DAP Basseux

vicmae
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2018 11:40

DAP Basseux

Message par vicmae »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DAP avec des basses assez présente, tout en restant équilibré.
J avais un Shanling M0, très sympa est assez plaisant , mais le format ne me correspond pas .
Ensuite j' ai fais l acquisition du Fiio M9 , relativement déçu, un son prenant dans les aigus et medium , mais pas dans mes attentes au niveau des basses. ( Écoute avec focal sphear s et plantronics en bluetooth pour les deux DAP).

Que me conseillez vous dans un budget max de 250/300€ .

Merci pour votre retour.
Avatar de l’utilisateur
Alfachris
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 465
Inscription : 21 avr. 2018 10:06

Message par Alfachris »

:DD Essaie de trouver un DAP avec Dac ESS Sabre....beaucoup plus tendu que les AKM des FiiO (qui ont d'autres qualités dans le médium notamment) :$
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

vicmae a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DAP avec des basses assez présente, tout en restant équilibré.
J avais un Shanling M0, très sympa est assez plaisant , mais le format ne me correspond pas .
Ensuite j' ai fais l acquisition du Fiio M9 , relativement déçu, un son prenant dans les aigus et medium , mais pas dans mes attentes au niveau des basses. ( Écoute avec focal sphear s et plantronics en bluetooth pour les deux DAP).

Que me conseillez vous dans un budget max de 250/300€ .

Merci pour votre retour.
Si tu es en BT, tu ne profite pas des qualités de ton Dap. Quelque soit ce dernier, le rendu sera identique, sauf à activer un equalizer.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
vicjumae
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 17 mai 2019 08:23

Message par vicjumae »

Alfachris a écrit ::DD Essaie de trouver un DAP avec Dac ESS Sabre....beaucoup plus tendu que les AKM des FiiO (qui ont d'autres qualités dans le médium notamment) :$
Justement le Shanling M0 en est équipé (Y), dommage qu'il soit si petit !
iranon a écrit :
Si tu es en BT, tu ne profite pas des qualités de ton Dap. Quelque soit ce dernier, le rendu sera identique, sauf à activer un equalizer.
Le BT reste occasionnel. j'écoute mon DAP principalement à la maison, donc le filaire est la priorité !
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3739
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Sinon Hiby R3 et tu fais joujou avec le dsp.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »