DAP ou ... GSM ? VRAIE différence auditive ?

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

zaurux a écrit : Je suis d'accord mais je parlais, sans l'avoir précisé, de l'inverse : l'info est envoyée du phone via BT sur le DAP qui décode. Donc je profite de l'interface de gestion du phone et du son du DAP (dac + ampli symétrique - musique stockée sur le phone).

Image

Ou inverse musique stockée sur le DAP et gérée par le phone via Hiby Music

Image
Oui kirasd69 ma expliqué :bravo:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

zaurux a écrit :La fusion des 2 est une la bonne piste.
J'explique : on commence à avoir des DAP où le smartphone sert de télécommande via un soft.dedié comme avec Hiby music.
L'autre piste est le bluetooth avec un DAP / DAC BT. En apt-x, mes oreilles ne font plus de différence.

Bref, un Xduoo X20 dans la poche avec des intras en symétriques dans les oreilles et je gère tout avec le "GSM" tout en lisant les news.

Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Oui je pense que à terme la fusion entre un appareil à tout faire et un appareil dédié peut être un futur envisageable.

Pour l'écoute de musique j'ai toujours été à mort anti-smartphone, mais depuis que j'en ai acheté un correct (Samsung J6) dans lequel j'ai inséré une micro Sd de 128 go, je me surprend à dire que çà pourrait être une bonne source si le son était meilleur. Etant donné que je dois déjà le trimballer partout, et qu'en plus avec les modèles actuels c'est difficile d'oublier qu'on l'a dans la poche, je deviens extrêmement exigeant sur le DAP que je vais avoir à coté, pas seulement niveau son, mais aussi sur comment il ne va pas interférer dans mon quotidien. Je n'arrive pas à imaginer de pouvoir me balader avec une brique de 200 grammes, ou avec un machin qui a un écran illisible au soleil, sans parler des bidules avec une batterie de 8 heures ou une ergonomie qui prend 5 minutes pour trouver un morceau.

Pour l'instant je me satisfais de mon Sony, mais j'aurais du mal à utiliser quelque chose de plus volumineux. Je trouve géniale l'idée des DAP connectés aux smartphones car çà permet vraiment de pouvoir passer du streaming au local, mais il faut trouver le bon compromis entre son / batterie / dimensions / ergonomie. Le fiio m6 me fait de l'oeil, même si la batterie est un peu juste à mon sens... J'espère qu'on va voir arriver de belles choses dans un futur pas trop lointain.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je suis d'accord avec toi, par contre le truc de la batterie c'est valable pour les smartphones aussi, ils n'ont pas une super autonomie pour les 3/4 même si ça semble de plus en plus préoccuper les fabricants, une journée pour la plupart a partir du moment où tu le sort un peu de ta poche :'( et ce n'est pas en ajoutant de l'écoute musicale que ça va améliorer le problème
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

Niveau autonomie on a quand même fait d'énormes progrès en quelques années. Il faut dire que généralement j'ai tendance à éteindre GPS / bluetooth / wifi / données à part quand j'en ai besoin, du coup j'ai pas de souci pour tenir 2/3 jours. Je pensais que c'était normal de faire comme çà mais j'ai un peu l'impression de passer pour un extraterrestre quand je dis que je fais çà :mrgreen:

Il faut dire qu'avec les premiers smartphones si tu laissais tout allumé tu faisais un après midi et basta. J'ai juste continué de faire comme çà, et puis j'aime pas l'idée d'avoir internet constamment allumé dans la poche....

(désolé pour le hors sujet)

En tout cas j'espère vraiment qu'on va arriver à une stabilisation du marché de l'audio, moi je rève d'un espère de mini Plenue D / A45 (pour l'association touch et vrais boutons pour les fonctions principales comme sur les walkmans cassette) avec un super son et un clip, pour 50 grammes maxi. Le AP80 s'en rapproche, mais j'aimerais voir une autonomie doublée.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

Par ailleurs, désormais le marché s'oriente sur du BT HD.
Regardez les DAC chinois, la plupart des 1er prix (et de qualité) sont en APT-X sans entrée numérique (toslink..).
Et la suppression de la prise jack des smartphone va dans le même sens.
En fait, il manque juste au Mojo, une compatibilité APX (et une batterie changeable) :PP
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

La batterie est changeable sur le mojo, c'est pas forcément officiel mais c'est faisable ;-/

L'Aptx tout court n'est pas hd hein, c'est l'Aptx HD qui l'est (équivalent flac si je dis pas de bêtise ;-/ ) Cela dit en nomade le APTX est à mon avis "suffisant" ;-/ Mais là encore ce n'est plus une question de qualité de la source vu que c'est le dac des écouteurs/intras/casque qui déterminera les "qualités audio" ;-/

Pour l'autonomie oui des progrès on été fait mais comme le matos est de plus en plus souvent utilisé... Et pour les connexions qui restent allumés, la plupart des gens laissent allumé bluetooth (montres/bracelets connectés...), les données mobiles (je ne les éteints plus moi ces deux là), le gps (pas moi, si je n'en ai pas besoin, je le coupe), Wifi (même chose je ne l'allume que quand j'en ai besoin, donc pas très souvent en fait avec les débits de la 4G maintenant)... Tu est une exception Anatole :bravo:

Pour des personnes "lambdas" on stagne à 1 journée, la plupart du temps sans musique (ou très peu en réalité) et surtout sans composant de "qualité" vraiment dédié, sans amplification "digne de ce nom" (je parle pas de puissance pur, mais de qualité) donc même si ça fait le job c'est pas au niveau de bon dap, enfin c'est mon avis hein ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

En creusant le sujet.. recherche d'un mini module BT pour mettre devant le Mojo.. pas trouvé mais j'ai trouvé çà :
EarStudio recepteur Aptx-HD / LDAC
Image
Avec :
Sortie Full Balanced et single-ended EarStudio propose deux sorties: une prise jack 3,5 mm à un ou deux contacts et une prise jack 2,5 mm à double sortie / équilibrée.
Avec ce commentaire d'un acheteur/utilisateur :
Ce DAC est le multi-couteau suisse de l’ere Digitale, c’est en effet:
- un double DAC 16bit (type CD) ou 24 bit sous macOS qui intègre des puces de conversion D/À de qualité,
- un récepteur Bluetooth qui donne une vie nomade à tout ces casques ou oreillettes a fils.
- un equaliseur de qualité qui gomme les défauts de tous vos casques et les transforment en produits qui valent 10x plus chère.

Le son est fantastique et transparent vu les puces utilisées. Aucune dégradation par rapport à une connection filaire. Au contraire à l’aide de l’equaliseur chaque profil de casque peut être amélioré et même sauvegardé sous un nom propre.

Attention ce petit bijou nécessite un réglage important, celui dans le menu pre-amplification « pre-amp ». Livré d’usine les valeurs sauvegardées créeront un effet de distortion peu flatteur. Il faut donc rentrer manuellement dans l’app les valeurs d’impedances et de sensibilité de votre matériel (ohms, décibels). Ces valeurs se trouvent aussi facilement sur internet. Une fois ce réglage fait vous pourrez profiter d’un DAC sur mesure délivrant un son phénoménal. Je n’ai jamais entendu ça en connection Bluetooth. Mes casques Sennheiser, Hifiman, Beyerdynamic sont maintenant des casques Hifi sans fils délivrant au pire la même qualité de son qu’avant. Ce DAC minuscule rivalise avec mon OPPO HA2-SE et mon Chord Mojo pour des enregistrements de qualité CD, Incroyable !
Et un autre
Ce récepteur bluetooth audiophile écrase largement ses concurents, y compris mon récepteur XB10 de la marque la plus réputée (Astell & Kern) et produit, en mode LDAC, un meilleur son, y compris pour des casques, que des baladeurs de moyenne gamme. Cependant il reste bien en dessous de certains balladeurs Astell & Kern tels le SP1000. (LDAC, vu la quantité de données transférées, ne permet pas d'avoir une portée aussi grande qu' avec les autres modes).
L'application android permet une quantité de réglages incroyables, y compris des filtres du double DAC AKM.
Il fonctionne aussi en mode DAC USB.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Lebouzin le possède. Testé rapidement, c'est plutôt pas mal, un peu juste en puissance je pense vis à vis d'un Mojo.
J'y pense pour l'associer à mes Planamics qui ont bien besoin d'EQ :@@
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

[Edit] Fausse manœuvre...
Dernière modification par zaurux le 17 janv. 2019 21:32, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20033
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui, celui là et le AK XB10 sont les "seuls" qui ont des adeptes sur Tn je crois bien ;-/ J'ai le AK et je l'adore perso :headphone: :(l)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
zaurux
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 765
Inscription : 08 janv. 2012 12:15
Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.

Message par zaurux »

iranon a écrit :Lebouzin le possède. Testé rapidement, c'est plutôt pas mal, un peu juste en puissance je pense vis à vis d'un Mojo.
J'y pense pour l'associer à mes Planamics  qui ont bien besoin d'EQ  :@@
Le Mojo, je ne m'en sers pas en nomade.. au pire au bureau mais plutôt en sédentaire.. pour la puissance, je confirme, il drive un Beyer 250ohm mais d'ailleurs j'hésite à le changer pour un DAC/Amp sédentaire. :/

Et au pire pour la solution Phone > DAP/DAC en BT, j'ai tout ce qu'il me faut avec le xDuoo X20 + KB100. Il faudrait juste que change de smartphone. Mon ZTE Axon 7 n'est pas atp-x mais fonctionne très bien !!! (Y)
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Drizzt
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 621
Inscription : 04 mars 2013 13:41

Message par Drizzt »

Je confirme ce que dit coco, les Andro avec un Iphone se sont très, très impressionnant. Ca questionne la pertinance d'un dap. Ceci dit je vais quand même faire le test avec un Aune M1s pour comparer.
Avatar de l’utilisateur
WhySoSerious
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 183
Inscription : 21 janv. 2018 11:32

Message par WhySoSerious »

jay fox a écrit :je serais intéressé de les connaitre. y a t'il un matos qui fait VRAIment la différence ?
Un smartphone avec des puces audio dédiés ?

Entre un DAP et un smartphone lambda , le DAP aura le meilleur son , et le smartphone sera meilleur sur tout le reste.
Mais entre un DAP et un (bon) smartphone avec audio dédié , le smartphone sera meilleur en tout : son , ergo , confort ...

( et si c'est pour une utilisation sans fil , le smartphone sera aussi devant ).

Je possède aussi le M2S , et je ne l'utilise plus, pour des raisons musicales en premier lieu , mais aussi à cause de cette ergonomie d'un autre âge.
Maintenant j'utilise principalement un Vivo Xplay 6 , et parfois le Pro 6 Plus.

Niveau audio , ça a rien à envier à un DAP , mais pour le reste , ergo / confort etc ... ils ont des années lumières d'avance :
- un écran plus grand , plus beau et qui ne consomme pas forcément beaucoup de batterie ;
- gérer tes playlists (sans passer par un PC), avec un tactile mis à contribution ;
- transférer de la musique en Wifi sans devoir brancher l'appareil en USB ;
- installer toutes les applis que tu veux sans white list / black list ;
- toutes les pochettes s'affichent correctement quelque soit le format ( pas de problème avec les jpeg progressive comme sur les M2S , qui n'ont pas été corrigé , et ne le seront jamais 8-) ) ;
- le Bluetooth fonctionnera correctement quelque soit le casque et la puce Bluetooth du smartphone . ( pas comme avec le M2S)
...

Les Hiby / Fiio Link , tu dois te trimballer 2 appareils , ça fait 2 batterie à gérer ... mouais.

Qu'est ce qu'attends un Xiaomi pour venir bousculer ce marché ?

Un Snapdragon récent , un écran 5" , 2 x ES9038Q2M , 3 OPA1622 , Android épurée , DAC USB , 299 € et boom !

Et là , les DAP récents vendu 1200 € avec un écran de 3" , un proc de 2012 , 512 mo de RAM , une ergonomie datant du paléolithique supérieur ... et où l'acheteur fera le béta testeur , seront vu d'un mauvais œil .

Car le son ne fait pas tout.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

ttaazz a écrit :Oui, celui là et le AK XB10 sont les "seuls" qui ont des adeptes sur Tn je crois bien  ;-/ J'ai le AK et je l'adore perso  :headphone:  :(l)
+1
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Kooka

Message par Kooka »

WhySoSerious a écrit : Mais entre un DAP et un (bon) smartphone avec audio dédié , le smartphone sera meilleur en tout : son , ergo , confort ...
Comment peux-tu dire cela ?! :8 (ou alors tu n'as pas pu essayer un vrai bon DAP, c'est possible aussi)

Il sera au mieux aussi bon, pas meilleur (je ne vois même pas comment cela serait possible : c'est un appareil à tout faire, il fait tout moyennement et c'est le but, d'ailleurs, tout faire "au mieux". Au mieux équivalent, à condition que le circuit audio dédié soit équivalent à un DAP, ce qui n'est jamais le cas (sinon ça prendrait la place de tout le reste et les smartphones en question serait plus épais).

Et puis si tu prends un DAP HdG sous Android, les derniers sortis sont des smartphones - épais - sans puce 3G/4G, c'est devenu la seule différence... L'écart ergonomie/UI/confort se réduit à rien dans ce cas là.
WhySoSerious a écrit : Qu'est ce qu'attends un Xiaomi pour venir bousculer ce marché ?
Un Snapdragon récent , un écran 5" , 2 x ES9038Q2M , 3 OPA1622 , Android épurée , DAC USB , 299 € et boom !
C'était +/- la configuration du Onkyo DP-X1 en fait...
Processeur Snapdradon 801, GPU Adreno 330
Mémoire vive 2 Go
Ecran tactile 16:9 1280x720p 4,7"
2x DAC ESS Sabre ES9018K2M
2x amplis casque ESS Sabre 9601K

Et ça datait de 2015. :levit:
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »