de la batterie  ;-/  Et en plus l'écran dans un smartphone c'est ce qui bouffe le plus la batterie  ;-/
Si streaming en nomade mais en passant par le smartphone en 4G cette fois. Je ne l’utilise pas car n’en vois pas l’interet. Je mets Sur Qobuz ce qui m’interesse en local et l’utilise sans connection internet. :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
luxeterna
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 27
Inscription : 09 déc. 2018 18:55

Message par luxeterna »

En fait, ça n'existe pas un appareil sédentaire lecteur HD/DSD etc ... ?
Un truc qui se pose comme une platine CD et où t'as plus qu'à brancher un DD/SD etc ... ?
Et qui soit forcément pas un "lecteur réseau" c'est à dire DNLA/BT etc ... ?

Bref, un DAP sédentaire, bien gros, avec un écran et un câble secteur que tu poses sur ta table de nuit et que t'as pas besoin de PC pour le gérer?
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Aurender N100H mais il faut une grande table de nuit :loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

C'est une solution que je recherchais pour ma compagne , et je suis arrivé à la conclusion que non, ca n'existait pas ( je n'ai pas fait de nouvelles recherches depuis ).
Impossible de trouver un appareil avec un écran suffisant. Je ne trouvais que des appareils avec des écrans de 5cm de coté.
Les constructeurs doivent penser qu'il est préférable de développer une interface smartphone/tablette .
Avatar de l’utilisateur
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1461
Inscription : 30 juin 2013 21:07
Localisation : Vincennes

Message par myocastor »

Popof94 a écrit :Aurender N100H mais il faut une grande table de nuit :loool:
Surtout qu'il faut ajouter un DAC dessus, ou utiliser un long cable USB , si tu as une table de nuit des 2 côtés du lit.
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »