Choix lecteur MP3

Avatar de l’utilisateur
nuisible
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 01 janv. 2012 21:55
Localisation : Nantes

Choix lecteur MP3

Message par nuisible »

Bonsoir,

Alors voilà je débute dans le milieu du lecteur MP3 et je souhaiterais m'en procurer un ayant ces caractéristiques :

- Bonne finition
- Bonne Qualité audio
- Dictaphone
- Bonne autonomie
- Possibilité d'écoute des titres en aléatoire
- Gestion des dossiers simples

- Budget maxi environ 60€

C'est principalement pour de la zic. Par contre je ne pense pas que les types de musiques aient un impact sur tel ou tel lecteur ....

Et j'aimerais un avis sur les écouteurs aussi car bcp mentionnent qu'il faut les changer .... pratique ça on les paie mais faut les changer car c'est de la "merde" (N)

J'avais opté récemment pour un philips, marque qu'on m'avait conseillé avec archos, mais le lendemain ce fut retour au magasin car il était totalement bugué :@

Merci de vos points de vue.
Voysto
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 134
Inscription : 13 juin 2011 15:07
Localisation : Yvelines

Message par Voysto »

Bonsoir à toi et bonne année.

Je pense pouvoir dire sans me tromper que tout le monde sur ce forum te recommandera le Sandisk Sansa Clip+ pour ton budget.

_ Construction plutôt solide.
_ Sortie audio très propre
_ Dictaphone
_ Radio FM
_ Autonomie 15h
_ Support de carte micro-SD pour augmenter la mémoire

Tu trouveras la version 2Go à 40€ dans le commerce et presque moitié moins cher en cherchant sur internet.
On te conseillera aussi de le rockboxer pour encore décupler ses qualités. Je te laisse faire une recherche google ou naviguer sur le forum pour plus d'infos là-dessus ;-/

Pour les écouteurs, oui il faut absolument les changer :DD
Baladeurs : Fiio X1 - Sansa Clip + (Rockboxé) - iPod Classic 160Go - HisoundAudio RoCoo P
Casques : Grado SR225i - Sennheiser HD25-1 II (recâblé Headphile V2)