Recherche DAP compact

Tom7500XXX
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 11 févr. 2018 04:08

Recherche DAP compact

Message par Tom7500XXX »

Bonjour à tous,

J’envisage de bientôt changer mon DAP !
Alors, voici mon matériel « nomade » actuel :
- DAP : Hidizs AP100
- Casque nomade : Meze classics 99
-IEMs : BQEYZ KB3 & Massdrop x Mee Audio Planamic ( à venir)

L’Hidizs est un super DAP qui m’a fait découvrir l’intérêt ( & la nécessité : D) d’avoir du matériel audio nomade dédié… Néanmoins il montre clairement ses limites ( autonomie de 3-4h franchement problématique, pas le plus portable des DAP ).
Pour le remplacer, je pense prendre deux appareils :
* un DAC/ Amp nomade à coupler avec mon smartphone…. Qui devra apporter un upgrade sonore par rapport au hidizs ( en ligne de mire, le chord mojo eheh). Je l’achèterai sûrement dans un ou deux mois ( achat d’occasion privilégié) le temps de tester différents DAC/amps nomades avec mon matos ( et pourquoi pas avec mon casque sédentaire ça serait pratique de pouvoir le driver avec) . Budget environ 300e.
* un DAP compact : qui me servira essentiellement pour le sport, transports en commun et autres envies de légèreté. Budget : 100e max d’occasion ou neuf. Critères : compact, bonne autonomie ( au moins 8-10h) et une qualité de son correcte.

( Aparté : Je vous avoue que j'ai fortement hésité entre cette solution, càd deux appareils distincts, et prendre simplement un bon DAP dans le même budget ( le tout en un me séduit et la possibilité d'avoir selon les DAPs deux slots sd plus un stockage d'origine conséquents également). Je me dis, peut-être naïvement, qu'un DAC/AMP de la même gamme de prix fera sûrement mieux au niveau de la restitution sonore qu'un tout en un. Mais il n'est pas trop tard pour me faire changer d'avis ; ) )

Voilà, vous l’aurez compris, je cherche des conseils par rapport à ma deuxième cible, un DAP compact.
Je n’avais pas prévu de faire cet achat là immédiatement… Mais je me suis rendu compte que les bons d’achat rosedeal chez son-video allaient bientôt être disponibles… Donc ça serait dommage que je fasse comme d’habitude et que je passe à côté !
Donc dans mon budget et en compact, j’ai repéré :
les shanling M0/M1, le hidizs ap 60 II & le shanling M2S.
Lequel me conseillez-vous ?
J’étais presque sûr de prendre le shanling M0 vu ses bonnes reviews ( et sa très bonne autonomie)… Mais j’ai un peu peur de l’association puce sabre avec les IEMs que je possède, les deux ayant une signature en V, j’ai peur d’un côté un peu trop criard, brillant.

Par contre, j’ai de gros doutes quant à l’association de ces DAPs avec le Meze classics ( m’enfin ça ce n’est pas très grave, le meze est plus destiné à être associé avec un DAC/Amp de meilleure qualité).
Voilà en tout cas je vous remercie d’avance pour vos conseils !

Une bonne journée !
Tellement Sédentaire :

Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Tellement Nomade : Chord mojo, Shanling M0, Meze 99 classics, Trn V90, Blon bl-03
jeff83
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 414
Inscription : 02 avr. 2017 00:34
Contact :

Message par jeff83 »

Tom7500XXX a écrit : les shanling M0/M1, le hidizs ap 60 II & le shanling M2S.

Tu veux forcément rester chez Shanling????
Parceque sinon en bon DAP avec 2 slots et du streaming tu as le X5III. Pour ma part je n'ai jamais eu de bug... Je crois qu'il y en a un en PA à pas trop cher


Et au fait, ça sort quand les rosedeal SV?
Tom7500XXX
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 11 févr. 2018 04:08

Message par Tom7500XXX »

jeff83 a écrit :
Tom7500XXX a écrit : les shanling M0/M1, le hidizs ap 60 II & le shanling M2S.

Tu veux forcément rester chez Shanling????
Parceque sinon en bon DAP avec 2 slots et du streaming tu as le X5III. Pour ma part je n'ai jamais eu de bug... Je crois qu'il y en a un en PA à pas trop cher


Et au fait, ça sort quand les rosedeal SV?
Yop, non pas forcément aller chez shanling... Mais comme c'est pour un DAP complémentaire à un DAC/AMP , pas trop chaud pour mettre énormément de sous dedans... J'ai juste sélectionné les DAPs relativement compacts en dessous des 160e de chez son-video .

Bah normalement pour les bons rosedeal va falloir guetter ! L'an dernier ils sont sortis le 6 Avril donc ça ne devrait pas tarder !
Gédéon Molle a écrit :Pour le sport, je dirais le M0 sans trop hésiter, d'autant qu'il existe pour ce DAP une coque équipée d'un clip.
Le FiiO M3K est à considérer également, un look de mini ZX300, compact et doté d'un son puissant.
Merci pour ta réponse ! Ah merci de l'info, j'avais lu dans le topic consacré au M0 que vous attendiez la sortie de cette coque.... Parfait si elle est disponible !

Ok je vais me renseigner également concernant le Fiio M3K, si je peux allier compacité et polyvalence ( pas envie non plus d'être restreint par la puissance du DAP), c'est encore mieux !

Edit : Bon j'hésite entre le shanling M0 & le shanling M2S... Entre l'ultra nomade d'un côté et plus de polyvalence de l'autre.
Tellement Sédentaire :

Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Tellement Nomade : Chord mojo, Shanling M0, Meze 99 classics, Trn V90, Blon bl-03
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

jeff83 a écrit :
Tom7500XXX a écrit : les shanling M0/M1, le hidizs ap 60 II & le shanling M2S.

Tu veux forcément rester chez Shanling????
Parceque sinon en bon DAP avec 2 slots et du streaming tu as le X5III. Pour ma part je n'ai jamais eu de bug... Je crois qu'il y en a un en PA à pas trop cher


Et au fait, ça sort quand les rosedeal SV?
X5III, compact ?

Sinon je conseillerais le M3K aussi a priori... vu le prix, çà peut être le premier achat, et puis ensuite voir si un DAC externe est nécessaire...

Et moi je me demande si il y aura une sorte de Shanling M1S.... le M0 est cool, mais l'absence de boutons me rebute un peu...
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Avatar de l’utilisateur
Corbac
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 724
Inscription : 08 déc. 2016 20:44
Contact :

Message par Corbac »

« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
On the road again
Cowon Plenue D ; Plenue R ----> Earsonics ES3; Oriolus Oriolus; ISN H40; Audeze Isine 20
Chord Mojo 2 ----> Sennheiser HD 650 / Hifiman Sundara ; Beyerdynamic DT 1990 Pro; Hifiman Ananda
Home sweet home
Pc ----> Dac Magic 100 ----> Focal XS
Denon 720 AE ----> Nad C316 BEE ----> Focal Chorus 726
Tom7500XXX
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 11 févr. 2018 04:08

Message par Tom7500XXX »

anatole a écrit :
jeff83 a écrit :
Tom7500XXX a écrit : les shanling M0/M1, le hidizs ap 60 II & le shanling M2S.

Tu veux forcément rester chez Shanling????
Parceque sinon en bon DAP avec 2 slots et du streaming tu as le X5III. Pour ma part je n'ai jamais eu de bug... Je crois qu'il y en a un en PA à pas trop cher


Et au fait, ça sort quand les rosedeal SV?
X5III, compact ?

Sinon je conseillerais le M3K aussi a priori... vu le prix, çà peut être le premier achat, et puis ensuite voir si un DAC externe est nécessaire...

Et moi je me demande si il y aura une sorte de Shanling M1S.... le M0 est cool, mais l'absence de boutons me rebute un peu...
Pour l'utilisation que je veux en faire, en effet le X5III est bien trop gros, il doit être à peu prés équivalent au hidizs AP100 en termes de taille....
Je t'avoue que l'absence de boutons sur un si petit engin m'inquiète un peu également... Mais bon quand je fais du sport j'ai l'habitude de lancer ma musique et de ne pas y toucher jusqu'à la fin de mon running ; )



Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! Je vais suivre l'avis général et prendre le M0 ; )

En parallèle je vais garder mon AP100 jusqu'à ce que je trouve un remplaçant sympa ! ( Plus orienté DAC/Amp à brancher sur smartphone pour l'instant).

Bonne journée !
Tellement Sédentaire :

Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Tellement Nomade : Chord mojo, Shanling M0, Meze 99 classics, Trn V90, Blon bl-03
Rabidoschka
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 27 déc. 2018 16:14

Message par Rabidoschka »

Salut,

Au cas ou, ou pour d'autres qui se poseraient la même question que toi, le futur FiiO M5 répond potentiellement à tes critères aussi.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Et pourquoi pas un Zishan Z3
- Prix : 35€
- Autonomie 10-12h
- Taille : Petit
- Ecran + Bouton
Il rassemble tout les critères (je dois avouer que depuis je l'ai, je suis sous le charme et assez bluffer

Le combo qui tue Zishan Z3 + VE Monk Plus (Prix du lot : 40€) !!!!!!!
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Le Hidizs AP80 supérieur à tout ça... Seul point noir, le DSD qui "bruite" pour le moment en attendant la prochaine maj!
Sinon il fait Ldac, pratique pour streamer de son tel!

Sinon je t'aurais dit le M9...
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Tom7500XXX
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 11 févr. 2018 04:08

Message par Tom7500XXX »

Salut à tous & merci pour vos réponses,
Rabidoschka a écrit :Salut,

Au cas ou, ou pour d'autres qui se poseraient la même question que toi, le futur FiiO M5 répond potentiellement à tes critères aussi.

Cordialement

Ah merci pour l'info ! Il a l'air sympa comme tout ce petit DAP également. Pas du tout intéressé par la partie "montre connectée" mais j'imagine qu'il va trouver ses aficionados.

teckytony a écrit :Et pourquoi pas un Zishan Z3
- Prix : 35€
- Autonomie 10-12h
- Taille : Petit
- Ecran + Bouton
Il rassemble tout les critères (je dois avouer que depuis je l'ai, je suis sous le charme et assez bluffer

Le combo qui tue Zishan Z3 + VE Monk Plus (Prix du lot : 40€) !!!!!!!
Inconnu au bataillon ! Un peu de doute par rapport à l'ergonomie du machin mais je suis vraiment étonné par le prix, ça a l'air d'être un rapport qualité/prix de tueur !!! Tu as pu le comparer à des DAPs un peu plus "courants" ? Edit : je viens de voir ta signature, par rapport à ton encore msd par exemple?
kyo9999 a écrit :Le Hidizs AP80 supérieur à tout ça... Seul point noir, le DSD qui "bruite" pour le moment en attendant la prochaine maj!
Sinon il fait Ldac, pratique pour streamer de son tel!

Sinon je t'aurais dit le M9...

Yep il m'intéressait bien ce DAP !!! Il m'avait l'air d'être la bonne synthèse entre compacité et performance.
Par contre il n'est plus disponible sur son-video.... Pour l'instant je me concentre sur son-video au cas où j'arrive à me procurer des bons rosedeal ( à -50% pour les bons à 40e ça vaut le coup ! ). Sinon j'irai voir du côté de l'occas' bien entendu !
Et le shanling M0 permet aussi de streamer via son tel grâce au LDAC.... ça m'intéressait puisque je souhaite par la suite m'offrir un DAC/Amp ( le mojo par ex) et si l'association smartphone/ mojo ( ou autre) avait créé des interférences, j'aurais mis le DAP avec le mojo et streamer via mon tel.... Mais je viens de me rendre compte que mon tel ne supporte pas le format LDAC !!! ( Bravo xiaomi, un tel sous android 9 pourtant).

Pour tout te dire, j'étais intéressé par le Fiio X5III & le Fiio M9, Cayin N5II, et l'A&K70 pour remplacer mon hidizs ... Mais plus j'y réfléchis ( par rapport à mon usage), plus je me dis que la solution DAP compact + dac/amp nomade ( mojo, iDSD Black Label) est celle qui me conviendra le mieux, d'un point de vue praticité et performance.
Tellement Sédentaire :

Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Tellement Nomade : Chord mojo, Shanling M0, Meze 99 classics, Trn V90, Blon bl-03
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Tom7500XXX a écrit :Salut à tous & merci pour vos réponses,
teckytony a écrit :Et pourquoi pas un Zishan Z3
- Prix : 35€
- Autonomie 10-12h
- Taille : Petit
- Ecran + Bouton
Il rassemble tout les critères (je dois avouer que depuis je l'ai, je suis sous le charme et assez bluffer

Le combo qui tue Zishan Z3 + VE Monk Plus (Prix du lot : 40€) !!!!!!!
Inconnu au bataillon ! Un peu de doute par rapport à l'ergonomie du machin mais je suis vraiment étonné par le prix, ça a l'air d'être un rapport qualité/prix de tueur !!! Tu as pu le comparer à des DAPs un peu plus "courants" ? Edit : je viens de voir ta signature, par rapport à ton encore msd par exemple?
.
Clairement le mDSD est meilleur mais il faut comparer ce qui est comparable.
Si tu cherches juste un Player pas chère pour aller faire ton jogging, marcher, ou soulever de la fonte, etc .... il fera clairement l'affaire
je te mets en liens le file des Walnuts et Zishan qui sont 2 marques identiques.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=15804

Perso, j'ai le Z3 depuis 15J et je suis agréablement surpris (je suis pas très bon pour décrire ce que j'entends).
Pour ma part je cherchais un Player passe-partout qui ne craignait rien (évidement avec un bon son), pourvoir aller en balade, a la plage, et en voyage etc... et tout cela sans avoir peur de le perdre, mettre du sable dessus .... un truc qui ne craint rien quoi !!!!! et je ne suis pas dessus.
De plus il est facilement modale (possibilité de changer la batterie, la coque,mettre un skin, l'opamps .....

Comme dit plus haut avec les VE Monk Plus, ils font un tres bon tandem (je pense avoir trouver mon combo pour aller a la plage), peut être que d'ici cette été j'y rajouterai un Lucid Labs CMOY Headphone amplifiers afin d’être plus précis dans la gestion du volume (mais la c'est vraiment pour mon ptit kiff perso d'avoir un combo simpa et pas chère

voilà, bonne lecture
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Tom7500XXX
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 11 févr. 2018 04:08

Message par Tom7500XXX »

Salut à tous,

Merci à Teckytony pour ta réponse détaillée ! Il est très intéressant ce petit Zishan surtout qu'il possède une sortie line out...
Je demandais juste une petite comparaison avec le encore mDSD car un moment je me suis demandé si il ne valait pas mieux mettre un petit DAC portable sur mon tel pour du nomadisme léger ( je m'égare ...).

Mais bon comme d'habitude j'ai mis la charrue avant les boeufs, mon raisonnement n'est pas bon.

Je vais d'abord choisir mon DAC/amp afin de savoir si je vais l'associer ou non avec ce petit DAP très portable ( en clair si je prends le ifi xcan il me faudra un DAP avec une bonne sortie ligne.... Et en DAPs très portable il me semble que les seuls possédant une sortie ligne sont le zishan, le fiio M3K, le shanling M2S et le hidizs AP80).

Concernant le DAC/amp, pour l'instant mes choix se sont arrêtés sur le chord mojo, le ifi xdsd et le ifi xcan ( voire le fiio Q5). Je n'ai essayé que le chord mojo pour l'instant ( sur un oppo pm3 d'un ami...) et il m'a fortement plu. Par contre le fait qu'il soit plus transportable que nomade est un énorme frein ! ( interférences en 4G, plus le fait qu'un smartphone + mojo ça fait quelque chose d'assez proéminent dans une poche...).

Merci à tous pour vos réflexions ça m'a bien aidé !
Tellement Sédentaire :

Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Tellement Nomade : Chord mojo, Shanling M0, Meze 99 classics, Trn V90, Blon bl-03
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Je comprends, le Mojo est fabuleux, (il me fait vraiment envie) mais il ajoute du poids + de l’épaisseur (et finalement tu te retrouve rapidement avec un hamburger dans la poche).

Apres, a toi de voir, poids+taille ou mini config. je sais que certain ici ont un Shanling M0 avec un Mojo !!!!

Perso pour le Zishan je pars vraiment dans l'optique de la mini config pas chère type: Zishan + Monk Plus (voir ajouté un mini AMP par la suite) en revanche pour mon FIIO X5 MKIII là je fais un peu plus attention je viens d'acheter un Topping NX1s + un casque MSUR N350 (Que je n'ai toujours pas pour le moment parce que commandé il n'y a pas longtemps + probleme avec le vendur) ou BOSSHIFI B8 qui est top aussi
Puis des fois je relis mon FIIO a mon Ampli casque Sedentaire (Little Dot 1+)

Donc c'est a toi de voir ce que tu veux :diplome: :diplome: :diplome:
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Tom7500XXX
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 155
Inscription : 11 févr. 2018 04:08

Message par Tom7500XXX »

En plus du poids et de la forme de brique avec le smartphone ( oui car j'aimerai bien pouvoir streamer via tidal en nomade), des interférences apparaissent avec le mojo quand le smartphone est utilisé en 4G ( pas en wi-fi apparemment ).


Donc ça c'est un petit frein... De l'autre côté, il y a les ifi xcan, xdsd et fiio q5 qui permettent le bluetooth ( aptx mais aptx hd, ça c'est un peu une hérésie ... ), & si xcan, il me faudrait un DAP compact possédant un bon petit dac intégré et une sortie ligne ( le xcan possède un petit dac intégré sabre uniquement en bluetooth, c'est déjà ça ; ) .
Pour l'instant, avant tests, j'envisage surtout deux solutions, soit :
- chord mojo + shanling M0
- Xcan + hidisz ap80/ shanling M2S ( voire xduuo X3II et fiio M3K mais je ne me suis pas encore trop renseigné sur ces deux là)

Il ne reste plus qu'à écouter ces 4 amp/dac avec mes casques nomade & sédentaire pour se décider :DD


Ah oui je vois que tu aimes avoir plusieurs systèmes nomades !!!
Plutôt pas mal, tu te décides selon tes sorties !
Tellement Sédentaire :

Ampli : Icon Audio hp8 mk2, chord mojo
Dac : Audio gd dac 19
Casques : Beyer DT1990, Audeze LCD-2 Classic
Tellement Nomade : Chord mojo, Shanling M0, Meze 99 classics, Trn V90, Blon bl-03
Avatar de l’utilisateur
teckytony
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 184
Inscription : 06 févr. 2019 14:32
Contact :

Message par teckytony »

Sinon il parait que l'alternatif au MOJO est le XDUOO XD-05 (attention je ne dis pas qu'il est mieux)
De plus je ne le connais que de nom mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un module bluetooth qu'il etait possible de rajouter
Dans la main: Zishan Z3 + Topping NX1s , Galaxy Note 9 + Encore mDSD , Xduoo X3 II , Shanling M2x
Sur le bureau: IFI micro iDSD, Encore mDSD ou FIIO Q1 MKII (au boulot uniquement)
Sur la tête: Sennheiser HD4.40 BT, HifiBoss B8, Audio-Technica - ATH-MSR7, Marshall Major II (Cablé)
Dans les oreilles: Sennheiser MX475, K's K300 classique, VE Monk Plus, VE Monk Plus Lite 120 Ohms, Earbuds HomeMade, Earbuds Homemade 300Ohms, Vido (Red, avec embouts MMCX), Monk Plus (Edition Philippines Red/Blue avec embouts MMCX) by Pureson Audio, Edifier P180, TY HI-Z HP-32 2.5MM Balanced, FAAEAL Snow-Lotus 64Ohms
En stock pour le moment : Little Dot 1, Nuprime uDSD(en vente ici)
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »